Tamiseuse à tambour rotatif

Brève description:

Le Tamiseuse à tambour rotatif est un équipement commun dans la production d'engrais composés, principalement utilisé pour séparer les matériaux retournés et le produit fini, réalise également la classification des produits finis, et même classifie les produits finis. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la tamiseuse à tambour rotatif?

Tamiseuse à tambour rotatif est principalement utilisé pour la séparation des produits finis (poudre ou granulés) et du matériau de retour, et peut également réaliser le classement des produits, de sorte que les produits finis (poudre ou granule) puissent être uniformément classés. 

Il s'agit d'un nouveau type d'équipement spécial de criblage de matériaux autonettoyant. Il est largement utilisé dans le criblage de divers matériaux solides dont la granularité est inférieure à 300 mm. Il a un rendement élevé, un faible bruit, une petite quantité de poussière, une longue durée de vie, moins d'entretien, un entretien facile et de nombreuses autres fonctionnalités. La capacité de criblage est de 60 tonnes/heure ~1000 tonnes/heure. C'est un équipement idéal dans le processus de production d'engrais organique et d'engrais composé.

Principe de travail

L'auto-nettoyage Tamiseuse à tambour rotatif effectue une rotation raisonnable du cylindre de séparation du centre de l'équipement via le système de décélération de type boîte de vitesses. Le cylindre de séparation central est un tamis composé de plusieurs anneaux plats annulaires en acier. Le cylindre de séparation central est installé avec le plan de masse. Dans l'état incliné, le matériau pénètre dans le filet du cylindre depuis l'extrémité supérieure du cylindre de séparation central pendant le processus de travail. Pendant la rotation du cylindre de séparation, le matériau fin est séparé du haut vers le bas à travers l'intervalle de tamis composé de l'acier plat annulaire, et le matériau grossier est séparé de l'extrémité inférieure du cylindre de séparation et sera transporté dans le broyeur. rL'appareil est équipé d'un mécanisme de nettoyage automatique de type plaque. Pendant le processus de séparation, le corps du tamis est continuellement "peigné" par le mécanisme de nettoyage grâce au mouvement relatif du mécanisme de nettoyage et du corps du tamis, de sorte que le corps du tamis est toujours nettoyé tout au long du processus de travail. Cela n'affectera pas l'efficacité du criblage en raison du colmatage de l'écran.

Caractéristiques de performance de la machine de tamisage à tambour rotatif

1. Efficacité de criblage élevée. Étant donné que l'équipement dispose d'un mécanisme de nettoyage des plaques, il ne peut jamais bloquer le tamis, améliorant ainsi l'efficacité du tamisage de l'équipement.

2. Bon environnement de travail. L'ensemble du mécanisme de criblage est conçu dans le couvercle anti-poussière scellé, éliminant complètement le phénomène de vol de poussière dans le criblage et améliorant l'environnement de travail.

3. Faible bruit de l'équipement. Pendant le fonctionnement, le bruit généré par le matériau et le tamis rotatif est complètement isolé par le couvercle anti-poussière scellé, ce qui réduit le bruit de l'équipement.

4. Entretien pratique. Cet équipement scelle la fenêtre d'observation de l'équipement des deux côtés du couvercle anti-poussière, et le personnel peut observer le fonctionnement de l'équipement à tout moment pendant le travail.

5. Longue durée de vie. Ce tamis d'équipement est composé de plusieurs aciers plats annulaires et sa section transversale est beaucoup plus grande que la section transversale du tamis des autres tamis d'équipement de séparation.

Affichage vidéo de la machine de tamisage à tambour rotatif

Sélection du modèle de tamis à tambour rotatif

Modèle

Diamètre (mm)

Longueur (mm)

Vitesse de rotation (tr/min)

Inclinaison (°)

Puissance (KW)

Taille totale (mm)

YZGS-1030

1000

3000

22

2-2.5

3

3500×1300×2100

YZGS-1240

1200

4000

17

2-2.5

3

4500×1500×2200

YZGS-1560

1500

5000

14

2-2.5

5.5

6000×1700×2300

YZGS-1860

1800

6000

13

2-2.5

7.5

6700×2100×2500

YZGS-2070

2000

7000

11

2-2.5

11

7700×2400×2700


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Straw & Wood Crusher

      Broyeur de paille et de bois

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur de paille et de bois ? Le broyeur de paille et de bois sur la base de l'absorption des avantages de nombreux autres types de broyeur et de l'ajout de la nouvelle fonction de disque de coupe, il utilise pleinement les principes de broyage et combine les technologies de broyage avec coup, coupe, collision et broyage. ...

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

      Nouveau type d'engrais organique et composé...

      Introduction Quelle est la nouvelle machine de granulation d'engrais organiques et composés ? Le nouveau type de machine de granulation d'engrais organiques et composés utilise la force aérodynamique générée par la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse dans le cylindre pour rendre les matériaux fins, mélange, granulation, sphéroïdisation, ...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais organique et composé à disque

      Introduction Qu'est-ce qu'un granulateur d'engrais organique et composé à disque/pan? Cette série de disques de granulation est équipée de trois bouches de décharge, facilite la production continue, réduit considérablement l'intensité du travail et améliore l'efficacité du travail. Le réducteur et le moteur utilisent un entraînement par courroie flexible pour démarrer en douceur, ralentir l'impact pour ...

    • Chain plate Compost Turning

      Plaque à chaîne Compost Tournage

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à chaîne? La machine de retournement de compostage à plaques à chaîne a une conception raisonnable, une consommation d'énergie moindre du moteur, un bon réducteur de vitesse à face dure pour la transmission, un faible bruit et un rendement élevé. Pièces clés telles que: Chaîne utilisant des pièces de haute qualité et durables. Le système hydraulique est utilisé pour le levage...

    • Rubber Belt Conveyor Machine

      Convoyeur à bande en caoutchouc

      Introduction À quoi sert le convoyeur à bande en caoutchouc ? Le convoyeur à bande en caoutchouc est utilisé pour l'emballage, le chargement et le déchargement des marchandises dans le quai et l'entrepôt. Il présente les avantages d'une structure compacte, d'une opération simple, d'un mouvement pratique, d'une belle apparence. La machine de convoyeur à bande en caoutchouc convient également pour ...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

Rotary Drum Sieving Machine

Short Description:

The Rotary Drum Sieving Machine is a common equipment in compound fertilizer production, mainly used for separating the returned materials and finished product, also realize the classification of the end products, and even classify the end products. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Rotary Drum Sieving Machine?

Rotary Drum Sieving Machine is mainly used for the separation of the finished products (powder or granules) and the return material, and can also realize the grading of the products, so that the finished products (powder or granule) can be evenly classified. 

It is a new type of self-cleaning material-screening special equipment. It is widely used in screening various solid materials that granularity less than 300mm. It has high efficiency, low noise, small amount of dust, long service life, less maintenance, easy maintenance and many other features. The screening capacity is 60 tons / hour ~1000 tons / hour. It is an ideal equipment in the production process of organic fertilizer and compound fertilizer.

Work Principle

The self-clearing Rotary Drum Sieving Machine performs reasonable rotation of the equipment center separation cylinder through the gearbox type deceleration system. The center separation cylinder is a screen composed of several annular flat steel rings. The center separation cylinder is installed with the ground plane. In the inclined state, the material enters the cylinder net from the upper end of the central separation cylinder during the working process. During the rotation of the separation cylinder, the fine material is separated from the top to the bottom through the screen interval composed of the annular flat steel, and the coarse material is separated from the lower end of the separation cylinder and will be transported into the crusher machine. rThe device is provided with a plate type automatic cleaning mechanism. During the separation process, the screen body is continuously "combed" by the cleaning mechanism through the relative movement of the cleaning mechanism and the sieve body, so that the sieve body is always cleaned throughout the working process. It will not affect the screening efficiency due to the clogging of the screen.

Performance Characteristics of Rotary Drum Sieving Machine

1. High screening efficiency. Because the equipment has a plate cleaning mechanism, it can never block the screen, thus improving the screening efficiency of the equipment.

2. Good working environment. The entire screening mechanism is designed in the sealed dust cover, completely eliminating the dust flying phenomenon in the screening and improving the working environment.

3. Low noise of the equipment. During operation, the noise generated by the material and the rotating screen is completely isolated by the sealed dust cover, which reduces equipment noise.

4. Convenient maintenance. This equipment seals the equipment observation window on both sides of the dust cover, and the staff can observe the operation of the equipment at any time during work.

5.Long service life. This equipment screen is composed of several annular flat steels, and its cross-sectional area is much larger than the screen cross-sectional area of other separation equipment screens.

Rotary Drum Sieving Machine Video Display

Rotary Drum Sieving Machine Model Selection

Model

Diameter (mm)

Length (mm)

Rotating Speed (r/min)

Inclination (°)

Power (KW)

Overall Size (mm)

YZGS-1030

1000

3000

22

2-2.5

3

3500×1300×2100

YZGS-1240

1200

4000

17

2-2.5

3

4500×1500×2200

YZGS-1560

1500

5000

14

2-2.5

5.5

6000×1700×2300

YZGS-1860

1800

6000

13

2-2.5

7.5

6700×2100×2500

YZGS-2070

2000

7000

11

2-2.5

11

7700×2400×2700


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Introduction  What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine? Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so ...

    • Bucket Elevator

      Bucket Elevator

      Introduction  What is the Bucket Elevator used for? Bucket elevators can handle a variety of materials, and therefore are used in many different industries and applications, though generally, they are not suited for wet, sticky materials, or materials that are stringy or tend to mat or...

    • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator? The Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator machine is a dryless granulation machine and a relatively advanced drying-free granulation equipment. It has the advantages of advanced technology, reasonable design, compact structure, novelty and utility, low energy co...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is a Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator? This series of granulating disc is equipped with three discharging mouth, facilitate continuous production, greatly reduces the labor intensity and improve labor efficiency. The reducer and motor use flexible belt drive to start smoothly, slow down the impact for...

    • Factory source Spray Drying Granulator - New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine – YiZheng

      Factory source Spray Drying Granulator - New T...

      The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine makes use of the aerodynamic force generated by the high-speed rotating mechanical stirring force in the cylinder to make the fine materials continuous mixing, granulation, spheroidization, extrusion, collision, compact and strengthen, finally become into granules. The machine is widely used in the production of high nitrogen content fertilizer such as organic and inorganic compound fertilizer.  The New Type Organic & Compo...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Self-propelled Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Self-propelled Groove Composting Turner Machine? The Self-propelled Groove Composting Turner Machine is the earliest fermentation equipment, it is widely used in organic fertilizer plant, compound fertilizer plant, sludge and garbage plant, horticultural farm and bisporus plant for fermentation and the removal of...