Mélangeur d'engrais vertical

Brève description:

Le Mélangeur d'engrais vertical est l'équipement de mélange et d'agitation dans la ligne de production d'engrais. Il a une forte force d'agitation, ce qui peut résoudre efficacement les problèmes tels que l'adhérence et l'agglomération.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais vertical ?

Mélangeur d'engrais vertical est un équipement de mélange indispensable dans le processus de production d'engrais. Il se compose d'un cylindre de mélange, d'un cadre, d'un moteur, d'un réducteur, d'un bras rotatif, d'une pelle à mélanger, d'un grattoir de nettoyage, etc., le moteur et le mécanisme de transmission sont placés sous le cylindre de mélange. Cette machine adopte un réducteur d'aiguille cycloïde pour conduire directement, ce qui garantit une production sûre.

À quoi sert le mélangeur d'engrais vertical?

Notre Mélangeur d'engrais vertical comme équipement de mélange indispensable dans la ligne de production d'engrais. Il résout le problème que la quantité d'eau ajoutée dans le processus de mélange est difficile à contrôler, et résout également le problème que le matériau est facile à adhérer et à s'agglomérer en raison de la faible force d'agitation du mélangeur d'engrais général.

Application de la machine de mélangeur d'engrais vertical

Mélangeur d'engrais vertical mélangera différentes matières premières pour atteindre l'objectif d'un mélange uniforme complet.

Avantages de la machine de mélangeur d'engrais vertical

(1) Étant donné que l'ensemble à axe transversal est connecté entre la pelle d'agitation et le bras rotatif, et qu'une tige de traction ou une vis est agencée pour réguler l'espace de travail de la pelle d'agitation, le phénomène de blocage des matériaux durs peut être essentiellement éliminé pour réduire résistance au fonctionnement et à l'usure.

(2) L'angle entre la surface de travail de la pelle agitatrice et la direction vers l'avant dans les directions verticale et horizontale est émoussé, ce qui peut renforcer l'effet d'agitation et améliorer la qualité du mélange.

(3) L'orifice de décharge est situé sur la paroi latérale du canon. Le canon peut basculer transversalement par rapport à la crémaillère, et un racleur peut être mis en place pour accélérer le déchargement et plus en profondeur.

(4) C'est simple et pratique à entretenir.

Affichage vidéo vertical de machine de mélangeur d'engrais

Sélection du modèle de machine de mélangeur d'engrais vertical

spécification

YZJBQZ-500

YZJBQZ-750

YZJBQZ-1000

Capacité de sortie

500L

750L

1000L

Capacité d'admission

800L

1200L

1600L

Productivité

25-30 m3/h

≥35 m3/h

≥40 m3/h

Vitesse de l'arbre d'agitation

35r/min

27 tr/min

27 tr/min

Augmenter la vitesse de la trémie

18 m/min

18 m/min

18 m/min

Puissance du moteur d'agitation

18.5kw

30 kilowatts

37 kilowatts

améliorer la puissance du moteur

4,5-5,5 kW

7,5 kW

11 kilowatts

Taille maximale des particules d'agrégat

60-80mm

60-80mm

60-80mm

Taille de la forme HxLxH)

2850x2700x5246mm

5138x4814x6388mm

5338x3300x6510mm

Poids unitaire entier

4200kg

7156kg

8000kg

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Mélangeur d'engrais horizontal

      Introduction Quelle est la machine horizontale de mélangeur d'engrais ? Le mélangeur d'engrais horizontal a un arbre central avec des lames inclinées de différentes manières qui ressemblent à des rubans de métal enroulés autour de l'arbre, et est capable de se déplacer dans différentes directions en même temps, garantissant que tous les ingrédients sont mélangés. Notre Horizonta. ..

    • Chain plate Compost Turning

      Plaque à chaîne Compost Tournage

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à chaîne? La machine de retournement de compostage à plaques à chaîne a une conception raisonnable, une consommation d'énergie moindre du moteur, un bon réducteur de vitesse à face dure pour la transmission, un faible bruit et un rendement élevé. Pièces clés telles que: Chaîne utilisant des pièces de haute qualité et durables. Le système hydraulique est utilisé pour le levage...

    • Flat-die Extrusion granulator

      Granulateur d'extrusion à plat

      Introduction Qu'est-ce que la machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate? La machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate est conçue pour différents types et séries. La machine de granulation à matrice plate utilise la forme de transmission à guidage droit, ce qui rend le rouleau auto-rotatif sous l'action de la force de frottement. Le matériau en poudre est...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide par extrusion à vis ? Le séparateur solide-liquide par extrusion à vis est un nouvel équipement de déshydratation mécanique développé en se référant à divers équipements de déshydratation avancés au pays et à l'étranger et en combinant notre propre expérience de R&D et de fabrication. Le séparateur solide-liquide d'extrusion de vis...

    • Rotary Drum Cooling Machine

      Machine de refroidissement à tambour rotatif

      Introduction Qu'est-ce que la machine de refroidissement des granulés d'engrais ? La machine de refroidissement des granulés d'engrais est conçue pour réduire la pollution de l'air froid et améliorer l'environnement de travail. L'utilisation de la machine de refroidissement à tambour est de raccourcir le processus de fabrication d'engrais. Assortir avec la machine de séchage peut grandement améliorer la co ...

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

Vertical Fertilizer Mixer

Short Description:

The Vertical Fertilizer Mixer Machine is the mixing and stirring equipment in the fertilizer production line. It has a strong stirring force, which can effectively solve the problems such as adhesion and agglomeration.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Vertical Fertilizer Mixer Machine?

Vertical Fertilizer Mixer Machine is an indispensable mixing equipment in the process of fertilizer production. It consists of mixing cylinder, frame, motor, reducer, rotary arm, stirring spade, cleaning scraper, etc., the motor and transmission mechanism are set under the mixing cylinder. This machine adopts cycloid needle reducer to drive directly, which ensures safe production.

What is The Vertical Fertilizer Mixer Machine used for?

Our Vertical Fertilizer Mixer Machine as an indispensable mixing equipment in fertilizer production line. It solves the problem that the amount of water added in the mixing process is difficult to control, and also solves the problem that the material is easy to adhere and agglomerate due to the small stirring force of the general fertilizer mixer.

Application of Vertical Fertilizer Mixer Machine

Vertical Fertilizer Mixer Machine will mix different raw materials to achieve the purpose of complete uniform mixing.

Advantages of Vertical Fertilizer Mixer Machine

(1) Because the cross-axis assembly is connected between the stirring shovel and the rotating arm, and a pull rod or screw is arranged to regulate the working gap of the stirring shovel, the phenomenon of hard material jamming can be basically eliminated to reduce operating resistance and wear.

(2) The angle between the working surface of the stirring shovel and the forward direction in both vertical and horizontal directions is blunt, which can enhance the stirring effect and improve the mixing quality.

(3) The discharge port is located on the side wall of the barrel. The barrel can swing transversely relative to the rack, and a scraper can be set up to speed up the discharge and more thoroughly.

(4) It's simple and convenient to maintain.

Vertical Fertilizer Mixer Machine Video Display

Vertical Fertilizer Mixer Machine Model Selection

Specification

YZJBQZ-500

YZJBQZ-750

YZJBQZ-1000

Outlet capacity

500L

750L

1000L

Intake capacity

800L

1200L

1600L

Productivity

25-30 m3/h

≥35 m3/h

≥40 m3/h

Stirring shaft speed

35r/min

27 r/min

27 r/min

Raise the speed of the hopper

18m/min

18m/min

18m/min

Power of stirring motor

18.5kw

30 kw

37 kw

mprove the power of the motor

4.5-5.5 kw

7.5 kw

11 kw

Maximum particle size of aggregate

60-80mm

60-80mm

60-80mm

Shape size                            (HxWxH)

2850x2700x5246mm

5138x4814x6388mm

5338x3300x6510mm

Whole unit weight

4200kg

7156kg

8000kg

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Cyclone Powder Dust Collector

      Cyclone Powder Dust Collector

      Introduction  What is the Cyclone Powder Dust Collector? Cyclone Powder Dust Collector is a type of dust removal device.  The dust collector has higher collection ability to dust with larger specific gravity and thicker particles. According to the concentration of dust, the thickness of dust particles can be used as primary dust...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...

    • Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Introduction  What is the Semi-wet Material Crushing Machine? The Semi-wet Material Crushing Machine is a professional crushing equipment for material with high humidity and multi-fiber. The High Moisture Fertilizer Crushing Machine adopts the two-stage rotors, that means it has up and down two-stage crushing. When the raw material is fe...

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Introduction  What is the Two-Stage Fertilizer Crusher Machine? The Two-Stage Fertilizer Crusher Machine is a new type crusher that can easily crush high-humidity coal gangue, shale, cinder and other materials after long-term investigation and careful design by people from all walks of life. This machine is suitable for crushing raw mate...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Wheel Type Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Wheel Type Composting Turner Machine? Wheel Type Composting Turner Machine is an important fermentation equipment in large scale organic fertilizer making plant. The wheeled compost turner can rotate forward, backward and freely, all of which are operated by one person. Wheeled composting wheels work above tape ...

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Introduction  What is the Double Shaft Fertilizer Mixer Machine? Double Shaft Fertilizer Mixer Machine is an efficient mixing equipment, the longer the main tank, the better the mixing effect. The main raw material and other auxiliary materials are fed into the equipment at the same time and mixed uniformly, and then transported by the b...