Tamiseur Vibrant Linéaire

Brève description:

Le Tamiseur Vibrant Linéaire utilise une source vibrante puissante du moteur de vibration, les matériaux sont secoués sur l'écran et avancent en ligne droite.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de tamisage vibrant linéaire ?

Le Tamiseur vibrant linéaire (tamis vibrant linéaire) utilise l'excitation du moteur de vibration comme source de vibration pour faire trembler le matériau sur l'écran et avancer en ligne droite. Le matériau entre dans le port d'alimentation de la machine de criblage uniformément à partir du chargeur. Plusieurs tailles de surdimensionné et de sous-dimensionné sont produites par un écran multicouche et sont déchargées des sorties respectives.

Principe de travail de la machine de criblage vibrant linéaire

Lorsque le tamis linéaire fonctionne, la rotation synchrone des deux moteurs amène l'excitateur de vibrations à générer une force d'excitation inverse, forçant le corps du tamis à déplacer le tamis longitudinalement, de sorte que le matériau sur le matériau est excité et lance périodiquement une plage. Achevant ainsi l'opération de criblage des matériaux. Le crible vibrant linéaire est entraîné par un moteur à double vibration. Lorsque les deux moteurs vibrants tournent de manière synchrone et inverse, la force d'excitation générée par le bloc excentrique s'annule dans la direction latérale, et la force d'excitation combinée dans la direction longitudinale est transmise à l'ensemble du crible. En surface, par conséquent, la trajectoire de déplacement de la machine à tamis est une ligne droite. La direction de la force d'excitation a un angle d'inclinaison par rapport à la surface de l'écran. Sous l'action combinée de la force d'excitation et de l'auto-gravité du matériau, le matériau est projeté vers le haut et sauté vers l'avant dans un mouvement linéaire sur la surface de l'écran, atteignant ainsi le but de filtrer et de classer le matériau.

Avantages de la machine de criblage vibrant linéaire

1. Bonne étanchéité et très peu de poussière.

2. Faible consommation d'énergie, faible bruit et longue durée de vie de l'écran.

3. Précision de criblage élevée, grande capacité de traitement et structure simple.

4. Structure entièrement fermée, décharge automatique, plus adaptée aux opérations de la chaîne de montage.

5. Toutes les parties du corps de l'écran sont soudées par une plaque et un profilé en acier (les boulons sont connectés entre certains groupes). La rigidité globale est bonne, ferme et fiable.

Affichage vidéo de machine de criblage vibrant linéaire

Sélection du modèle de tamis vibrant linéaire

Modèle

Taille de l'écran

 (mm)

Longueur (mm)

Puissance (kW)

Capacité

(e)

La vitesse

 (tr/min)

BM1000

1000

6000

5.5

3

15

BM1200

1200

6000

7.5

5

14

BM1500

1500

6000

11

12

12

BM1800

1800

8000

15

25

12


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Machine rotative d'enrobage d'engrais

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'enrobage rotative d'engrais granulaire ? Machine de revêtement rotative d'engrais granulaire organique et composé La machine de revêtement est spécialement conçue sur la structure interne en fonction des exigences du processus. C'est un équipement de revêtement spécial d'engrais efficace. L'utilisation de la technologie de revêtement peut être efficace...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Type de chenilles Compostage des déchets organiques Turner Ma...

      Introduction La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles Vue d'ensemble La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles appartient au mode de fermentation du tas de sol, qui est le mode le plus économique pour économiser le sol et les ressources humaines à l'heure actuelle. Le matériau doit être empilé dans une pile, puis le matériau est agité et cr...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • Hot-air Stove

      Poêle à air chaud

      Introduction Qu'est-ce que le poêle à air chaud ? Le poêle à air chaud utilise le combustible pour brûler directement, forme un souffle chaud grâce à un traitement de purification élevé et entre directement en contact avec le matériau pour le chauffage et le séchage ou la cuisson. Il est devenu un produit de remplacement de la source de chaleur électrique et de la source de chaleur traditionnelle à vapeur dans de nombreuses industries. ...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Machine de moulin à cage d'engrais chimique

      Introduction À quoi sert la machine de broyage à cage d'engrais chimiques? La machine de broyeur à cage pour engrais chimiques appartient au broyeur à cage horizontal de taille moyenne. Cette machine est conçue selon le principe du concassage par impact. Lorsque les cages intérieures et extérieures tournent dans le sens opposé à grande vitesse, le matériau est broyé pour ...

Linear Vibrating Screener

Short Description:

The Linear Vibrating Screener uses powerful vibrating source from the vibration-motor, the materials are shake on the screen and move forward in a straight line.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Linear Vibrating Screening Machine?

The Linear Vibrating Screener (Linear Vibrating Screen) uses vibration motor excitation as the vibration source to make the material shake up on the screen and moves forward in a straight line. The material enters the feeding port of the screening machine evenly from the feeder.   Several sizes of oversize and undersize are produced by a multi-layer screen and are discharged from respective outlets.

Work Principle of Linear Vibrating Screening Machine

When the linear screen is working, the synchronous rotation of the two motors causes the vibration exciter to generate a reverse excitation force, forcing the screen body to move the screen longitudinally, so that the material on the material is excited and periodically throws a range. Thereby completing the material screening operation. The linear vibrating screen is driven by a double-vibration motor. When the two vibrating motors are synchronously and reversely rotated, the exciting force generated by the eccentric block cancels each other in the lateral direction, and the combined excitation force in the longitudinal direction is transmitted to the entire screen. On the surface, therefore, the movement path of the sieve machine is a straight line. The direction of the exciting force has an inclination angle with respect to the screen surface. Under the combined action of the exciting force and the self-gravity of the material, the material is thrown up and jumped forward in a linear motion on the screen surface, thereby achieving the purpose of screening and classifying the material.

Advantages of Linear Vibrating Screening Machine

1. Good sealing and very little dust.

2. Low energy consumption, low noise and long service life of the screen.

3. High screening precision, large processing capacity and simple structure.

4. Fully enclosed structure, automatic discharge, more suitable for assembly line operations.

5. All parts of the screen body are welded by steel plate and profile (the bolts are connected between some groups). The overall rigidity is good, firm and reliable.

Linear Vibrating Screening Machine Video Display

Linear Vibrating Screening Machine Model Selection

Model

Screen Size

 (mm)

Length (mm)

Power (kW)

Capacity

(t/h)

Speed

 (r/min)

BM1000

1000

6000

5.5

3

15

BM1200

1200

6000

7.5

5

14

BM1500

1500

6000

11

12

12

BM1800

1800

8000

15

25

12


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Flat-die Extrusion granulator

      Flat-die Extrusion granulator

      Introduction  What's the Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine? Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine is designed for different type and series. The flat die granulator machine uses the straight guide transmission form, which makes the roller self-rotating under the action of frictional force. The powder material is...

    • Disc Mixer Machine

      Disc Mixer Machine

      Introduction  What is the Disc Fertilizer Mixer Machine? The Disc Fertilizer Mixer Machine mixes the raw material, consisting of a mixing disc, a mixing arm, a frame, a gearbox package and a transmission mechanism. Its characteristics are that there is a cylinder arranged in the center of the mixing disk, a cylinder cover is arranged on ...

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Introduction  What is the Two-Stage Fertilizer Crusher Machine? The Two-Stage Fertilizer Crusher Machine is a new type crusher that can easily crush high-humidity coal gangue, shale, cinder and other materials after long-term investigation and careful design by people from all walks of life. This machine is suitable for crushing raw mate...

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Rotary Fertilizer Coating Machine

      Introduction  What is the Granular Fertilizer Rotary Coating Machine? Organic & Compound Granular Fertilizer Rotary Coating Machine Coating machine is specially designed on the internal structure according to the process requirements. It is an effective fertilizer special coating equipment. The use of coating technology can effective...

    • Rubber Belt Conveyor Machine

      Rubber Belt Conveyor Machine

      Introduction  What is the Rubber Belt Conveyor Machine used for? The Rubber Belt Conveyor Machine is used for the packing, loading and unloading of the goods in the wharf and warehouse. It has the advantages of compact structure, simple operation, convenient movement, beautiful appearance. Rubber Belt Conveyor Machine is also suitable fo...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Cr...

      Introduction  What is the Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine? The Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher is not only used to crush lumps of organic fertilizer production, but also widely used in chemical, building materials, mining and other industries, using high intensity resistance MoCar bide chain plate. The m...