Granulateur d'extrusion à double vis

Brève description:

La machine de granulation d'extrusion à double vis présente les avantages d'une performance fiable, d'un taux de formation de granulés élevé, d'une large adaptabilité aux matériaux, d'une basse température de travail et de l'absence de dommages aux nutriments matériels. Il est largement utilisé dans la granulation des aliments pour animaux, des engrais et d'autres industries.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de granulation d'engrais par extrusion à double vis?

Machine de granulation d'extrusion à double vis est une nouvelle technologie de granulation différente de la granulation traditionnelle, qui peut être largement utilisée dans l'alimentation animale, les engrais et d'autres industries. La granulation est un processus important, en particulier pour la granulation de poudre sèche. Il détermine non seulement la masse d'engrais granulaire, mais se rapporte également à la qualité et au coût du produit d'engrais.

Principe de travail de la machine de granulation d'engrais d'extrusion à double vis

Cette fonction de granulation de Machine de granulation d'engrais d'extrusion à double vis est considérablement amélioré par la condition mécanique et la structure d'écoulement spéciales à l'intérieur de la zone d'extrusion. Tout d'abord, avec le laminage inversé de la double vis, les matériaux dans la zone d'extrusion avec un frottement fort répétitif à grande vitesse et un cisaillement fréquent pour augmenter la probabilité de combinaison mutuelle entre les molécules des matériaux. Deuxièmement, la collision et le frottement intenses des matériaux dans la zone d'extrusion font augmenter la pression d'extrusion et restent stables à haute pression. La température de la section haute pression de la zone d'extrusion peut s'élever rapidement au-dessus de 75 . D'une part, la pression et la température des matériaux satisfont pleinement aux conditions de granulation. D'autre part, le fort effet homogène a modifié la structure moléculaire des matériaux, de sorte que la qualité et la résistance des granulés ont été grandement améliorées par le transfert de chaleur et l'extrusion à haute pression pour obtenir des produits fertilisants de meilleure qualité.

Avantages de la machine de granulation d'engrais d'extrusion à double vis

(1) performances fiables et taux de granulation élevé, bonne résistance des granulés et densité apparente élevée

(2) Large adaptabilité aux matières premières.

(3) Aucun effet destructeur sur la composition du matériau à basse température de fonctionnement.

(4) la granulation est terminée par pression, il n'y a pas besoin de liant, cela pourrait promettre la pureté du produit.

(5) Le granulateur a une structure compacte, facile à entretenir et à réparer

(6) Les pièces d'entraînement principales sont fabriquées en alliage de haute qualité, en acier inoxydable, en titane, en chrome, etc., qui sont résistants à l'abrasion, à la corrosion, aux hautes températures et ont une longue durée de vie.

Affichage vidéo jumeau de machine de granulatoire d'engrais d'extrusion de vis

Sélection jumelle de modèle de machine de granulateur d'engrais d'extrusion à vis

Modèle

Pouvoir

Capacité

Diamètre du trou de matrice

Taille globale (L × l × H)

YZZLSJ-10

18.5kw

1t/h

Ф4.2

2185×1550×1900

YZZLSJ-20

30kw

2t/h

Ф4.2

2185×1550×1900

YZZLSJ-30

45kw

3t/h

Ф4.2

2555×1790×2000

YZZLSJ-40

55kw

4t/h

Ф4.2

2555×1790×2000

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Cyclone Powder Dust Collector

      Collecteur de poussière de poudre cyclone

      Introduction Qu'est-ce que le dépoussiéreur à poudre Cyclone ? Cyclone Powder Dust Collector est un type de dispositif de dépoussiérage. Le dépoussiéreur a une capacité de collecte plus élevée de la poussière avec une densité plus élevée et des particules plus épaisses. Selon la concentration de poussière, l'épaisseur des particules de poussière peut être utilisée comme poussière primaire...

    • Vertical Fermentation Tank

      Cuve de fermentation verticale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier ? La cuve de fermentation verticale des déchets et du fumier a les caractéristiques d'une courte période de fermentation, couvre une petite surface et un environnement convivial. La cuve de fermentation aérobie fermée est composée de neuf systèmes : système d'alimentation, réacteur silo, système d'entraînement hydraulique, système de ventilation...

    • Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor

      Convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle

      Introduction À quoi sert le convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle? Ce convoyeur à bande inclinée à grand angle est très bien adapté à une gamme de produits à écoulement libre dans l'industrie alimentaire, agricole, pharmaceutique, cosmétique et chimique, tels que les collations, les aliments surgelés, les légumes, les fruits, la confiserie, les produits chimiques et autres. ..

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Type de chenilles Compostage des déchets organiques Turner Ma...

      Introduction La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles Vue d'ensemble La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles appartient au mode de fermentation du tas de sol, qui est le mode le plus économique pour économiser le sol et les ressources humaines à l'heure actuelle. Le matériau doit être empilé dans une pile, puis le matériau est agité et cr...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais statique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais statique ? Le système de dosage automatique statique est un équipement de dosage automatique qui peut fonctionner avec l'équipement d'engrais BB, l'équipement d'engrais organique, l'équipement d'engrais composé et l'équipement d'engrais composé, et peut compléter le rapport automatique selon le client...

    • Flat-die Extrusion granulator

      Granulateur d'extrusion à plat

      Introduction Qu'est-ce que la machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate? La machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate est conçue pour différents types et séries. La machine de granulation à matrice plate utilise la forme de transmission à guidage droit, ce qui rend le rouleau auto-rotatif sous l'action de la force de frottement. Le matériau en poudre est...

Double Screw Extruding Granulator

Short Description:

The Double Screw Extruding Granulator Machine has the advantages of reliable performance, high granule-forming rate, wide adaptability to materials, low working temperature and no damage to material nutrients. It is widely used in pelleting of feed, fertilizer and other industries.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Twin Screw Extrusion Fertilizer Granulator Machine?

Double-Screw Extrusion granulation machine is a new granulation technology different from traditional granulation, which can be widely used in feed, fertilizer and other industries. Granulation is an important process especially for dry powder granulation. It not only determines the mass of granular fertilizer, but also relates to the quality and cost of fertilizer product.

Work Principle of Twin Screw Extrusion Fertilizer Granulator Machine

This pelletizing function of Twin Screw Extrusion Fertilizer Granulator Machine is significantly enhanced by the special flowing mechanical condition and structure inside of the extruding zone. First of all, with the reverse rolling of the double screw, the materials in the extrusion area with repetitive high-speed strong rubbing and frequent shearing to increase the probability of mutual combining between the molecules of the materials. Second, the materials intense colliding and rubbing in extrusion area, make the extrusion pressure rising and keep stable in high pressure state. The temperature of extrusion area high pressure section can rise to above 75 ℃ rapidly. On the one hand, materials pressure and temperature are fully meet the granulating conditions. On the other hand, the strong homogeneous effect changed the molecular structure of materials, so that greatly improve the quality and strength of granules by the heat transferring and high-pressure extruding to get the higher quality fertilizer products.

Advantages of Twin Screw Extrusion Fertilizer Granulator Machine

(1) Reliable performance and high granulating rate, good granule strength and high bulk density

(2) Wide adaptability to raw materials.

(3) No destructive effect on material composition with low operating temperature.

(4) The granulation is finished by pressure, there's no need any binder, it could promise the purity of product.

(5) The granulator has compact structure, easy for maintenance and repair

(6) Main driving parts are made of high quality alloy material, stainless steel, titanium, chromium etc., which are abrasion-proof, corrosion-proof, high temperature-proof, and have long service life.

Twin Screw Extrusion Fertilizer Granulator Machine Video Display

Twin Screw Extrusion Fertilizer Granulator Machine Model Selection

Model

Power

Capacity

Die Hole Diameter

Overall Size (L × W × H)

YZZLSJ-10

18.5kw

1t/h

Ф4.2

2185×1550×1900

YZZLSJ-20

30kw

2t/h

Ф4.2

2185×1550×1900

YZZLSJ-30

45kw

3t/h

Ф4.2

2555×1790×2000

YZZLSJ-40

55kw

4t/h

Ф4.2

2555×1790×2000

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Pulverized Coal Burner

      Pulverized Coal Burner

      Introduction  What is the Pulverized Coal Burner? The Pulverized Coal Burner is suitable for heating various annealing furnaces, hot blast furnaces, rotary furnaces, precision casting shell furnaces, smelting furnaces, casting furnaces and other related heating furnaces. It is an ideal product for energy saving and environmental protecti...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Chain plate Compost Turning

      Chain plate Compost Turning

      Introduction  What is the Chain Plate Composting Turner Machine? The Chain Plate Composting Turner Machine has reasonable design, less power consumption of motor, good hard face gear reducer for transmission, low noise and high efficiency. Key parts such as: Chain using high quality and durable parts. Hydraulic system is used for lifting...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Horizontal Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the Horizontal Fertilizer Mixer Machine? The Horizontal Fertilizer Mixer Machine has a central shaft with blades angled in different ways that look like ribbons of metal wrapped around the shaft, and is able to move in different directions at the same time, ensuring that all ingredients are blended in. Our Horizonta...

    • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator? The Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator machine is a dryless granulation machine and a relatively advanced drying-free granulation equipment. It has the advantages of advanced technology, reasonable design, compact structure, novelty and utility, low energy co...