Mélangeur à disque vertical

Brève description:

Le Disque vertical Mélange Alimentationeuh Machine est utilisé pour alimenter uniformément les matières premières à plus de deux équipements dans le processus de production d'engrais. Il a les caractéristiques d'une structure compacte, d'une alimentation uniforme et d'une belle apparence. Il y a plus de deux orifices de décharge au bas du disque, ce qui rend le déchargement très pratique.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

À quoi sert la machine d'alimentation de mélange à disque vertical?

Le Disque vertical Mélange Alimentationeuh Machine est également appelé chargeur de disque. L'orifice de décharge peut être contrôlé de manière flexible et la quantité de décharge peut être ajustée en fonction de la demande de production réelle. Dans la ligne de production d'engrais composés, leMélangeur à disque vertical est souvent utilisé en combinaison avec plusieurs granulateurs d'extrusion à rouleaux pour fournir une alimentation uniforme du matériau, ce qui améliore considérablement l'efficacité d'alimentation et la capacité de production

Caractéristiques de la machine d'alimentation de mélange à disque vertical

Cette machine est un nouveau mélangeur à disque vertical, qui se compose d'une plaque de mélange, d'un orifice de décharge, d'un bras de mélange, d'une crémaillère, d'une boîte de vitesses et d'un mécanisme de transmission. Nous adoptons un alliage d'usure spécial pour la lame en spirale pour une durée de service plus longue. Le mélangeur à disque alimente par le haut et se décharge par le bas avec une structure raisonnable. La caractéristique de la machine est que l'extrémité de l'arbre de sortie du réducteur entraîne l'arbre principal d'agitation à fonctionner, et l'arbre d'agitation a des dents d'agitation fixes, de sorte que l'arbre d'agitation entraîne les dents d'agitation pour mélanger suffisamment le matériau et faire s'écouler le matériau uniformément. L'orifice de décharge peut être ouvert selon les besoins pour contrôler le flux de matériaux afin d'assurer la production en douceur de l'ensemble du processus.

Application de la machine d'alimentation de mélange à disque vertical

C'est un nouveau genre équipement de mélange et d'alimentation pour un fonctionnement continu. Il est principalement utilisé dans l'industrie de transformation des engrais, et nous fournissons le projet d'engrais de base clé en main à partir de la conception, de la production, de l'installation, du débogage et de la formation technique. Il peut également être utilisé dans la chimie, la métallurgie, l'exploitation minière, les matériaux de construction et d'autres industries.

Caractéristiques de performance

(1) Le Disque vertical Mélange Alimentationeuh Machine a une longue durée de vie, une économie d'énergie, un petit volume, une vitesse d'agitation rapide et un travail continu.

(2) L'intérieur du disque peut être recouvert d'une plaque en polypropylène ou d'une plaque en acier inoxydable. Il n'est pas facile de coller des matériaux et une résistance à l'usure.

(3) Le réducteur à moulinet cycloïde donne à la machine les caractéristiques d'une structure compacte, d'un fonctionnement pratique, d'une alimentation uniforme et d'une décharge et d'un transport pratiques. 

(4) Le Disque vertical Mélange Alimentationeuh Machine alimente le matériau par le haut, décharge par le bas, ce qui est raisonnable.

(5) Le cachetage entre chaque surface de combinaison est serré, ainsi la machine fonctionne sans à-coup.

Affichage vidéo de la machine d'alimentation de mélange à disque vertical

Paramètre technique de la machine d'alimentation à disque vertical

Modèle

Disque

Diamètre (mm)

Hauteur du bord (mm)

Vitesse (tr/min)

Puissance (kw)

Dimensions (mm)

poids (kg)

YZPWL1600

1600

250

12

5.5

1612×1612×968

1100

YZPWL1800

1800

300

10.5

7.5

1900×1812×968

1200

YZPWL2200

2200

350

10.5

11

2300×2216×1103

1568

YZPWL2500

2500

400

9

11

2600×2516×1253

1950

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide par extrusion à vis ? Le séparateur solide-liquide par extrusion à vis est un nouvel équipement de déshydratation mécanique développé en se référant à divers équipements de déshydratation avancés au pays et à l'étranger et en combinant notre propre expérience de R&D et de fabrication. Le séparateur solide-liquide d'extrusion de vis...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais dynamique automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais dynamique automatique ? L'équipement de dosage d'engrais dynamique automatique est principalement utilisé pour le pesage et le dosage précis des matériaux en vrac dans la chaîne de production d'engrais en continu afin de contrôler la quantité d'aliments et d'assurer la formulation précise. ...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ? C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour les cultures ...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais statique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais statique ? Le système de dosage automatique statique est un équipement de dosage automatique qui peut fonctionner avec l'équipement d'engrais BB, l'équipement d'engrais organique, l'équipement d'engrais composé et l'équipement d'engrais composé, et peut compléter le rapport automatique selon le client...

Vertical Disc Mixing Feeder Machine

Short Description:

The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is used to evenly feeding the raw materials to more than two equipment in the fertilizer production process. It has the characteristics of compact structure, uniform feeding and beautiful appearance. There are more than two discharge ports at the bottom of the disc, which makes the unloading quite convenient.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for?

The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixing Feeder Machine is often used in combination with several roller extrusion granulators to provide even material feeding, that greatly improving the feeding efficiency and production capacity

Features of Vertical Disc Mixing Feeder Machine

This machine is a new vertical disc mixing feeder, which consists of mixing plate, discharge port, mixing arm, rack, gearbox and transmission mechanism. We adopt special wearing alloy for the spiral blade for longer service time. The disc mixing feeder feeds from the top and discharge from the bottom with reasonable structure. The characteristic of the machine is that the output shaft end of the reducer drives the stirring main shaft to operate, and the stirring shaft has fixed stirring teeth, so the stirring shaft drives the stirring teeth to mixing the material sufficiently and makes the material flow out evenly. The discharge port can be opened according to needs to control the flow of materials to ensure the smooth production of the whole process.

Application of Vertical Disc Mixing Feeder Machine

It is a new type mixing & feeding equipment for continuous running. It is mainly used in the fertilizer processing industry, and we supply the turn-key basis fertilizer project start from design, producing, installation, debugging and technical training. It can also be used in chemical, metallurgy, mining, building materials and other industries.

Performance Characteristics

(1) The Vertical Disc Mixing Feeder Machine has long service life, energy saving, small volume, fast stirring speed and continuous working.

(2) The inside of the disc can be lined with polypropylene plate or stainless steel plate. It is not easy to stick material and wear resistance.

(3) The cycloid pinwheel reducer makes the machine has the characteristics of compact structure, convenient operation, uniform feeding, and convenient discharge and transportation. 

(4) The Vertical Disc Mixing Feeder Machine feeds the material from top, discharge from bottom, which is reasonable.

(5) The sealing between each combination surface is tight, so the machine runs smoothly.

Vertical Disc Mixing Feeder Machine Video Display

Vertical Disc Mixing Feeder Machine Technical Parameter

Model

Disc

Diameter (mm)

Edge Height (mm)

Speed (r/min)

Power (kw)

Dimensions (mm)

Weight (kg)

YZPWL1600

1600

250

12

5.5

1612×1612×968

1100

YZPWL1800

1800

300

10.5

7.5

1900×1812×968

1200

YZPWL2200

2200

350

10.5

11

2300×2216×1103

1568

YZPWL2500

2500

400

9

11

2600×2516×1253

1950

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Static Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Static Fertilizer Batching Machine? Static automatic batching system is an automatic batching equipment that can go work with BB fertilizer equipment, organic fertilizer equipment, compound fertilizer equipment and compound fertilizer equipment, and can complete the automatic ratio according to customer...

    • Loading & Feeding Machine

      Loading & Feeding Machine

      Introduction  What is the Loading & Feeding Machine? Use of Loading & Feeding Machine as raw material warehouse in the process of fertilizer production and processing. It is also a kind of conveying equipment for bulk materials. This equipment can not only convey fine materials with particle size less than 5mm, but also bulk material...

    • Automatic Packaging Machine

      Automatic Packaging Machine

      Introduction  What is the Automatic Packaging Machine? Packaging Machine for Fertilizer is used to packing fertilizer pellet, designed for quantitative packing of materials. It includes double bucket type and single bucket type. The machine has the characteristics of integrated structure, simple installation, easy maintain, and quite hig...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine? Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is mainly used for accurate weighing and dosing with bulk materials in continuous fertilizer production line to control the amount of feed and ensure the accurate formulation. ...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...