Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

Brève description:

Le Séparateur solide-liquide à tamisage incliné traite principalement les déchets avec une teneur en eau de plus de 90%, il s'agit d'un nouveau type d'équipement de haute qualité principalement utilisé pour filtrer le fumier tel que le porc, la vache, le poulet, le mouton et toutes sortes de gros et moyens animaux. Il peut également être utilisé dans la déshydratation de grandes quantités d'eau, telles que les résidus de tofu et la grande teneur en eau de la cuve à vin. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ?

C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour l'utilisation des cultures après la fermentation, et l'engrais organique solide peut être utilisé dans le domaine du manque d'engrais qui pourrait améliorer la structure du sol. En même temps, il peut également être fait d'engrais composé organique. Une pompe à liquide de support est utilisée pour envoyer l'eau de fumier d'origine au séparateur, et le matériau solide (fumier sec) est extrudé et séparé par l'axe en spirale placé dans le tamis, et le liquide s'écoule de la sortie à travers le tamis.

Structure du séparateur solide-liquide de type tamis incliné

Le Séparateur solide-liquide à tamisage incliné est principalement composé d'un tamis, d'un treuil en spirale et d'une lame en spirale, qui sont en acier inoxydable 304 de haute qualité et en alliage après un processus spécial. Il a une bonne résistance à la corrosion et à l'usure. Il a 2-3 fois d'ascenseur de service par rapport aux produits similaires.

Caractéristiques du séparateur solide-liquide à tamisage incliné

La fonction de réglage du séparateur solide-liquide à tamis incliné est complète et ciblée. L'ensemble de la conception de la machine combine le système de pompage du fumier, le système de vibration, le système d'extrusion et le système de rinçage automatique, ce qui améliore la capacité de traitement et l'effet du traitement.

1. C'est une nouvelle génération d'équipements de protection de l'environnement pour l'élimination des déchets.

2. Traiter efficacement les déchets de fumier des fermes d'élevage et de volaille pour la séparation solide-liquide.

Avantages du séparateur solide-liquide à tamisage incliné

1.Il a pour fonction de trier et de filtrer d'abord les gros morceaux et combine plusieurs fonctions telles que la transmission, le pressage, la déshydratation et l'élimination du sable pour résoudre les problèmes d'équipement d'enroulement des ordures et de fonctionnement hermétique.
2.Le taux de séparation des matières flottantes, en suspension et des sédiments dans les déchets est supérieur à 95 % et la teneur en solides des déchets est supérieure à 35 %.
3.Il a une fonction de contrôle automatique du niveau de liquide, qui permet d'économiser plus de 50% de la consommation d'énergie qu'un équipement similaire, de faibles coûts d'exploitation.
4.La partie de l'équipement en contact avec le milieu de traitement est en acier inoxydable de haute qualité et est passivée par décapage.

Affichage vidéo du séparateur solide-liquide à tamisage incliné

Sélection du modèle de séparateur solide-liquide à tamisage incliné

Les paramètres de base sont les suivants :

Modèle

Capacité (m³/h)

Matériel

Puissance (kw)

Taux de scorification

20

20

SUS 304

3

>90%

40

40

SUS 304

3

>90%

60

60

SUS 304

4

>90%


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Loading & Feeding Machine

      Machine de chargement et d'alimentation

      Introduction Qu'est-ce que la machine de chargement et d'alimentation ? Utilisation de la machine de chargement et d'alimentation comme entrepôt de matières premières dans le processus de production et de traitement d'engrais. C'est aussi une sorte d'équipement de transport pour les matériaux en vrac. Cet équipement peut non seulement transporter des matériaux fins avec une granulométrie inférieure à 5 mm, mais également des matériaux en vrac...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Mélangeur à disque vertical

      Introduction À quoi sert la machine d'alimentation de mélange à disque vertical? La machine d'alimentation de mélange à disque vertical est également appelée alimentateur à disque. L'orifice de décharge peut être contrôlé de manière flexible et la quantité de décharge peut être ajustée en fonction de la demande de production réelle. Dans la ligne de production d'engrais composés, le Vertical Disc Mixin ...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais statique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais statique ? Le système de dosage automatique statique est un équipement de dosage automatique qui peut fonctionner avec l'équipement d'engrais BB, l'équipement d'engrais organique, l'équipement d'engrais composé et l'équipement d'engrais composé, et peut compléter le rapport automatique selon le client...

Inclined Sieving Solid-liquid Separator

Short Description:

The Inclined Sieving Solid-liquid Separator mainly treats waste with water content of more than 90%, it is a new kind of high quality equipment mainly used for filtering manure such as pig, cow, chicken, sheep and all kinds of large and medium-sized livestock. It also can be used in the dehydration of large amount of water content, such as bean curd residue, and the large water content of the wine trough. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator?

It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop utilization after fermentation, and the solid organic fertilizer can be used in the area of the lack of fertilizer which could improve the soil structure. At the same time, it also can be made organic compound fertilizer. A supporting liquid pump is used to send the original manure water to the separator, and the solid material (dry manure) is extruded and separated through the spiral axis placed in the screen, and the liquid is flowing out of the outlet through the sieve.

Structure of Inclined Sieve Type Solid-liquid Separator

The Inclined Sieving Solid-liquid Separator is mainly made of sieve, spiral winch and spiral blade, which are made of high quality 304 stainless steel and alloy after special process. It has good corrosion resistance and wear resistance. It have 2-3 times of service lift compared with the similar products.

Features of Inclined Sieving Solid-liquid Separator

The setting function of the inclined sieve solid-liquid separator is complete and targeted. The whole machine design combines the manure pumping system, vibration system, extrusion system and automatic flushing system, which improves the treatment capacity and treatment effect.

1. It's a new generation of waste disposal environmental protection equipment.

2. Effectively treat manure waste from livestock and poultry farms for solid-liquid separation.

Advantages of Inclined Sieving Solid-liquid Separator

1.It has the function of sorting and filtering large pieces first, and combines multiple functions such as transmission, pressing, dehydration and sand removal to solve the problems of garbage winding equipment and airtight operation
2.The separation rate of floating, suspended matter and sediments in waste is more than 95%, and the solid content of the waste is more than 35%.
3.It has automatic liquid level control function, which saves more than 50% of power consumption than similar equipment, low operating cost.
4.The part of the equipment in contact with the processing medium is made of high-quality stainless steel and is passivated by pickling.

Inclined Sieving Solid-liquid Separator Video Display

Inclined Sieving Solid-liquid Separator Model Selection

The basic parameters are as follows:

Model

Capacity(m³/h)

Material

Power(kw)

Slagging-off Rate

20

20

SUS 304

3

>90%

40

40

SUS 304

3

>90%

60

60

SUS 304

4

>90%


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Introduction  What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine? Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so ...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine? Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is mainly used for accurate weighing and dosing with bulk materials in continuous fertilizer production line to control the amount of feed and ensure the accurate formulation. ...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Automatic Packaging Machine

      Automatic Packaging Machine

      Introduction  What is the Automatic Packaging Machine? Packaging Machine for Fertilizer is used to packing fertilizer pellet, designed for quantitative packing of materials. It includes double bucket type and single bucket type. The machine has the characteristics of integrated structure, simple installation, easy maintain, and quite hig...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Static Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Static Fertilizer Batching Machine? Static automatic batching system is an automatic batching equipment that can go work with BB fertilizer equipment, organic fertilizer equipment, compound fertilizer equipment and compound fertilizer equipment, and can complete the automatic ratio according to customer...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...