Granulateur d'engrais organique de nouveau type

Brève description:

Granulateur d'engrais organique de nouveau type est utilisé pour granuler directement des particules en forme de boule en utilisant toutes sortes de matières organiques après fermentation et concassage. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le nouveau type de granulateur d'engrais organique ?

Granulateur d'engrais organique de nouveau type est largement utilisé dans la granulation des engrais organiques. Un nouveau type de granulateur d'engrais organique, également connu sous le nom de machine de granulation à agitation humide et machine de granulation à agitation interne, est le dernier nouveau granulateur d'engrais organique développé par notre société. La machine peut non seulement granuler une variété de matières organiques, en particulier pour les matériaux à fibres grossières qui sont difficiles à granuler par des équipements conventionnels, tels que la paille de récolte, les résidus de vin, les résidus de champignons, les résidus de médicaments, les excréments d'animaux, etc. La granulation peut être faite après la fermentation, et il peut également être obtenu le meilleur effet de la fabrication du grain aux boues acides et municipales. 

Où peut-on dériver des engrais organiques ?

Engrais organiques commerciaux :

a) Déchets industriels : tels que les drêches de distillerie, les grains de vinaigre, les résidus de manioc, les résidus de sucre, les résidus de furfural, etc.

b) Boues municipales : telles que les boues de rivière, les boues d'égout, etc. Classification de la base de production et d'approvisionnement des matières premières d'engrais organiques : sable de ver à soie, résidu de champignon, résidu de varech, résidu d'acide phosphocitrique, résidu de manioc, boue de protéine, résidu de glucuronide, acide aminé humique acide, résidus d'huile, cendres d'herbe, poudre de coquille, fonctionnant simultanément, poudre de coquille d'arachide, etc.

Engrais Bio-Organique :

a) Déchets agricoles : tels que paille, tourteau de soja, tourteau de coton, etc.

b) Fumier de bétail et de volaille : comme le fumier de poulet, de bovin, de mouton et de cheval, le fumier de lapin ;

c) Ordures ménagères : telles que les ordures ménagères ; 

Principe de travail du nouveau type de granulateur d'engrais organique

Le granulateur d'engrais organique de nouveau type utilise la force d'agitation mécanique de la rotation à grande vitesse et l'aérodynamique qui en résulte pour mélanger, granuler, sphérique, dense et autres processus en continu de poudre fine dans la machine, afin d'obtenir la granulation. La forme des particules est sphérique, la taille des particules est généralement comprise entre 1,5 et 4 mm et la taille des particules de 2 à 4,5 mm est 90 %. Le diamètre des particules peut être ajusté de manière appropriée par le mélange du matériau et la vitesse de la broche. Habituellement, plus la quantité de mélange est faible, plus la vitesse de rotation est élevée, plus la particule est petite et plus la particule est grosse.

Caractéristiques du nouveau type de granulateur d'engrais organique

Le granule de produit est une boule ronde.

Le contenu organique peut être élevé à 100%, faire des granulés organiques purs.

Les particules de matière organique peuvent se développer sous une certaine force, pas besoin d'ajouter de liant. lors de la granulation.

Le granule du produit est massif, il peut être tamisé directement après la granulation pour réduire l'énergie. consommation de séchage.

Après la fermentation, les matières organiques n'ont pas besoin de sécher, l'humidité de la matière première peut être comprise entre 20% et 40%.

Chaîne de production de granulation d'engrais organique de technologie

Afin de répondre aux besoins des engrais organiques à grande échelle, WE Machines lourdes Cie., Ltd de Zhengzhou Yizheng.  Concevoir et fabriquer professionnellement la ligne de production d'engrais organiques et les machines appropriées adaptées aux différents matériaux organiques, qui a été le leader dans le domaine en Chine. 

Production annuelle d'une usine d'engrais organique de petite taille (300 jours ouvrables)

10 000 tonnes/an

20 000 tonnes/an

30 000 tonnes/an

1,4 tonne/heure

2,8 tonnes/heure

4,2 tonnes/heure

Production annuelle d'une usine d'engrais organique de taille moyenne 

50 000 tonnes/an 60 000 tonnes/an 70 000 tonnes/an 80 000 tonnes/an 90 000 tonnes/an 100 000 tonnes/an
6,9 tonnes/heure 8,3 tonnes/heure 9,7 tonnes/heure 11 tonnes/heure 12,5 tonnes/heure 13,8 tonnes/heure

Production annuelle d'une usine d'engrais organique de grande taille      

  150 000 tonnes/an  200 000 tonnes/an  250 000 tonnes/an   300 000 tonnes/an
  20,8 tonnes/heure 27,7 tonnes/heure 34,7 tonnes/heure   41,6 tonnes/heure


Exempt de restrictions saisonnières et de faibles frais généraux Fermentation aérobie

« Transformer les déchets en trésor », pas de mauvais traitement, un traitement inoffensif

Scycle court de production d'engrais organique

Simplémenter l'opération et la gestion commode 

111

Processus de travail de la ligne de production d'engrais organiques

  • Processus de fermentation : 

La fermentation est le processus de base de la production. L'humidité, la température et le temps doivent être strictement contrôlés. Le retourneur de compost est la machine à engrais organique utilisée pour accélérer la fermentation des micro-organismes et améliorer la qualité du compost.

  • Processus de concassage : 

Les matériaux en morceaux doivent être broyés après le processus de fermentation. Il est difficile de transformer la matière en granulés manuellement. De cette façon, il est nécessaire d'utiliser un broyeur d'engrais. Nous recommandons aux clients de choisir un broyeur de matériaux à haute humidité, car il peut broyer des matériaux semi-humides et avec une efficacité de broyage élevée.

  • Processus de granulation : 

C'est le processus de production important dans toute la chaîne de production. Selon différentes exigences, des nutriments peuvent être ajoutés. Les particules sphériques sont traitées, économisant ainsi beaucoup d'énergie. Par conséquent, le choix de la machine à engrais organique appropriée est particulièrement essentiel. Le nouveau type de granulateur d'engrais organique est la machine la plus appropriée.

  • Processus de séchage :

Après granulation, les granulés ont besoin d'être séchés. L'humidité de l'engrais organique est réduite à 10%-40%. La machine à tambour rotatif est un équipement permettant de réduire l'humidité des particules, ce qui est faisable pour la production d'engrais organiques.

  • Processus de refroidissement :

Afin d'assurer la qualité, les particules doivent être refroidies après séchage à l'aide d'une machine de refroidissement à tambour rotatif.

  • Procédure de sélection:

Il y a des engrais organiques non qualifiés pendant la production. Il a besoin d'une machine de criblage d'engrais à tambour rotatif pour séparer les marchandises rejetées de la substance standard.

  • Processus d'emballage :

La machine d'emballage d'engrais est utilisée pour emballer les engrais transformés. Nous pouvons utiliser une machine à emballer pour emballer et emballer les particules. Elle peut réaliser des produits d'emballage automatiquement et efficacement.

Nouveau type d'affichage vidéo de granulateur d'engrais organique

Sélection du modèle de granulateur d'engrais organique de nouveau type 

Les modèles de spécifications du granulateur sont 400, 600, 800, 1000, 1200, 1500 et d'autres spécifications, qui peuvent également être personnalisées en fonction des besoins réels.

Modèle

Taille de granule (mm)

Puissance (kw)

Inclinaison (°)

Dimensions (L×l×H) (mm)

 

YZZLYJ-400

1~5

22

1.5

3500×1000×800

YZZLYJ -600

1~5

37

1.5

4200×1600×1100

YZZLYJ -800

1~5

55

1.5

4200×1800×1300

YZZLYJ -1000

1~5

75

1.5

4600×2200×1600

YZZLYJ -1200

1~5

90

1.5

4700×2300×1600

YZZLYJ -1500

1~5

110

1.5

5400×2700×1900


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Counter Flow Cooling Machine

      Machine de refroidissement à contre-courant

      Introduction Qu'est-ce que la machine de refroidissement à contre-courant ? La nouvelle génération de machine de refroidissement à contre-courant recherchée et développée par notre société, la température du matériau après refroidissement n'est pas supérieure à la température ambiante de 5 , le taux de précipitation n'est pas inférieur à 3,8%, pour la production de granulés de haute qualité, prolonge le stockage...

    • Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Machine de broyeur d'engrais à chaîne verticale

      Introduction Qu'est-ce que la machine de broyage d'engrais à chaîne verticale? Le concasseur d'engrais à chaîne verticale est l'un des équipements de concassage les plus couramment utilisés dans l'industrie des engrais composés. Il a une forte adaptabilité pour le matériau à haute teneur en eau et peut se nourrir en douceur sans se bloquer. Le matériel entre de la f...

    • Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

      Machine de séchage monocylindre rotative à Fertil...

      Introduction Qu'est-ce que la machine de séchage rotative à cylindre unique? La machine de séchage monocylindre rotative est une machine de fabrication à grande échelle utilisée pour sécher les particules d'engrais façonnées dans l'industrie de la fabrication d'engrais. C'est l'un des équipements clés. La machine de séchage rotative à cylindre unique consiste à sécher les particules d'engrais organiques avec un wa...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Cuve de fermentation horizontale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ? Le réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier à haute température effectue principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est inoffensif ...

    • Disc Mixer Machine

      Mélangeur à disque

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à disque? Le mélangeur d'engrais à disque mélange la matière première, composée d'un disque mélangeur, d'un bras mélangeur, d'un cadre, d'un boîtier de boîte de vitesses et d'un mécanisme de transmission. Ses caractéristiques sont qu'il y a un cylindre disposé au centre du disque de mélange, un couvercle de cylindre est disposé sur ...

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Mélangeur d'engrais à double arbre

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à double arbre ? Le mélangeur d'engrais à double arbre est un équipement de mélange efficace, plus le réservoir principal est long, meilleur est l'effet de mélange. La matière première principale et d'autres matériaux auxiliaires sont introduits dans l'équipement en même temps et mélangés uniformément, puis transportés par le b...

New Type Organic Fertilizer Granulator

Short Description:

New Type Organic Fertilizer Granulator is used to granulate ball shape particles directly by using all kinds of organic matters after fermentation and crushing. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What's the New Type Organic Fertilizer Granulator?

New Type Organic Fertilizer Granulator is widely used in granulation of organic fertilizer. A new type of organic fertilizer granulator, also known as wet agitation granulation machine and internal agitation granulation machine, is the latest new organic fertilizer granulator developed by our company. The machine can not only granulate a variety of organic matter, especially for the coarse fiber materials which are difficult to be granulated by conventional equipment, such as crop straw, wine residue, mushroom residue, drug residue, animal dung and so on. The granulation can be made after fermentation, and it also can be achieved the better effect of grain making to acid and municipal sludge. 

Where can derive of organic fertilizer?

Commercial Organic Fertilizers:

a) Industrial waste: such as distiller's grains, vinegar grains, cassava residues, sugar residues, furfural residues, etc.

b) Municipal sludge: such as river sludge, sewer sludge, etc. Organic fertilizer raw material production and supply base classification: silkworm sand, mushroom residue, kelp residue, phosphocitric acid residue, cassava residue, protein mud, glucuronide residue, amino acid humic acid, oil residue, grass ash, shell powder, concurrently operating, peanut shell powder, etc.

Bio-Organic Fertilizer:

a) Agricultural waste: such as straw, soybean meal, cotton meal, etc.

b) Livestock and poultry manure: such as chicken manure, cattle, sheep and horse manure, rabbit manure;

c) Household garbage: such as kitchen garbage; 

Work Principle of New Type Organic Fertilizer Granulator

The new type organic fertilizer granulator uses the mechanical stirring force of high-speed rotation and the aerodynamics resulting from it to continuously mix, granulate, spherical, dense and other processes of fine powder in the machine, so as to achieve granulation. The particle shape is spherical, the particle size is generally between 1.5 and 4 mm, and the particle size of 2~4.5mm is ≥90%. The particle diameter can be appropriately adjusted by material mixing and spindle speed. Usually, the lower the mixing amount, the higher the rotation speed, the smaller the particle, and the larger the particle.

Features of New Type Organic Fertilizer Granulator

The product granule is round ball.

The organic content can be high to 100%, make pure organic granulate.

Organic material particles can grow up under a certain force, no need to add binder. when granulating.

Product granule is massy, it can sieve directly after granulation to reduce the energy. consumption of drying.

After fermentation organics don't need to dry, moisture of the raw material can be in. 20%-40%.

Technology Organic Fertilizer Granulation Production Line

In order to meet the needs of the large-scale organic fertilizers, WE Zhengzhou Yizheng Heavy Machinery Co., Ltd.  professionally design and manufacture the organic fertilizer production line and relevant machines fitting for the different organic materials, which has been the leader in the field in China. 

Annual Output of Small-Sized Organic Fertilizer Plant (300 Working Days)

10,000 tons/ year

20,000 tons/ year

30,000 tons/ year

1.4 tons/ hour

2.8 tons/ hour

4.2 tons/ hour

Annual Output of Medium-Sized Organic Fertilizer Plant 

50,000 tons/ year 60,000 tons/ year 70,000 tons/ year 80,000 tons/ year 90,000 tons/ year 100,000 tons/ year
6.9 tons/ hour 8.3 tons/ hour 9.7 tons/ hour 11 tons/ hour 12.5 tons/ hour 13.8 tons/ hour

Annual Output of Large-Sized Organic Fertilizer Plant      

  150,000 tons/ year  200,000 tons/ year  250,000 tons/ year   300,000 tons/ year
  20.8 tons/ hour 27.7 tons/ hour 34.7 tons/ hour   41.6 tons/ hour


Free from seasonal restrictions and low overhead costs Aerobic fermentation

“Turn waste into treasure”, no foul treatment, harmless treatment

Short production cycle of organic fertilizer

Simple operation and convenient management 

111

Working Process of Organic Fertilizer Production Line

  • Fermentation Process: 

Fermentation is the basic process of production. Moisture, temperature and time need to be strictly controlled. Compost turner is the organic fertilizer machine used to accelerate the fermentation of micro-organisms and improve the quality of compost.

  • Crushing Process: 

Lump materials should be crushed after the fermentation process. It is difficult to make the matter into granules manually. In this way, it is necessary to use fertilizer crusher. We recommend customers choose high moisture materials crusher machine, as it can crush semi-wet material and with high crushing efficiency.

  • Granulating Process: 

It is the important production process in the whole production line. According to different requirements, nutrients can be added. Spherical particals are processed, saving plenty of energy. Therefore, choosing the proper organic fertilizer machine is particularly essential. New type organic fertilizer granulator is the most suitable machine.

  • Drying Process:

After granulating, the granules are in need of drying. The moisture of organic fertilizer is reduced to 10%-40%. Rotary drum dring machine is an equipment to reduce the moisture of the particles, which is feasible for organic fertilizer production.

  • Cooling Process:

In order to ensure quality, the particles should be cooling after drying with the help of rotary drum cooling machine.

  • Screening Process:

There are unqualified organic fertilizers during production. It needs rotary drum fertilizer screening machine to separate the rejected goods from standard substance.

  • Packing Process:

Fertilizer packaging machine is used for packing processed fertilizers. We can use packing machine to pack and bag the particles.It can achieve pack products automatically and efficiently.

New Type Organic Fertilizer Granulator Video Display

New Type Organic Fertilizer Granulator Model Selection 

The granulator specification models are 400, 600, 800, 1000, 1200, 1500 and other specifications, which can also be customized according to actual needs.

Model

Granule Size (mm)

Power (kw)

Inclination (°)

Dimensions (L× W ×H) (mm)

 

YZZLYJ-400

1~5

22

1.5

3500×1000×800

YZZLYJ -600

1~5

37

1.5

4200×1600×1100

YZZLYJ -800

1~5

55

1.5

4200×1800×1300

YZZLYJ -1000

1~5

75

1.5

4600×2200×1600

YZZLYJ -1200

1~5

90

1.5

4700×2300×1600

YZZLYJ -1500

1~5

110

1.5

5400×2700×1900


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Portable Mobile Belt Conveyor

      Portable Mobile Belt Conveyor

      Introduction  What is the Portable Mobile Belt Conveyor used for? Portable Mobile Belt Conveyor can be widely used in chemical industry, coal, mine, electrical department, light industry, grain, transportation department etc. It is suitable for conveying various materials in granular or powder. The bulk density should be 0.5~2.5t/m3. It ...

    • Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Introduction  What is the Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine? The Vertical Chain Fertilizer Crusher is one of the most commonly used crushing equipment in the compound fertilizer industry. It has a strong adaptability for the material with high water content and can feeding smoothly without blocking. The material enters from the f...

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Introduction  What is the Double Shaft Fertilizer Mixer Machine? Double Shaft Fertilizer Mixer Machine is an efficient mixing equipment, the longer the main tank, the better the mixing effect. The main raw material and other auxiliary materials are fed into the equipment at the same time and mixed uniformly, and then transported by the b...

    • BB Fertilizer Mixer

      BB Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the BB Fertilizer Mixer Machine? BB Fertilizer Mixer Machine is input materials through the feeding lifting system, the steel bin goes up and down to feed materials, which directly discharged into the mixer, and the BB fertilizer mixer through special internal screw mechanism and unique three- dimensional structure ...

    • Straw & Wood Crusher

      Straw & Wood Crusher

      Introduction  What is the Straw & Wood Crusher? The Straw & Wood Crusher on the basis of absorbing the advantages of many other kinds of crusher and adding the new function of cutting disc, it makes full use of crushing principles and combine the crushing technologies with hit, cut, collision and grind. ...