Mélangeur d'engrais BB

Brève description:

Mélangeur d'engrais BB est utilisé pour mélanger complètement et décharger en continu les matières premières dans le processus de production de mélange d'engrais. L'équipement est nouveau dans la conception, le mélange et l'emballage automatiques, même le mélange, et a une forte praticabilité.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais BB ?

BB Mélangeur d'engrais est des matériaux d'entrée via le système de levage d'alimentation, le bac en acier monte et descend pour alimenter les matériaux, qui sont directement déchargés dans le mélangeur, et le mélangeur d'engrais BB via un mécanisme à vis interne spécial et une structure tridimensionnelle unique pour le mélange et la sortie des matériaux. Lors du travail, les matériaux de mélange à rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, les rotations dans le sens inverse des aiguilles d'une montre déchargent les matériaux, l'engrais reste dans le bac à matériaux pendant un certain temps, puis tombe automatiquement à travers la porte.

La machine à engrais BB peut être personnalisée selon les exigences des clients.

1

À quoi sert le mélangeur d'engrais BB?

BB Mélangeur d'engrais surmonte les phénomènes de chromatographie et de distribution des mélanges causés par les différentes proportions de matières premières et la taille des particules, améliorant ainsi la précision du dosage. Il résout également l'influence sur le système causée par les propriétés des matériaux, les vibrations mécaniques, la pression atmosphérique, les fluctuations de tension par temps froid, etc. Il présente les caractéristiques de haute précision, haute vitesse, longue durée de vie, etc., ce qui est le choix idéal pour les engrais BB ( mixte) producteur.

Application du mélangeur d'engrais BB

Le BB Mélangeur d'engrais principalement utilisé dans les engrais organiques, les engrais composés et sous le dépoussiéreur des centrales thermiques, et il peut également être utilisé dans la métallurgie chimique, l'exploitation minière, les matériaux de construction et d'autres industries.

Avantages du mélangeur d'engrais BB

(1) L'équipement couvre une petite surface (25 ~ 50 mètres carrés) et a une faible consommation d'énergie (la puissance de l'ensemble de l'équipement est inférieure à 10 kilowatts par heure).

(2) Le moteur principal est en acier inoxydable industriel et le système de contrôle peut être adapté à diverses conditions de travail difficiles.

(3) Adoptez une protection sismique à deux étages et une technologie de filtrage à plusieurs étages, une mesure précise.

(4) Mélange uniforme, emballage exquis, pas de séparation des matériaux dans le processus d'emballage, ajustement arbitraire de la plage de mélange de 10 à 60 kg, surmontant la ségrégation des gros ingrédients dans le processus de production et d'emballage.

(5) L'actionneur adopte un entraînement pneumatique, une alimentation en deux étapes de taille, une mesure indépendante et une mesure cumulative de divers matériaux.

Affichage vidéo du mélangeur d'engrais BB

Sélection du modèle de mélangeur d'engrais BB

Mélangeur d'engrais BB a une variété de spécifications, avec une sortie horaire de 7-9T, 10-14T, 15-18T, 20-24T, 25-30T, etc. selon les matériaux mélangés, il existe 2 à 8 types de matériaux.

Modèle d'équipement

YZJBBB -1200

YZJBBB -1500

YZJBBB -1800

YZJBBB -2000

Capacité de production(t/h)

5-10

13-15

15-18

18-20

Précision de mesure

Champ de mesure

20~50kg

Source de courant

380v±10%

Source de gaz

0.5±0.1Mpa

Température de fonctionnement

-30℃+45℃

Humidité de travail

<85% (pas de glaçage)

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Horizontal Fermentation Tank

      Cuve de fermentation horizontale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ? Le réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier à haute température effectue principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est inoffensif ...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Machine de concasseur à chaîne à double essieu Cr...

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à chaîne à double essieu ? Le concasseur d'engrais de machine de concasseur à chaîne à double essieu est non seulement utilisé pour écraser des morceaux de production d'engrais organiques, mais également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, minières et autres, en utilisant une plaque à chaîne de bide MoCar à haute intensité. Eux...

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Broyeur d'engrais à deux étages

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à deux étages ? Le broyeur d'engrais à deux étages est un nouveau type de broyeur qui peut facilement broyer la gangue de charbon à haute humidité, le schiste, la cendre et d'autres matériaux après une enquête à long terme et une conception minutieuse par des personnes de tous horizons. Cette machine convient au broyage de la matière première...

    • Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Machine de broyeur d'engrais à chaîne verticale

      Introduction Qu'est-ce que la machine de broyage d'engrais à chaîne verticale? Le concasseur d'engrais à chaîne verticale est l'un des équipements de concassage les plus couramment utilisés dans l'industrie des engrais composés. Il a une forte adaptabilité pour le matériau à haute teneur en eau et peut se nourrir en douceur sans se bloquer. Le matériel entre de la f...

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Machine rotative d'enrobage d'engrais

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'enrobage rotative d'engrais granulaire ? Machine de revêtement rotative d'engrais granulaire organique et composé La machine de revêtement est spécialement conçue sur la structure interne en fonction des exigences du processus. C'est un équipement de revêtement spécial d'engrais efficace. L'utilisation de la technologie de revêtement peut être efficace...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

BB Fertilizer Mixer

Short Description:

BB Fertilizer Mixer Machine is used to fully stir and continuously discharge raw materials in the production process of blending fertilizer. The equipment is novel in design, automatic mixing and packaging, even mixing, and has strong practicability.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the BB Fertilizer Mixer Machine?

BB Fertilizer Mixer Machine is input materials through the feeding lifting system, the steel bin goes up and down to feed materials, which directly discharged into the mixer, and the BB fertilizer mixer through special internal screw mechanism and unique three- dimensional structure for material mixing and output.  When working, clockwise rotation mix materials, anticlockwise rotations discharge materials, the fertilizer stay in material bin for a while, then automatically drop down through the gate.

The BB fertilizer machine can be customized according to customers' requirements.

1

What is BB Fertilizer Mixer used for?

BB Fertilizer Mixer Machine overcomes the mixtures chromatography and distributaries phenomena caused by different proportion of raw materials and particle size, thus improving the accuracy of the dosing. It also solves the influence on system caused by material properties, mechanical vibration, air pressure, voltage fluctuation cold weather etc. It has the characteristics of high precision, high speed, long life, etc., which is the ideal choice in BB fertilizer (mixed) producer.

Application of BB Fertilizer Mixer

The BB Fertilizer Mixer Machine mainly used in organic fertilizer, compound fertilizer and under the dust collector of thermal power plant, and it can also be used in chemical metallurgy, mining, building materials and other industries.

Advantages of BB Fertilizer Mixer

(1) The equipment covers a small area (25~50 square meters) and has low power consumption (the power of the whole equipment is less than 10 kilowatts per hour).

(2) The main engine is made of industrial stainless steel, and the control system can be suitable for various harsh work conditions.

(3) Adopt two-stage seismic protection and multi-stage filtering technology, accurate measurement.

(4) Uniform mixing, exquisite packaging, no separation of materials in the packaging process, arbitrary adjustment of the mixing range of 10-60kg, overcoming the segregation of large ingredients in the production and packaging process.

(5) The actuator adopts pneumatic drive, two-stage feed of size, independent measurement and cumulative measurement of various materials.

BB Fertilizer Mixer Video Display

BB Fertilizer Mixer Model Selection

BB fertilizer mixer has a variety of specifications, with an hourly output of 7-9T, 10-14T, 15-18T, 20-24T, 25-30T, etc.; according to mixed materials, there are 2 to 8 kinds of materials.

Equipment model

YZJBBB -1200

YZJBBB -1500

YZJBBB -1800

YZJBBB -2000

Productive capacity(t/h)

5-10

13-15

15-18

18-20

Measurement accuracy

Scope of measurement

20~50kg

Power supply

380v±10%

Gas source

0.5±0.1Mpa

Operating temperature

-30℃+45℃

Working humidity

<85%  (no frosting)

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Horizontal Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the Horizontal Fertilizer Mixer Machine? The Horizontal Fertilizer Mixer Machine has a central shaft with blades angled in different ways that look like ribbons of metal wrapped around the shaft, and is able to move in different directions at the same time, ensuring that all ingredients are blended in. Our Horizonta...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

      New Type Organic & Compound Fertilizer Gra...

      Introduction  What's the New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator? The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator is a granulation equipment commonly used in the production of compound fertilizers, organic fertilizers, biological fertilizers, controlled release fertilizers, etc. It is suitable for large-scale cold and...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Static Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Static Fertilizer Batching Machine? Static automatic batching system is an automatic batching equipment that can go work with BB fertilizer equipment, organic fertilizer equipment, compound fertilizer equipment and compound fertilizer equipment, and can complete the automatic ratio according to customer...

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Introduction  What is the Chemical Fertilizer Cage Mill Machine used for? The Chemical Fertilizer Cage Mill Machine belongs to medium-sized horizontal cage mill. This machine is designed according to the principle of impact crushing. When the inside and outside cages rotate in opposite direction with high speed, the material is crushed f...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is a Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator? This series of granulating disc is equipped with three discharging mouth, facilitate continuous production, greatly reduces the labor intensity and improve labor efficiency. The reducer and motor use flexible belt drive to start smoothly, slow down the impact for...