Machine de polissage ronde d'engrais organique

Brève description:

Machine de polissage ronde d'engrais organique est utilisé pour le processus de mise en forme de divers engrais organiques et engrais bio-organiques après granulation. Il peut être librement associé au nouveau granulateur d'engrais organique, au granulateur à presse plate et au granulateur à anneau. Cette machine de façonnage peut être choisie pour des disques à deux ou trois niveaux. Une fois les granulés polis, le produit fini granulaire rond et lisse est déchargé de la sortie.  


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ?

Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé et ainsi de suite.

La machine de polissage d'engrais organique est un dispositif de polissage circulaire basé sur un granulateur d'engrais organique et d'engrais composé. Il fait rouler les particules cylindriques en boule et n'a pas de matériau de retour, un taux de mise en forme de boule élevé, une bonne résistance, une belle apparence et une forte praticabilité. C'est un équipement idéal pour l'engrais organique (biologie) pour fabriquer des particules sphériques. 

Application de la machine de polissage ronde d'engrais organique

1. L'engrais de granulation bio-organique qui fait de la tourbe, du lignite, des boues d'engrais organiques, de la paille comme matière première
2. Engrais de granulation organique qui fait du fumier de poulet comme matière première
3. Engrais pour gâteaux qui fait du tourteau de soja comme matière première
4. Aliments mélangés qui font du maïs, des haricots, de la farine d'herbe comme matière première
5.Bio-feed qui fait de la paille de récolte comme matière première

Avantages de la machine de polissage ronde d'engrais organique

1. Haut rendement. Il peut être travaillé de manière flexible avec un ou plusieurs granulateurs en même temps dans le processus, résolvant l'inconvénient qu'un granulateur doit être équipé d'une machine d'enrobage.
2. La machine est composée de deux ou plusieurs cylindres de polissage ordonnés, le matériau sera éliminé après plusieurs polissages, le produit fini a une taille uniforme, une densité constante et une belle apparence, et le taux de mise en forme peut atteindre 95%. 
3. Il a une structure simple, sûre et fiable. 
4. Opération et entretien faciles. 
5. Forte adaptabilité, il peut fonctionner dans divers environnements.
6. Faible consommation d'énergie, faible coût de production et avantages économiques élevés.

Affichage vidéo de machine de polissage ronde d'engrais organique

Sélection de modèle de machine de polissage ronde d'engrais organique

Modèle

YZPY-800

YZPY-1000

YZPY-1200

Puissance (KW)

8

11

11

Diamètre du disque (mm)

800

1000

1200

Taille de la forme (mm)

1700×850×1400

2100×1100×1400

2600×1300×1500

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Mélangeur à disque vertical

      Introduction À quoi sert la machine d'alimentation de mélange à disque vertical? La machine d'alimentation de mélange à disque vertical est également appelée alimentateur à disque. L'orifice de décharge peut être contrôlé de manière flexible et la quantité de décharge peut être ajustée en fonction de la demande de production réelle. Dans la ligne de production d'engrais composés, le Vertical Disc Mixin ...

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

    • Loading & Feeding Machine

      Machine de chargement et d'alimentation

      Introduction Qu'est-ce que la machine de chargement et d'alimentation ? Utilisation de la machine de chargement et d'alimentation comme entrepôt de matières premières dans le processus de production et de traitement d'engrais. C'est aussi une sorte d'équipement de transport pour les matériaux en vrac. Cet équipement peut non seulement transporter des matériaux fins avec une granulométrie inférieure à 5 mm, mais également des matériaux en vrac...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais dynamique automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais dynamique automatique ? L'équipement de dosage d'engrais dynamique automatique est principalement utilisé pour le pesage et le dosage précis des matériaux en vrac dans la chaîne de production d'engrais en continu afin de contrôler la quantité d'aliments et d'assurer la formulation précise. ...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais statique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais statique ? Le système de dosage automatique statique est un équipement de dosage automatique qui peut fonctionner avec l'équipement d'engrais BB, l'équipement d'engrais organique, l'équipement d'engrais composé et l'équipement d'engrais composé, et peut compléter le rapport automatique selon le client...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

Organic Fertilizer Round Polishing Machine

Short Description:

Organic Fertilizer Round Polishing Machine is used for shaping process of various organic fertilizer and bio-organic fertilizer after granulating.  It can be freely matched with new organic fertilizer granulator, flat die press granulator and ring die granulator.  This shap ing machine can be chosen two or three level discs.  After the granules are polished, the round and smooth granular finished product is discharged from the output.  


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine?

Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so on.

The organic fertilizer polishing machine is a circular polishing device based on organic fertilizer and compound fertilizer granulator. It makes the cylindrical particles roll to ball, and has no return material, high ball shaping rate, good strength, beautiful appearance and strong practicability. It is an ideal equipment for organic fertilizer (biology) to make spherical particles. 

Application of Organic Fertilizer Round Polishing Machine

1.The bio-organic granulation fertilizer which makes peat, lignite, organic fertilizer sludge, straw as raw material
2.Organic granulation fertilizer which makes chicken manure as raw material
3.Cake fertilizer which makes soy-bean cake as raw material
4.Mixed feed which makes corn, beans, grass meal as raw material
5.Bio-feed which makes crop straw as raw material

Advantages of Organic Fertilizer Round Polishing Machine

1. High output. It can be flexible worked with one or several granulators at the same time in the process, solving the disadvantage that a granulator must be equipped with a coating machine.
2. The machine is made up by two or more polishing cylinder orderly, the material will be out after several times polishing, the finished product has uniform size, consistent density and nice appearance, and the shaping rate is up to 95%. 
3. It has simple structure, safe and reliable. 
4. Easy operation and maintenance. 
5. Strong adaptability, it can work in various environments.
6. Low power consumption, low production cost and high economic benefits.

Organic Fertilizer Round Polishing Machine Video Display

Organic Fertilizer Round Polishing Machine Model Selection

Model

YZPY-800

YZPY-1000

YZPY-1200

Power (KW)

8

11

11

Disc Diameter (mm)

800

1000

1200

Shape Size (mm)

1700×850×1400

2100×1100×1400

2600×1300×1500

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine? Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is mainly used for accurate weighing and dosing with bulk materials in continuous fertilizer production line to control the amount of feed and ensure the accurate formulation. ...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Introduction  What is the Double Hopper Quantitative Packaging Machine? The Double Hopper Quantitative Packaging Machine is an automatic weighing packing machine suitable for grain, beans, fertilizer, chemical and other industries. For example, packaging granular fertilizer, corn, rice, wheat and granular seeds, medicines, etc. ...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Static Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Static Fertilizer Batching Machine? Static automatic batching system is an automatic batching equipment that can go work with BB fertilizer equipment, organic fertilizer equipment, compound fertilizer equipment and compound fertilizer equipment, and can complete the automatic ratio according to customer...