Mélangeur à disque

Brève description:

Ce Mélangeur d'engrais à disque est principalement utilisé pour mélanger des matériaux sans problème de bâton en utilisant une doublure en polypropylène et un matériau en acier inoxydable, il présente les caractéristiques d'une structure compacte, d'une utilisation facile, d'une agitation uniforme, d'un déchargement et d'un transport pratiques.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à disque?

Le Mélangeur d'engrais à disque mélange la matière première, composée d'un disque de mélange, d'un bras de mélange, d'un cadre, d'un boîtier de boîte de vitesses et d'un mécanisme de transmission. Ses caractéristiques sont qu'il y a un cylindre disposé au centre du disque de mélange, un couvercle de cylindre est disposé sur le tambour et le bras de mélange est fermement connecté au couvercle de cylindre. Une extrémité de l'arbre d'agitation se connecte au couvercle du cylindre traverse le cylindre, et l'arbre d'agitation est entraîné. Le couvercle du cylindre tourne, entraînant ainsi la rotation du bras d'agitation et le mécanisme de transmission qui entraîne l'arbre d'agitation à partir du mécanisme de transmission à quatre étages.

 

Modèle

Agitateur

Vitesse de rotation

 

Pouvoir

 

Capacité de production

Règle extérieure pouce

L × l × H

 

Poids

Diamètre

Hauteur du mur

 

mm

mm

tr/min

kilowatts

e

mm

kg

YZJBPS-1600

1600

400

12

5.5

3-5

1612×1612×1368

1200

YZJBPS-1800

1800

400

10.5

7.5

4-6

1900×1812×1368

1400

YZJBPS-2200

2200

500

10.5

11

6-10

2300×2216×1503

1668

YZJBPS-2500

2500

550

9

15

10-16

2600×2516×1653

2050

1

À quoi sert un mélangeur d'engrais à disque?

Mélangeur d'engrais à disque/casserole est principalement utilisé pour produire des mélanges de matières premières d'engrais. Le mélangeur remue uniformément en tournant et les matériaux mélangés seront transférés directement de l'équipement de transport au prochain processus de production.

Application de la machine de mélangeur d'engrais à disque

Le Mélangeur d'engrais à disque peut mélanger toutes les matières premières dans le mélangeur pour obtenir un mélange uniforme et complet des matériaux. Il peut également être utilisé comme équipement de mélange et d'alimentation dans toute la chaîne de production d'engrais.

Avantages de la machine de mélangeur d'engrais à disque

Le principal Mélangeur d'engrais à disque le corps est doublé de polypropylène ou de matériau en acier inoxydable, il n'est donc pas facile à coller et résistant à l'usure. Le réducteur de roue à aiguilles cycloïde présente les caractéristiques d'une structure compacte, d'une opération facile, d'une agitation uniforme et d'une décharge pratique.

(1) longue durée de vie, économie d'énergie et économie d'énergie.

(2) Petite taille et vitesse d'agitation rapide.

(3) Décharge continue pour répondre aux exigences de production continue de l'ensemble de la chaîne de production.

Affichage vidéo du mélangeur d'engrais à disque

Sélection du modèle de mélangeur d'engrais à disque

 

mm

mm

tr/min

kilowatts

e

mm

kg

YZJBPS-1600

1600

400

12

5.5

3-5

1612×1612×1368

1200

YZJBPS-1800

1800

400

10.5

7.5

4-6

1900×1812×1368

1400

YZJBPS-2200

2200

500

10.5

11

6-10

2300×2216×1503

1668

YZJBPS-2500

2500

550

9

15

10-16

2600×2516×1653

2050

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Cyclone Powder Dust Collector

      Collecteur de poussière de poudre cyclone

      Introduction Qu'est-ce que le dépoussiéreur à poudre Cyclone ? Cyclone Powder Dust Collector est un type de dispositif de dépoussiérage. Le dépoussiéreur a une capacité de collecte plus élevée de la poussière avec une densité plus élevée et des particules plus épaisses. Selon la concentration de poussière, l'épaisseur des particules de poussière peut être utilisée comme poussière primaire...

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Mélangeur d'engrais à double arbre

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à double arbre ? Le mélangeur d'engrais à double arbre est un équipement de mélange efficace, plus le réservoir principal est long, meilleur est l'effet de mélange. La matière première principale et d'autres matériaux auxiliaires sont introduits dans l'équipement en même temps et mélangés uniformément, puis transportés par le b...

    • Pulverized Coal Burner

      Brûleur à charbon pulvérisé

      Introduction Qu'est-ce que le brûleur à charbon pulvérisé ? Le brûleur à charbon pulvérisé convient au chauffage de divers fours de recuit, hauts fourneaux chauds, fours rotatifs, fours coquille de coulée de précision, fours de fusion, fours de coulée et autres fours de chauffage connexes. C'est un produit idéal pour les économies d'énergie et la protection de l'environnement...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage à roue

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à roue? La machine de retournement de compostage à roue est un équipement de fermentation important dans une usine de fabrication d'engrais organiques à grande échelle. Le retourneur de compost à roues peut pivoter vers l'avant, vers l'arrière et librement, le tout étant actionné par une seule personne. Les roues de compostage sur roues fonctionnent au-dessus du ruban adhésif ...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Cuve de fermentation horizontale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ? Le réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier à haute température effectue principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est nocif ...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

Disc Mixer Machine

Short Description:

This Disc Fertilizer Mixer Machine is mainly used for mixing materials without stick problem by using polypropylene board lining and stainless steel material, it has the characteristics of compact structure, easy operating, uniform stirring, convenient unloading and conveying.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Disc Fertilizer Mixer Machine?

The Disc Fertilizer Mixer Machine mixes the raw material, consisting of a mixing disc, a mixing arm, a frame, a gearbox package and a transmission mechanism. Its characteristics are that there is a cylinder arranged in the center of the mixing disk, a cylinder cover is arranged on the drum, and the mixing arm is firmly connected to the cylinder cover. One end of the stirring shaft connects to the cylinder cover passes through the cylinder, and the stirring shaft is driven. The cylinder cover rotates, thus driving the stirring arm to rotate, and the transmission mechanism that drives the stirring shaft from the four-stage transmission mechanism.

 

Model

Stir machine

Turn speed

 

Power

 

Production capacity

Outer ruler inch

L × W × H

 

Weight

Diameter

Wall height

 

mm

mm

r/min

kw

t/h

mm

kg

YZJBPS-1600

1600

400

12

5.5

3-5

1612×1612×1368

1200

YZJBPS-1800

1800

400

10.5

7.5

4-6

1900×1812×1368

1400

YZJBPS-2200

2200

500

10.5

11

6-10

2300×2216×1503

1668

YZJBPS-2500

2500

550

9

15

10-16

2600×2516×1653

2050

1

What is a Disc Fertilizer Mixer Machine used for?

Disc/ Pan Fertilizer Mixer Machine is mainly used to produce mixtures of fertilizer raw materials. The mixer stirs evenly by rotating and the mixed materials will be transferred directly from the conveying equipment to the next production process.

Application of Disc Fertilizer Mixer Machine

The Disc Fertilizer Mixer Machine can mix all the raw materials in the mixer to achieve evenly and thoroughly mixing materials. It can also be used as mixing and feeding equipment in the whole fertilizer production line.

Advantages of Disc Fertilizer Mixer Machine

The main Disc Fertilizer Mixer Machine body is lined with polypropylene board or stainless steel material, so it is not easy to stick and wear resistant. The cycloid needle wheel reducer has the characteristics of compact structure, easy operation, uniform stirring, and convenient discharge.

(1) long service life, energy saving and power saving.

(2) Small size and fast stirring speed.

(3) Continuous discharge to meet the continuous production requirements of the entire production line.

Disk Fertilizer Mixer Video Display

Disk Fertilizer Mixer Model Selection

 

mm

mm

r/min

kw

t/h

mm

kg

YZJBPS-1600

1600

400

12

5.5

3-5

1612×1612×1368

1200

YZJBPS-1800

1800

400

10.5

7.5

4-6

1900×1812×1368

1400

YZJBPS-2200

2200

500

10.5

11

6-10

2300×2216×1503

1668

YZJBPS-2500

2500

550

9

15

10-16

2600×2516×1653

2050

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Vertical Fermentation Tank

      Vertical Fermentation Tank

      Introduction  What's Vertical Waste & Manure Fermentation Tank? Vertical Waste & Manure Fermentation Tank has the characteristics of short fermentation period, cover small area and friendly environment. The closed aerobic fermentation tank is composed of nine systems: feed system, silo reactor, hydraulic drive system, ventilation sys...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Rotary Drum Sieving Machine

      Rotary Drum Sieving Machine

      Introduction  What is the Rotary Drum Sieving Machine? Rotary Drum Sieving Machine is mainly used for the separation of the finished products (powder or granules) and the return material, and can also realize the grading of the products, so that the finished products (powder or granule) can be evenly classified.  It is a new type of self...

    • Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

      Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator Machine? Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator is one of the key equipment in the compound fertilizer industry. The main mode of work is spell with wet granulation. Through a certain amount of water or steam, the basic fertilizer is fully chemically reacted in the cyli...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Cr...

      Introduction  What is the Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine? The Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher is not only used to crush lumps of organic fertilizer production, but also widely used in chemical, building materials, mining and other industries, using high intensity resistance MoCar bide chain plate. The m...

    • Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor

      Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor

      Introduction  What is Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor used for? This Large Angle Inclined Belt Conveyor is very well suited for a board range of free-flowing products in the food, agriculture, pharmaceutical, cosmetic, chemical industry, such as snack foods, frozen foods, vegetables, fruits, confectionary, chemicals and other...