Brûleur à charbon pulvérisé

Brève description:

Brûleur à charbon pulvérisé est un nouveau type d'équipement de chauffage de four, avec les avantages d'un taux d'utilisation de chaleur élevé, d'économies d'énergie et de protection de l'environnement. Il convient à toutes sortes de fours de chauffage.

 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le brûleur à charbon pulvérisé ?

Le Brûleur à charbon pulvérisé convient au chauffage de divers fours de recuit, hauts fourneaux chauds, fours rotatifs, fours coquille de coulée de précision, fours de fusion, fours de coulée et autres fours de chauffage connexes. C'est un produit idéal pour les économies d'énergie et la protection de l'environnement, il est bien reçu par les clients.

Caractéristiques du brûleur à charbon pulvérisé

1. Adopte une nouvelle structure, modifie le mécanisme de brûleur traditionnel, utilise exclusivement des brûleurs à combustion rotatifs pour résoudre la brûlure traditionnelle qui est facile à lier au laitier, ne peut pas brûler complètement, etc.

2. Température de flamme élevée, économie d'énergie et combustion complète.

3. Adopte les ingrédients exclusifs de la brique réfractaire de haute performance, prolonge la durée de vie

4. Le coût de production est faible, n'est que le 1/3 du brûleur à mazout.

5. Avec une haute automaticité, pratique pour contrôler la température des agrégats, déchargeant les agrégats à travers un tambour de mélange sec.

7. Le signal de retour de l'équipement de mesure de la température du port au changeur de fréquence de la machine à charbon, modifie la température globale via le changeur de fréquence, contrôle automatiquement le volume de charbon.

Quels sont les avantages du brûleur à charbon pulvérisé?

Le Brûleur à charbon pulvérisé a une structure de guidage d'alimentation en air à plusieurs étages et à plusieurs buses spécialement conçue, qui peut générer de l'air à haute température en peu de temps, avec une combustion sûre, une utilisation élevée de la chaleur, un dépoussiérage et une élimination de la fumée, un rendement élevé, des économies d'énergie et d'autres avantages :

 (1) Le temps de séjour du charbon pulvérisé dans la zone à haute température de Brûleur à charbon pulvérisé est long, donc l'efficacité de la combustion est élevée, et le conduit est directement rempli sans fumée noire, mais avec une fumée blanche torride

 (2) Ce type de Brûleur à charbon pulvérisé a un temps de montée en température plus court pendant le chauffage, une efficacité thermique élevée, de faibles exigences de qualité du charbon, une large application de types de charbon et des avantages économiques élevés

 (3) Le Brûleur à charbon pulvérisé est facile à enflammer, chauffe rapidement et l'efficacité du travail est évidemment améliorée

 (4) L'alimentation en air interne et l'entrée de charbon du Brûleur à charbon pulvérisé peut être modifié selon les besoins, et la température du four et la longueur de la flamme peuvent être ajustées en peu de temps pour répondre aux besoins réels.

 (5) La température interne du Brûleur à charbon pulvérisé est uniforme, l'espace de chauffage est grand, le laitier ne colle pas à la surface.

Affichage vidéo du brûleur à charbon pulvérisé

Sélection du modèle de brûleur à charbon pulvérisé

Modèle

(Consommation de charbon)

Diamètre extérieur (mm)

Diamètre intérieur (mm)

Remarque

YZMFR-S1000kg

780

618

Acier inoxydable

YZMFR-1000kg

1040

800

Brique réfractaire

YZMFR-S2000kg

900

700

Acier inoxydable

YZMFR-2000kg

1376

1136

Brique réfractaire

YZMFR-S3000kg

1000

790

Acier inoxydable

YZMFR-3000kg

1500

1250

Brique réfractaire

YZMFR-S4000kg

1080

870

Acier inoxydable

YZMFR-4000kg

1550

1300

Brique réfractaire

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • Chain plate Compost Turning

      Plaque à chaîne Compost Tournage

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à chaîne? La machine de retournement de compostage à plaques à chaîne a une conception raisonnable, une consommation d'énergie moindre du moteur, un bon réducteur de vitesse à face dure pour la transmission, un faible bruit et un rendement élevé. Pièces clés telles que: Chaîne utilisant des pièces de haute qualité et durables. Le système hydraulique est utilisé pour le levage...

    • Disc Mixer Machine

      Mélangeur à disque

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à disque? Le mélangeur d'engrais à disque mélange la matière première, composée d'un disque mélangeur, d'un bras mélangeur, d'un cadre, d'un boîtier de boîte de vitesses et d'un mécanisme de transmission. Ses caractéristiques sont qu'il y a un cylindre disposé au centre du disque de mélange, un couvercle de cylindre est disposé sur ...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Retourneur de compostage à levage hydraulique

      Introduction Qu'est-ce que la machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques ? La machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques absorbe les avantages de la technologie de production de pointe au pays et à l'étranger. Il exploite pleinement les résultats de la recherche en biotechnologie de haute technologie. L'équipement intègre la mécanique, l'électricité et l'hydrauli...

    • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux

      Introduction Qu'est-ce que le granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux ? La machine de granulation d'engrais composés d'extrusion de rouleaux est une machine de granulation sans séchage et un équipement de granulation sans séchage relativement avancé. Il présente les avantages d'une technologie de pointe, d'une conception raisonnable, d'une structure compacte, d'une nouveauté et d'une utilité, d'une co ...

    • Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Matériau d'engrais organique semi-humide à l'aide d'un concasseur

      Introduction Qu'est-ce que la machine de concassage de matériaux semi-humides ? La machine de concassage de matériaux semi-humides est un équipement de concassage professionnel pour les matériaux à forte humidité et multi-fibres. La machine de concassage d'engrais à haute humidité adopte les rotors à deux étages, ce qui signifie qu'elle a un concassage à deux étages de haut en bas. Quand la matière première est fe...

Pulverized Coal Burner

Short Description:

Pulverized Coal Burner is a new type of furnace heating equipment, with the advantages of high heat utilization rate, energy saving and environmental protecting. It is suitable for all kinds of heating furnace.

 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Pulverized Coal Burner?

The Pulverized Coal Burner is suitable for heating various annealing furnaces, hot blast furnaces, rotary furnaces, precision casting shell furnaces, smelting furnaces, casting furnaces and other related heating furnaces. It is an ideal product for energy saving and environmental protection, it is well received by customers.

Features of Pulverized Coal Burner

1. Adopts new structure, change the traditional burner mechanism, exclusive use of rotary combustion burners to solve the traditional burn which is easy to slag-bonding, cannot burn completely etc.

2. High flame temperature, energy saving and completely burning.

3. Adopts the exclusive ingredients of firebrick of high performance, prolong service life

4. Production cost is low, is only the 1/3 of oil burner.

5. With high automaticity, convenient to control aggregate temperature, discharging aggregate through dry mixing drum.

7. Port temperature measuring equipment return signal to the frequency changer of coal machine, change the aggregate temperature through frequency changer automatically control the volume of coal.

What are the advantages of Pulverized Coal Burner?

The Pulverized Coal Burner has a specially designed multi-stage and multi-nozzle air supply guide structure, which can generate high-temperature air in a short time, with safe combustion, high heat utilization, smoke and dust removal, high efficiency, energy saving and other advantages:

 (1) The residence time of pulverized coal in the high temperature zone of Pulverized Coal Burner is long, so the combustion efficiency is high, and the flue is directly filled with no black smoke, but steamy white smoke

 (2) This type of Pulverized Coal Burner has a shorter temperature rise time during heating, high thermal efficiency, low coal quality requirements, wide application of coal types, and high economic benefits

 (3) The Pulverized Coal Burner is easy to ignite, heats up quickly, and the work efficiency is obviously improved

 (4) The internal air supply and coal input of the Pulverized Coal Burner can be changed as required, and the furnace temperature and flame length can be adjusted in a short time to meet actual needs.

 (5) The internal temperature of the Pulverized Coal Burner is uniform, the heating space is large, the slag does not stick to the surface.

Pulverized Coal Burner Video Display

Pulverized Coal Burner Model Selection

Model

(Coal consumption)

Outer diameter(mm)

Inner diameter(mm)

Remark

YZMFR-S1000kg

780

618

Stainless Steel

YZMFR-1000kg

1040

800

Firebrick

YZMFR-S2000kg

900

700

Stainless Steel

YZMFR-2000kg

1376

1136

Firebrick

YZMFR-S3000kg

1000

790

Stainless Steel

YZMFR-3000kg

1500

1250

Firebrick

YZMFR-S4000kg

1080

870

Stainless Steel

YZMFR-4000kg

1550

1300

Firebrick

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Bucket Elevator

      Bucket Elevator

      Introduction  What is the Bucket Elevator used for? Bucket elevators can handle a variety of materials, and therefore are used in many different industries and applications, though generally, they are not suited for wet, sticky materials, or materials that are stringy or tend to mat or...

    • Flat-die Extrusion granulator

      Flat-die Extrusion granulator

      Introduction  What's the Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine? Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine is designed for different type and series. The flat die granulator machine uses the straight guide transmission form, which makes the roller self-rotating under the action of frictional force. The powder material is...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Cr...

      Introduction  What is the Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine? The Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher is not only used to crush lumps of organic fertilizer production, but also widely used in chemical, building materials, mining and other industries, using high intensity resistance MoCar bide chain plate. The m...

    • Fertilizer Urea Crusher Machine

      Fertilizer Urea Crusher Machine

      Introduction  What is the Fertilizer Urea Crusher Machine? 1. Fertilizer Urea Crusher Machine mainly uses the grinding and cutting of the gap between the roller and the concave plate. 2. The clearance size determines the degree of material crushing, and the drum speed and diameter can be adjustable. 3. When the urea enters the body, it h...

    • Industrial High Temperature Induced Draft Fan

      Industrial High Temperature Induced Draft Fan

      Introduction  What is the Industrial High Temperature Induced Draft Fan used for? •Energy and power: Thermal power plant, Garbage incineration power plant, Biomass fuel power plant, Industrial waste heat recovery device. •Metal smelting: Blowing air of mineral powder sintering (Sintering machine), Furnace coke production (Furna...

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...