Cuve de fermentation verticale

Brève description:

Le Compostage vertical Cuve de fermentation principalement utilisé pour transformer et mélanger les déchets organiques comme le fumier animal, les déchets de boue, la boue de filtre de moulin à sucre, la sciure de résidus de mauvais repas et de paille et d'autres déchets organiques pour la fermentation anaérobie. La machine est largement utilisée dans les usines d'engrais organiques, les usines de décharge de boues, les plantations horticoles, la fermentation de la décomposition des spores doubles et l'élimination de l'opération de l'eau.

La machine peut être fermentée pendant 24 heures, couvrant une superficie de 10-30m2. Il n'y a pas de pollution en adoptant la fermentation fermée. Il peut être ajusté à une température élevée de 80 à 100 ℃ pour éliminer complètement les parasites et leurs œufs. Nous pouvons produire le réacteur de 5 à 50 m3 de capacité différente, de différentes formes (horizontales ou verticales) de cuve de fermentation. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier ?

Cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier a les caractéristiques d'une courte période de fermentation, couvre une petite surface et un environnement convivial. La cuve de fermentation aérobie fermée est composée de neuf systèmes : système d'alimentation, réacteur à silo, système d'entraînement hydraulique, système de ventilation, système d'évacuation, système d'échappement et de désodorisation, panneau et système de contrôle électronique. Le fumier de bétail et de volaille est suggéré d'ajouter une petite quantité d'excipients comme la paille et l'inoculum microbien en fonction de leur teneur en humidité et de leur valeur calorifique. Le système d'alimentation est placé dans le réacteur à silo et les matières fécales sont agitées par les aubes de la turbine du mécanisme d'entraînement pour former un état d'agitation continu dans le silo. Dans le même temps, les dispositifs d'aération et de récupération de chaleur de l'équipement fournissent de l'air chaud et sec pour les aubes de la turbine d'aération. Un espace d'air chaud uniforme est formé à l'arrière de la lame, qui est en contact total avec le matériau pour l'alimentation en oxygène et le transfert de chaleur, la déshumidification et la ventilation. L'air est collecté et traité du fond du silo à travers la cheminée. La température dans la cuve pendant la fermentation peut atteindre 65-83°C, ce qui peut assurer la destruction de divers agents pathogènes. La teneur en humidité du matériau après fermentation est d'environ 35% et le produit final est un engrais organique sûr et inoffensif. Le réacteur est un tout fermé. Une fois que l'odeur est collectée par le pipeline supérieur, elle est lavée et désodorisée par pulvérisation d'eau et déchargée conformément à la norme. Il s'agit d'une nouvelle génération de cuve de fermentation d'engrais organiques qui convient à différentes régions, basée sur des équipements similaires et grâce à l'amélioration et la mise à niveau. Niveau de technologie avancé et favorisé par la majorité du marché.

À quoi sert la cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier ?

1. L'équipement de cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier peut être utilisé pour le traitement du fumier de porc, du fumier de poulet, du fumier de bétail, du fumier de mouton, des déchets de champignons, des déchets de médecine chinoise, de la paille de récolte et d'autres déchets organiques.

2. Il ne faut que 10 heures pour terminer le processus de traitement inoffensif, qui a l'avantage de couvrir moins (la machine de fermentation ne couvre qu'une superficie de 10 à 30 mètres carrés).

3. C'est le meilleur choix pour réaliser l'utilisation des ressources des déchets pour les entreprises agricoles, l'agriculture circulaire, l'agriculture écologique. 

4. De plus, selon les exigences du client, nous pouvons personnaliser une capacité différente de 50 à 150 m3 et différentes formes (horizontales, verticales) de cuve de fermentation. 

5. En cours de fermentation, l'aération, le contrôle de la température, l'agitation et la désodorisation peuvent être contrôlés automatiquement. 

Caractéristiques des cuves de fermentation verticales pour déchets et fumier

1.Nettoyage CIP en ligne et stérilisation SIP (121°C/0,1MPa);
2. Selon les exigences d'hygiène, la conception de la structure est très humanisée et facile à utiliser.
3. Rapport approprié entre le diamètre et la hauteur ; selon la nécessité de personnaliser le dispositif de mélange, donc l'économie d'énergie, l'agitation, l'effet de fermentation est bon.
4. Le réservoir intérieur a le traitement de polissage de surface (la rugosité Ra est inférieure à 0,4 mm). Chaque prise, miroir, trou d'homme et ainsi de suite.

Avantages de la cuve de fermentation verticale des déchets et du fumier

Conception verticale prenant un petit espace d'occupation

Fermentation fermée ou scellée, aucune odeur dans l'air

Large application au traitement des déchets urbains/vie/nourriture/jardin/eaux usées

Chauffage électrique pour transfert d'huile avec isolation thermique en coton

L'intérieur peut être une plaque en acier inoxydable d'une épaisseur de 4 à 8 mm

Avec enveloppe isolante pour améliorer la température de compostage

Avec armoire électrique pour contrôler la température automatiquement

Facile à utiliser et à entretenir et peut atteindre l'auto-nettoyage

L'arbre de mélange à palettes peut atteindre des matériaux de mélange et de mélange complets et complets

Affichage vidéo de machine de retournement de compostage de plaque de chaîne


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Double Screw Composting Turner

      Retourneur de compostage à double vis

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à double vis? La nouvelle génération de machine de retournement de compostage à double vis a amélioré le mouvement de rotation inverse à double axe, de sorte qu'elle a pour fonction de tourner, de mélanger et d'oxygéner, d'améliorer le taux de fermentation, de se décomposer rapidement, d'empêcher la formation d'odeurs, d'économiser le ...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Retourneur de compostage à levage hydraulique

      Introduction Qu'est-ce que la machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques ? La machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques absorbe les avantages de la technologie de production de pointe au pays et à l'étranger. Il exploite pleinement les résultats de la recherche en biotechnologie de haute technologie. L'équipement intègre la mécanique, l'électricité et l'hydrauli...

    • Chain plate Compost Turning

      Plaque à chaîne Compost Tournage

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à chaîne? La machine de retournement de compostage à plaques à chaîne a une conception raisonnable, une consommation d'énergie moindre du moteur, un bon réducteur de vitesse à face dure pour la transmission, un faible bruit et un rendement élevé. Pièces clés telles que: Chaîne utilisant des pièces de haute qualité et durables. Le système hydraulique est utilisé pour le levage...

    • Groove Type Composting Turner

      Tourneur de compostage à rainure

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove ? La machine de retournement de compostage de type rainure est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de collecte d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour le travail multi-cuve). Le port de travail...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Cuve de fermentation horizontale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ? Le réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier à haute température effectue principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est inoffensif ...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

Vertical Fermentation Tank

Short Description:

The Vertical composting Fermentation Tank mainly used to turn and mix organic waste like animal manure, sludge waste, sugar mill filter mud, bad meal and straw residue sawdust and other organic waste for anaerobic fermentation. The machine is widely used in organic fertilizer plant, sludge dump plant, horticulture plantation, fermentation of double spore decomposition and removal of water operation.

The machine can be fermented for 24 hours, covering an area of 10-30m2. There is no pollution by adopting closed fermentation. It can be adjusted to 80-100℃ high temperature for eliminating pests and its eggs completely. We can produce the reactor 5-50m3 different capacity, different forms (horizontal or vertical) fermentation tank. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What's Vertical Waste & Manure Fermentation Tank?

Vertical Waste & Manure Fermentation Tank has the characteristics of short fermentation period, cover small area and friendly environment. The closed aerobic fermentation tank is composed of nine systems: feed system, silo reactor, hydraulic drive system, ventilation system, discharge system, exhaust and deodorization system, panel and electronic control system. Livestock and poultry manure is suggested to add a small amount of excipients like straw and microbial inoculum according to their moisture content and heat value. The feeding system is put into the silo reactor, and the feces are agitated by the impeller blades of the driving mechanism to form a continuous agitation state in the silo. At the same time, the aeration and heat recovery devices of the equipment provide dry hot air for the aeration impeller blades. A uniform hot air space is formed at the back of the blade, which is in full contact with the material for oxygen supply and heat transfer, dehumidification and ventilation. The air is collected and treated from the bottom of the silo through the stack. The temperature in the tank during fermentation can reach 65-83°C, which can ensure the killing of various pathogens. The moisture content of the material after fermentation is about 35%, and the final product is safe and harmless organic fertilizer. The reactor is a closed whole. After the odor is collected through the top pipeline, it is washed and deodorized by water spray and discharged to the standard.  It is a new generation of organic fertilizer fermentation tank which is suitable for different regions, based on the similar equipment and through improvement and upgrading. Advanced technology level and favored by the majority of market.

What is Vertical Waste & Manure Fermentation Tank Used For?

1.The Vertical Waste & Manure Fermentation Tank equipment can be used for the treatment of pig manure, chicken manure, cattle manure, sheep manure, mushroom waste, Chinese medicine waste, crop straw and other organic waste.

2. It only needs 10 hours to complete the harmless treatment process, which has the advantages of covering less (fermentation machine only covers an area of 10-30 square meters).

3. It is the best choice to realize the resource utilization of waste materials for agriculture enterprises, circular agriculture, ecological agriculture. 

4. In addition, according to customer requirements, we can customize 50-150m3 different capacity and different forms (horizontal, vertical) of fermentation tank. 

5. In the process of fermentation, aeration, temperature controlling, agitation and deodorization can be controlled automatically. 

Vertical Waste & Manure Fermentation Tank Features

1.On-line CIP cleaning and SIP sterilization (121°C/0.1MPa);
2. According to the requirement of hygiene, the structure design is very humanized and easy to operate.
3. Suitable ratio between diameter and height; according to the need to customize the mixing device, so the energy saving, stirring, the fermentation effect is good.
4. The inner tank has the surface polishing treatment (roughness Ra is less than 0.4 mm). Every outlet, mirror, manhole and so on.

Advantages of Vertical Waste & Manure Fermentation Tanky

Vertical design taking a small occupy space

Close or sealing fermentation, no odor in the air

Wide application to city/life/food/garden/sewage waste treatment

Electric heating to transfer oil with cotton thermal insulation

Inner can be stainless steel plate with thickness 4-8mm

With insulating layer jacket to improve the composting temperature

With power cabinet to control the temperature automatically

Easy use and maintain and can reach self-cleaning

Paddle mixing shaft can reach complete and full mixing and blending materials

Chain Plate Composting Turner Machine Video Display


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Self-propelled Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Self-propelled Groove Composting Turner Machine? The Self-propelled Groove Composting Turner Machine is the earliest fermentation equipment, it is widely used in organic fertilizer plant, compound fertilizer plant, sludge and garbage plant, horticultural farm and bisporus plant for fermentation and the removal of...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Forklift Type Composting Equipment

      Introduction  What is the Forklift Type Composting Equipment? Forklift Type Composting Equipment is a four-in-one multi-functional turning machine that collects turning, transshipment, crushing and mixing. It can be operated in the open air and workshop as well. ...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Horizontal Fermentation Tank

      Introduction  What is the Horizontal Fermentation Tank? High Temperature Waste & Manure Fermentation Mixing Tank mainly carry out high-temperature aerobic fermentation of livestock and poultry manure, kitchen waste, sludge and other waste by using the activity of microorganisms to achieve integrated sludge treatment which is harmles...

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...

    • Chain plate Compost Turning

      Chain plate Compost Turning

      Introduction  What is the Chain Plate Composting Turner Machine? The Chain Plate Composting Turner Machine has reasonable design, less power consumption of motor, good hard face gear reducer for transmission, low noise and high efficiency. Key parts such as: Chain using high quality and durable parts. Hydraulic system is used for lifting...