Concasseur d'engrais de machine de concasseur à chaîne à double essieu

Brève description:

Concasseur à chaîne à double essieu Broyeur d'engrais est un équipement de concassage professionnel pour un grand volume de matières premières, il est largement utilisé dans le compost fermenté bio-organique, le compost de déchets solides municipaux, les déchets de paille ruraux, les déchets organiques industriels, le fumier de bétail et de volaille et d'autres matériaux de processus de bio-fermentation.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à chaîne à double essieu ?

le Concasseur à chaîne à double essieu Broyeur d'engrais est non seulement utilisé pour écraser des morceaux de production d'engrais organiques, mais également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, minières et autres, en utilisant une plaque de chaîne de bide MoCar à haute résistance.

Les principaux composants du concasseur à chaîne, y compris une chaîne en acier, l'extrémité de la chaîne avec le rotor connecté à l'autre extrémité de la chaîne sont une tête d'usure de chaîne sûre en acier. Le concasseur à chaîne appartient au concasseur à percussion, la rotation à grande vitesse de la chaîne de paraison à impact pulvérisée.

Dans la gamme de 28 ~ 78m / s. Afin d'éviter le collage du corps en acier des matériaux de friction, le corps est doublé d'une plaque en caoutchouc, il y a une porte à ouverture rapide sur le corps, l'actionneur est monté sur une base en acier pour assurer un fonctionnement stable.

1
2
3

Application de la machine de broyage d'engrais à chaîne à double essieu

1. Déchets agricoles : pailles, tourteaux de coton, résidus de champignons, résidus de biogaz, etc.

2. Déchets industriels : résidus de vinaigre, résidus de sucre, lies etc.

3. Fumier animal ou boue : fumier de poulet, fumier de vache, fumier de cheval, boues de drainage, boues de rivière, etc.

4. Ordures ménagères : déchets de cuisine, déchets alimentaires, déchets de restaurant, etc.

5. Le Concasseur à chaîne à double essieu Broyeur d'engrais convient au broyage de matériaux avant et après la granulation d'engrais composés, ou le broyage continu de grands volumes de matières premières agglomérées.

Caractéristiques de la machine de broyage d'engrais à chaîne à double essieu

(1) Les matériaux broyés sont uniformes et fins.

(2) Structure simple et raisonnable et facile à nettoyer.

(3) taux de rupture élevé, économie d'énergie. 

(4) petit affecté par la teneur en humidité du matériau, 

(5) Bruit de travail inférieur à 75 décibels (db), moins de pollution par la poussière. 

(6) Convient pour le broyage de matériaux moyennement durs et durs.

Affichage vidéo de la machine de broyage d'engrais à chaîne à double essieu

Sélection du modèle de machine de broyeur d'engrais à chaîne à double essieu

Modèle

Type de roulement

Puissance (KW)

Dimensions(mm)

YZFSSZ-60

6315

15×2

1870×1500×1360

YZFSSZ-80

6318

22×2

2020×1820×1700

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Mélangeur d'engrais à double arbre

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à double arbre ? Le mélangeur d'engrais à double arbre est un équipement de mélange efficace, plus le réservoir principal est long, meilleur est l'effet de mélange. La matière première principale et d'autres matériaux auxiliaires sont introduits dans l'équipement en même temps et mélangés uniformément, puis transportés par le b...

    • Disc Mixer Machine

      Mélangeur à disque

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à disque? Le mélangeur d'engrais à disque mélange la matière première, composée d'un disque mélangeur, d'un bras mélangeur, d'un cadre, d'un boîtier de boîte de vitesses et d'un mécanisme de transmission. Ses caractéristiques sont qu'il y a un cylindre disposé au centre du disque de mélange, un couvercle de cylindre est disposé sur ...

    • New Type Organic Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais organique de nouveau type

      Introduction Quel est le nouveau type de granulateur d'engrais organique ? Le nouveau type de granulateur d'engrais organique est largement utilisé dans la granulation d'engrais organique. Un nouveau type de granulateur d'engrais organique, également connu sous le nom de machine de granulation à agitation humide et machine de granulation à agitation interne, est le dernier nouveau granulateur d'engrais organique ...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ? C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour les cultures ...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

    • Linear Vibrating Screener

      Tamiseur Vibrant Linéaire

      Introduction Qu'est-ce que la machine de tamisage vibrant linéaire ? Le tamis vibrant linéaire (tamis vibrant linéaire) utilise l'excitation du moteur de vibration comme source de vibration pour faire secouer le matériau sur le tamis et avancer en ligne droite. Le matériau entre dans le port d'alimentation de la machine de criblage uniformément à partir de la fe ...

Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

Short Description:

Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher is a professional crushing equipment for large volume of raw materials, it is widely used in bio-organic fermented compost, municipal solid waste compost, rural straw waste, industrial organic waste, livestock and poultry manure and other bio-fermentation process materials.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine?

The Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher is not only used to crush lumps of organic fertilizer production, but also widely used in chemical, building materials, mining and other industries, using high intensity resistance MoCar bide chain plate.

The main components of chain crusher including a steel chain, the chain end with the rotor connected to the other end of the chain are safe chain wear head made of steel. Chain crusher belongs impact crusher, high-speed rotation of the chain of impact gob pulverized.

In the range of 28 ~ 78m / s. In order to prevent sticking friction materials steel body, the body lined with rubber plate, there are quick opening door on the body, the actuator is mounted on a base which made of steel to ensure the stable operation.

1
2
3

Application of Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine

1. Agricultural Waste: straws, cottonseed meals, mushroom residues, bio-gas residues etc.

2. Industrial Waste: vinegar residues, sugar residues, lees etc.

3. Animal Manure or Sludge: chicken manure, cow manure, horse manure, drainage sludge, river sludge etc.

4. Household Garbage: kitchen waste, food waste, restaurant garbage etc.

5. The Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher is suitable for the crushing of material before and after the compound fertilizer granulation, or the continuous large-volume crushing of agglomerated raw materials.

Features of Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine

(1) The crushed materials are uniform and fine.

(2) Simple and reasonable structure and easy to clean.

(3) High broken rate, energy saving. 

(4) Small Affected by the material moisture content, 

(5) Work noise below 75 decibels (db), less dust pollution. 

(6) Suitable for crushing medium hard and hard materials.

Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine Video Display

Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine Model Selection

Model

Bearing Type

Power (KW)

Dimensions(mm)

YZFSSZ-60

6315

15×2

1870×1500×1360

YZFSSZ-80

6318

22×2

2020×1820×1700

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

      New Type Organic & Compound Fertilizer Gra...

      Introduction  What's the New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator? The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator is a granulation equipment commonly used in the production of compound fertilizers, organic fertilizers, biological fertilizers, controlled release fertilizers, etc. It is suitable for large-scale cold and...

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Introduction  What is the Two-Stage Fertilizer Crusher Machine? The Two-Stage Fertilizer Crusher Machine is a new type crusher that can easily crush high-humidity coal gangue, shale, cinder and other materials after long-term investigation and careful design by people from all walks of life. This machine is suitable for crushing raw mate...

    • Double Screw Extruding Granulator

      Double Screw Extruding Granulator

      Introduction  What is the Twin Screw Extrusion Fertilizer Granulator Machine? Double-Screw Extrusion granulation machine is a new granulation technology different from traditional granulation, which can be widely used in feed, fertilizer and other industries. Granulation is an important process especially for dry powder granulation. It n...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...

    • Linear Vibrating Screener

      Linear Vibrating Screener

      Introduction  What is the Linear Vibrating Screening Machine? The Linear Vibrating Screener (Linear Vibrating Screen) uses vibration motor excitation as the vibration source to make the material shake up on the screen and moves forward in a straight line. The material enters the feeding port of the screening machine evenly from the fe...

    • Portable Mobile Belt Conveyor

      Portable Mobile Belt Conveyor

      Introduction  What is the Portable Mobile Belt Conveyor used for? Portable Mobile Belt Conveyor can be widely used in chemical industry, coal, mine, electrical department, light industry, grain, transportation department etc. It is suitable for conveying various materials in granular or powder. The bulk density should be 0.5~2.5t/m3. It ...