Nouveau type de machine de granulation d'engrais organiques et composés

Brève description:

le Granulateur d'engrais composé organique et NPK de nouveau type Machine est une sorte de machine pour transformer les matières premières pulvérulentes en granulés, adaptée aux produits à haute teneur en azote tels que les engrais composés organiques et inorganiques.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Quelle est la nouvelle machine de granulation d'engrais organiques et composés ?

le Granulateur d'engrais organique et composé de nouveau type Machine utilise la force aérodynamique générée par la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse dans le cylindre pour transformer en continu les matériaux fins, le mélange, la granulation, la sphéroïdisation, l'extrusion, la collision, le compactage et le renforcement, finalement en granulés. La machine est largement utilisée dans la production d'engrais à haute teneur en azote tels que les engrais composés organiques et inorganiques. 

Principe de fonctionnement

le Granulateur d'engrais organique et composé de nouveau type Machine utiliser une force mécanique rotative à grande vitesse pour rendre les matériaux en poudre fine, mélanger, granuler, sphéroïdiser et densité en continu, afin d'atteindre l'objectif de la granulation. La forme des particules est sphérique, le degré sphérique est de 0,7 ou plus, la taille des particules est généralement comprise entre 0,3 et 3 mm et le taux de granulation peut atteindre 90 % ou plus. La taille du diamètre des particules peut être ajustée en fonction de la quantité de mélange et de la vitesse de rotation de la broche, généralement, plus le volume de mélange est faible, plus la vitesse de rotation est élevée, plus la taille des particules est petite.

Avantages de la nouvelle machine de granulation d'engrais organiques et composés

  • Taux de granulation élevé
  • Faible consommation d'énergie
  • Opération simple
  • La coque est constituée d'un tube d'acier en spirale épaissi, durable et ne se déforme jamais. 

Ligne de production de granulation d'engrais organiques et composés

La capacité de la nouvelle ligne de production de granulation d'engrais organiques et composés varie de 10 000 tonnes par an à 300 000 tonnes par an.

Flux de production

Les composants de la ligne de production d'engrais complète 

1) Balance électronique à courroie

2) Mélangeur ou rectifieuse, diverses options en fonction des exigences du processus

3) Convoyeur à bande et élévateur à godets

4) granulateur rotatif ou granulateur à disque, diverses options basées sur les exigences du processus 

5) sécheuse rotative

6) Machine de refroidissement rotatif

7) Tamis rotatif ou tamis vibrant

8) Machine de revêtement 

9) Machine à emballer

Caractéristiques de la ligne de production de granulation d'engrais organiques et composés

1) Toute la chaîne de production de granulation est constituée de nos produits matures, ils fonctionnent de manière stable, leur qualité est élevée et ils sont faciles à entretenir et à réparer.

2) Le taux de balle est élevé, les matériaux de recyclage extérieurs sont peu nombreux, la consommation d'énergie globale est faible, aucune pollution et une forte adaptabilité.

3) Le réglage de l'ensemble de la chaîne de production est raisonnable et dans le cadre d'une technologie de pointe, il pourrait améliorer l'efficacité de la production, réduire les coûts de production et l'échelle de production pourrait être contrôlée facilement.

Nouveau type d'affichage vidéo de la machine de granulation d'engrais organiques et composés

Sélection du modèle de machine de granulation d'engrais organiques et composés de nouveau type

Modèle

Modèle de roulement

Puissance (KW)

Taille totale (mm)

YZZLHC1205

22318/6318

30/5,5

6700×1800×1900

YZZLHC1506

1318/6318

30/7,5

7500×2100×2200

YZZLHC1807

22222/22222

45/11

8800×2300×2400

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Pulverized Coal Burner

      Brûleur à charbon pulvérisé

      Introduction Qu'est-ce que le brûleur à charbon pulvérisé ? Le brûleur à charbon pulvérisé convient au chauffage de divers fours de recuit, hauts fourneaux chauds, fours rotatifs, fours coquille de coulée de précision, fours de fusion, fours de coulée et autres fours de chauffage connexes. C'est un produit idéal pour les économies d'énergie et la protection de l'environnement...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

    • Double Screw Extruding Granulator

      Granulateur d'extrusion à double vis

      Introduction Qu'est-ce que la machine de granulation d'engrais par extrusion à double vis? La machine de granulation par extrusion à double vis est une nouvelle technologie de granulation différente de la granulation traditionnelle, qui peut être largement utilisée dans l'alimentation animale, les engrais et d'autres industries. La granulation est un processus important, en particulier pour la granulation de poudre sèche. Il n...

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Broyeur d'engrais à deux étages

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à deux étages ? Le broyeur d'engrais à deux étages est un nouveau type de broyeur qui peut facilement broyer la gangue de charbon à haute humidité, le schiste, la cendre et d'autres matériaux après une enquête à long terme et une conception minutieuse par des personnes de tous horizons. Cette machine convient au broyage de la matière première...

    • Vertical Fertilizer Mixer

      Mélangeur d'engrais vertical

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur vertical d'engrais ? Le mélangeur vertical d'engrais est un équipement de mélange indispensable dans le processus de production d'engrais. Il se compose d'un cylindre de mélange, d'un cadre, d'un moteur, d'un réducteur, d'un bras rotatif, d'une pelle à mélanger, d'un grattoir de nettoyage, etc., le moteur et le mécanisme de transmission sont placés sous le mixi...

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Machine de moulin à cage d'engrais chimique

      Introduction À quoi sert la machine de broyage à cage d'engrais chimiques? La machine de broyeur à cage pour engrais chimiques appartient au broyeur à cage horizontal de taille moyenne. Cette machine est conçue selon le principe du concassage par impact. Lorsque les cages intérieures et extérieures tournent dans le sens opposé à grande vitesse, le matériau est broyé pour ...

New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

Short Description:

The New Type Organic & NPK Compound Fertilizer Granulator Machine is a kind of machine for processing powdery raw materials into granules, suitable for high nitrogen content products such as organic and inorganic compound fertilizer.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What's the New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine?

The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine makes use of the aerodynamic force generated by the high-speed rotating mechanical stirring force in the cylinder to make the fine materials continuous mixing, granulation, spheroidization, extrusion, collision, compact and strengthen, finally become into granules. The machine is widely used in the production of high nitrogen content fertilizer such as organic and inorganic compound fertilizer. 

Working Principle

The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine use high-speed rotating mechanical force to make the fine powder materials continuous mixing, granulating, spheroidizing and density, so as to achieve the goal of the granulation. The shape of particles is spherical, the spherical degree is 0.7 or higher, the particle size is generally between 0.3 and 3 mm and the granulating rate is up to 90% or higher. The size of particle diameter can be adjusted according to the mixture quantity and spindle rotational speed, generally, the lower the mixing volume, the higher the rotational speed, the smaller the particle size.

Advantages of New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

  • High Granulation Rate
  • Low Energy Consumption
  • Simple Operation
  • The shell is made of thickened spiral steel tube, which is durable and never deforms. 

Organic & Compound Fertilizer Granulation Production Line

The capacity of New Type Organic & Compound Fertilizer Granulation Production Line ranges from 10,000 tons per year to 300,000 tons per year.

Production Flow

The components of complete fertilizer production line 

1) Electronic belt scale

2) Mixing machine or grinding machine, various options based on process requirements

3) Belt conveyor and bucket elevator

4) Rotary granulator or disc granulator, various options base on process requirements 

5) Rotary dryer machine

6) Rotary cooler machine

7) Rotary sieve or vibrating sieve

8) Coating machine 

9) Packing machine

Characteristics of Organic & Compound Fertilizer Granulation Production Line

1) The whole Granulation Production Line is our mature products, they are running stable, the quality of them is high, and they are easy to maintenance and repair.

2) The rate of being ball is high, outer recycle materials is few, the comprehensive energy consumption is low, no pollution and strong adaptability.

3) The setting of the whole production line is reasonable and within advanced technology, it could improve production efficiency, reducing the production cost and the production scale could be controlled easily.

New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine Video Display

New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine Model Selection

Model

Bearing Model

Power (KW)

Overall Size (mm)

YZZLHC1205

22318/6318

30/5.5

6700×1800×1900

YZZLHC1506

1318/6318

30/7.5

7500×2100×2200

YZZLHC1807

22222/22222

45/11

8800×2300×2400

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

      Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator Machine? Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator is one of the key equipment in the compound fertilizer industry. The main mode of work is spell with wet granulation. Through a certain amount of water or steam, the basic fertilizer is fully chemically reacted in the cyli...

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

      New Type Organic & Compound Fertilizer Gra...

      Introduction  What's the New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator? The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator is a granulation equipment commonly used in the production of compound fertilizers, organic fertilizers, biological fertilizers, controlled release fertilizers, etc. It is suitable for large-scale cold and...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Introduction  What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine? Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so ...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...