Mélangeur d'engrais à double arbre

Brève description:

Le Mélangeur d'engrais à double arbre est une nouvelle génération d'équipements de mélange développée par notre société. Ce produit est un nouvel équipement de mélange qui peut réaliser un fonctionnement continu et une alimentation et une décharge continues. Il est très courant dans le processus de dosage de nombreuses lignes de production d'engrais en poudre et lignes de production d'engrais granulaires. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à double arbre ?

Mélangeur d'engrais à double arbre est un équipement de mélange efficace, plus le réservoir principal est long, meilleur est l'effet de mélange. La matière première principale et d'autres matériaux auxiliaires sont introduits dans l'équipement en même temps et mélangés uniformément, puis transportés par le convoyeur à bande vers le processus de granulation pour la granulation. Le Mélangeur d'engrais à double arbre adopte une nouvelle structure de rotor pour écraser les gros matériaux tout en remuant, afin d'atteindre l'objectif d'un mélange plus uniforme. La machine a une structure compacte, une bonne étanchéité, une belle apparence et un fonctionnement et une maintenance pratiques. 

À quoi sert le mélangeur d'engrais à double arbre?

Il y a deux axes hélicoïdaux symétriques tournant de manière synchrone dans le corps principal du Mélangeur d'engrais à double arbre, et l'axe hélicoïdal est équipé d'une lame à pulpe contrarotative. La lame de pulpe fera tourner le matériau le long de la circulation axiale et radiale à un certain angle, de sorte que le matériau puisse être mélangé rapidement et uniformément. L'entrée d'alimentation de la machine est équipée d'un déflecteur anti-poussière, qui peut empêcher efficacement la génération de brouillard d'eau. La zone de contact entre la lame de pulpe est en contact total avec le matériau pour rendre le mélange plus uniforme. LeMélangeur d'engrais à double arbre peut humidifier uniformément le matériau pulvérulent en le remuant. Le critère du matériau humidifié n'est ni la cendre sèche ni le suintement d'eau. L'agitation humidifiée constitue une base pour le processus de transport et de granulation ultérieur.

Application de la machine de mélangeur d'engrais à double arbre

Le Mélangeur d'engrais à double arbre convient au mélange de plus de deux types d'engrais, de prémélanges additifs, d'aliments composés, d'aliments concentrés, d'aliments prémélangés additifs, etc.

Avantages de la machine de mélangeur d'engrais à double arbre

(1) Performances extrêmement stables. 

(2) Grande capacité d'agitation.

(3) Production continue.

(4) Moins de bruit.

(5) Facile pour l'installation et l'entretien.

Affichage vidéo de la machine de mélangeur d'engrais à double arbre

Sélection du modèle de machine de mélangeur d'engrais à double arbre

Modèle

Modèle de roulement

Pouvoir

Taille globale

YZJBSZ-80

UCP215

11KW

4000×1300×800

YZJBSZ-100

UCFU220

22KW

5500×1800×1100

YZJBSZ-120

UCFU217

22KW

5200×1900×1300

YZJBSZ-150

UCFU220

30KW

5700×2300×1400

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Straw & Wood Crusher

      Broyeur de paille et de bois

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur de paille et de bois ? Le broyeur de paille et de bois sur la base de l'absorption des avantages de nombreux autres types de broyeur et de l'ajout de la nouvelle fonction de disque de coupe, il utilise pleinement les principes de broyage et combine les technologies de broyage avec coup, coupe, collision et broyage. ...

    • Hot-air Stove

      Poêle à air chaud

      Introduction Qu'est-ce que le poêle à air chaud ? Le poêle à air chaud utilise le combustible pour brûler directement, forme un souffle chaud grâce à un traitement de purification élevé et entre directement en contact avec le matériau pour le chauffage et le séchage ou la cuisson. Il est devenu un produit de remplacement de la source de chaleur électrique et de la source de chaleur traditionnelle à vapeur dans de nombreuses industries. ...

    • Rotary Drum Sieving Machine

      Tamiseuse à tambour rotatif

      Introduction Qu'est-ce que la tamiseuse à tambour rotatif ? La machine de tamisage à tambour rotatif est principalement utilisée pour la séparation des produits finis (poudre ou granulés) et du matériau de retour, et peut également réaliser le classement des produits, de sorte que les produits finis (poudre ou granulés) puissent être uniformément classés. C'est un nouveau type de soi...

    • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux

      Introduction Qu'est-ce que le granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux ? La machine de granulation d'engrais composés d'extrusion de rouleaux est une machine de granulation sans séchage et un équipement de granulation sans séchage relativement avancé. Il présente les avantages d'une technologie de pointe, d'une conception raisonnable, d'une structure compacte, d'une nouveauté et d'une utilité, d'une co ...

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Mélangeur d'engrais horizontal

      Introduction Quelle est la machine horizontale de mélangeur d'engrais ? Le mélangeur d'engrais horizontal a un arbre central avec des lames inclinées de différentes manières qui ressemblent à des rubans de métal enroulés autour de l'arbre, et est capable de se déplacer dans différentes directions en même temps, garantissant que tous les ingrédients sont mélangés. Notre Horizonta. ..

    • Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Machine de broyeur d'engrais à chaîne verticale

      Introduction Qu'est-ce que la machine de broyage d'engrais à chaîne verticale? Le concasseur d'engrais à chaîne verticale est l'un des équipements de concassage les plus couramment utilisés dans l'industrie des engrais composés. Il a une forte adaptabilité pour le matériau à haute teneur en eau et peut se nourrir en douceur sans se bloquer. Le matériel entre de la f...

Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

Short Description:

The Double Shaft Fertilizer Mixer Machine is a new generation of mixing equipment developed by our company. This product is a new mixing equipment that can realize continuous operation and continuous feeding and discharging. It is very common in the batching process of many powder fertilizer production lines and granular fertilizer production lines. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Double Shaft Fertilizer Mixer Machine?

Double Shaft Fertilizer Mixer Machine is an efficient mixing equipment, the longer the main tank, the better the mixing effect. The main raw material and other auxiliary materials are fed into the equipment at the same time and mixed uniformly, and then transported by the belt conveyor to the granulation process for granulation. The Double Shaft Fertilizer Mixer Machine adopts novel rotor structure to crush large materials while stirring, so as to achieve the purpose of more uniform mixing. The machine has compact structure, good sealing, beautiful appearance and convenient operation and maintenance. 

What is the Double Shaft Fertilizer Mixer used for?

There are two symmetrical helical axes rotating synchronously in the main body of the Double Shaft Fertilizer Mixer Machine, and the helical axis is equipped with a counter-rotating pulp blade. The pulp blade will turn the material along the axial and radial circulation at a certain Angle, so that the material can be rapidly and evenly mixed. The feed inlet of the machine is provided with dustproof baffle, which can effectively prevent the generation of water mist. The contact area between the pulp blade is in full contact with the material to make the mixing more even. The Double Shaft Fertilizer Mixer Machine can evenly humidify the powdery material when stirring it. The criterion of the humidified material is neither dry ash nor water oozing. The humidified stirring lays a foundation for the subsequent transport and granulation process.

Application of Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

The Double Shaft Fertilizer Mixer Machine is suitable for mixing more than two kinds of fertilizer, additive premixes, compound feed, concentrated feed, additive premix feed, etc.

Advantages of Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

(1) Extremely stable performance. 

(2) Large stirring capacity.

(3) Continuous production.

(4) Lower noise.

(5) Easy for installation and maintenance.

Double Shaft Fertilizer Mixer Machine Video Display

Double Shaft Fertilizer Mixer Machine Model Selection

Model

Bearing Model

Power

Overall Size

YZJBSZ-80

UCP215

11KW

4000×1300×800

YZJBSZ-100

UCFU220

22KW

5500×1800×1100

YZJBSZ-120

UCFU217

22KW

5200×1900×1300

YZJBSZ-150

UCFU220

30KW

5700×2300×1400

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Introduction  What is the Chemical Fertilizer Cage Mill Machine used for? The Chemical Fertilizer Cage Mill Machine belongs to medium-sized horizontal cage mill. This machine is designed according to the principle of impact crushing. When the inside and outside cages rotate in opposite direction with high speed, the material is crushed f...

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

      New Type Organic & Compound Fertilizer Gra...

      Introduction  What's the New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator? The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator is a granulation equipment commonly used in the production of compound fertilizers, organic fertilizers, biological fertilizers, controlled release fertilizers, etc. It is suitable for large-scale cold and...

    • Vertical Fertilizer Mixer

      Vertical Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the Vertical Fertilizer Mixer Machine? Vertical Fertilizer Mixer Machine is an indispensable mixing equipment in the process of fertilizer production. It consists of mixing cylinder, frame, motor, reducer, rotary arm, stirring spade, cleaning scraper, etc., the motor and transmission mechanism are set under the mixi...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...

    • Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Introduction  What is the Semi-wet Material Crushing Machine? The Semi-wet Material Crushing Machine is a professional crushing equipment for material with high humidity and multi-fiber. The High Moisture Fertilizer Crushing Machine adopts the two-stage rotors, that means it has up and down two-stage crushing. When the raw material is fe...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is a Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator? This series of granulating disc is equipped with three discharging mouth, facilitate continuous production, greatly reduces the labor intensity and improve labor efficiency. The reducer and motor use flexible belt drive to start smoothly, slow down the impact for...