Plaque à chaîne Compost Tournage

Brève description:

Le Machine de retournement de compostage à plaques à chaînes présente les avantages d'un rendement élevé, d'un mélange uniforme, d'un tournage complet et d'une longue distance de déplacement, etc. Il peut être associé à un dispositif de décalage de fente pour réaliser un tournage à plusieurs fentes.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à plaques à chaîne ?

Le Machine de retournement de compostage à plaques à chaînes a une conception raisonnable, moins de consommation d'énergie du moteur, un bon réducteur de vitesse à face dure pour la transmission, un faible bruit et un rendement élevé. Pièces clés telles que: Chaîne utilisant des pièces de haute qualité et durables. Le système hydraulique est utilisé pour le levage et l'abaissement, et la profondeur de retournement peut atteindre 1,8 à 3 mètres. La hauteur de levage verticale du matériau peut atteindre 2 mètres, rester dans l'air pendant une longue période, sans aération, d'autres formes de dumper peuvent faire trois cuves de fermentation, en utilisantMachine de retournement de compostage à plaques à chaînes, un seul suffit.

À quoi sert la machine de retournement de compostage à plaques à chaîne?

1. Utilisation d'un entraînement par chaîne, d'un support roulant de la structure de la palette, d'une résistance au retournement pour économiser de l'énergie, adapté au fonctionnement en rainure profonde.

2. La palette rabattable est équipée d'un système de tension flexible et d'amortissement élastique pour protéger le système d'entraînement et les pièces de travail et un fonctionnement efficace.

3. La palette à bascule est équipée d'une lame de dent incurvée amovible résistante à l'usure, d'une capacité de broyage, d'un effet d'oxygène du réacteur matériel.

4. Le matériau reste longtemps dans la palette, très dispersé et en contact avec l'air avec une précipitation complète et facile.

5. Le déplacement horizontal et vertical peut être réalisé n'importe où dans l'opération de retournement de fente, mobilité flexible.

6. La partie de levage utilise un système de contrôle hydraulique, un travail flexible, sûr et efficace.

7. Télécommande à longue portée de l'avion vers l'avant, le décalage horizontal, le retournement et le retour rapide et d'autres opérations pour améliorer l'environnement d'exploitation.

8. Alimentateur de matériau de fente en option, dispositif de décharge automatique, salle de fermentation solaire et système d'aération de ventilation.

9. Combine les fonctions de retournement du matériau, de régulation de la porosité, d'apport d'oxygène et de transposition du matériau.

10. Système de contrôle automatique avec interrupteur de sécurité et télécommande.

11. Équipé d'un dispositif de décalage de fente peut réaliser une opération multi-fentes de machine à sous, économisant l'investissement.

Principe de fonctionnement de la machine de retournement de compostage de plaque à chaîne

Le système de fonctionnement de Machine de retournement de compostage à plaques à chaînes adopte une régulation de vitesse à fréquence variable, qui a une bonne adaptabilité à différents matériaux, un fonctionnement stable, une efficacité de tournage élevée et un fonctionnement en gorge profonde. Il peut raccourcir la période de fermentation et améliorer l'efficacité de la production et la qualité du produit. L'utilisation d'un système de marche à vitesse variable à fréquence variable peut bien s'adapter aux changements de charge de travail.

Affichage vidéo de machine de retournement de compostage de plaque de chaîne

Sélection du modèle de machine de retournement de compostage à plaques à chaîne

Non.

Le nom du paramètre

Unité

Modèle

YZFJLB-30

YZFJLB-40

YZFJLB-50

1

Pouvoir

kilowatts

19

20,5

30

2

Largeur de la plaque de chaîne

mm

3000

4000

5000

3

Vitesse de travail

m/h

Ajustable

Ajustable

Ajustable

4

Vitesse à vide

m/h

Ajustable

Ajustable

Ajustable

5

Largeur de la cuve de fermentation

mm

3380

4380

5380

6

Hauteur de la cuve de fermentation

mm

1500

1500

2000

7

Hauteur du matériau

mm

1300

1300

1800

8

Capacité de virage maximale

m³/h

 

 

 

9

Déplacement de matière à chaque tournage

m

4

4

4.5

10

Hauteur de levage maximale

m

2.5

2.5

3.4


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Double Screw Composting Turner

      Retourneur de compostage à double vis

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à double vis? La nouvelle génération de machine de retournement de compostage à double vis a amélioré le mouvement de rotation inverse à double axe, de sorte qu'elle a pour fonction de tourner, de mélanger et d'oxygéner, d'améliorer le taux de fermentation, de se décomposer rapidement, d'empêcher la formation d'odeurs, d'économiser le ...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Retourneur de compostage à levage hydraulique

      Introduction Qu'est-ce que la machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques ? La machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques absorbe les avantages de la technologie de production de pointe au pays et à l'étranger. Il exploite pleinement les résultats de la recherche en biotechnologie de haute technologie. L'équipement intègre la mécanique, l'électricité et l'hydrauli...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage à roue

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à roue? La machine de retournement de compostage à roue est un équipement de fermentation important dans une usine de fabrication d'engrais organiques à grande échelle. Le retourneur de compost à roues peut pivoter vers l'avant, vers l'arrière et librement, le tout étant actionné par une seule personne. Les roues de compostage sur roues fonctionnent au-dessus du ruban adhésif ...

    • Groove Type Composting Turner

      Tourneur de compostage à rainure

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove ? La machine de retournement de compostage de type rainure est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de collecte d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour le travail multi-cuve). Le port de travail...

    • Vertical Fermentation Tank

      Cuve de fermentation verticale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier ? La cuve de fermentation verticale des déchets et du fumier a les caractéristiques d'une courte période de fermentation, couvre une petite surface et un environnement convivial. La cuve de fermentation aérobie fermée est composée de neuf systèmes : système d'alimentation, réacteur silo, système d'entraînement hydraulique, système de ventilation...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

Chain plate Compost Turning

Short Description:

The Chain Plate Composting Turner Machine has the advantages of high efficiency, uniform mixing, thorough turning and long moving distance, etc. It can be matched with slot-shift device to realize multi-slot turning.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Chain Plate Composting Turner Machine?

The Chain Plate Composting Turner Machine has reasonable design, less power consumption of motor, good hard face gear reducer for transmission, low noise and high efficiency. Key parts such as: Chain using high quality and durable parts. Hydraulic system is used for lifting and lowering, and the turnover depth can reach 1.8-3 meters. Material vertical lifting height can reach 2 meters, stay in the air for a long time, without aeration, other forms of dumper can do three fermentation tanks, using Chain Plate Composting Turner Machine, one is enough.

What is the Chain Plate Composting Turner Machine used for?

1. Using chain drive, rolling support of the pallet structure, flip resistance to save energy, suitable for deep groove operation.

2. Flip-up pallet is equipped with flexible tension and elastic damping system to protect the drive system and working parts and efficient operation.

3. Flip-throwing pallet is equipped with removable wear-resistant curved tooth blade, crushing ability, material reactor oxygen effect.

4. The material stay in the pallet for a long time, high scattered, and air contact with the full, easy precipitation.

5. Horizontal and vertical displacement can be achieved anywhere in the slot flip operation, flexible mobility.

6. The lifting part use hydraulic control system, flexible work, safe and efficient.

7. Long-range remote control of the aircraft forward, horizontal shift, flip and fast back and other operations to improve the operating environment.

8. Optional slot material feeder, automatic discharge device, solar fermentation room and ventilation aeration system.

9. Combines functions of turning material, regulating porosity, supplying oxygen, and material transposition.

10. Automatic control system with safety switch and remote control.

11. Equipped with a slot-shift device can realize a slotting machine multi-slot operation, saving investment.

Chain Plate Composting Turner Machine Working Principle

The running system of Chain Plate Composting Turner Machine adopts variable frequency speed regulation, which has good adaptability to different materials, stable running, high turning efficiency and deep groove operation. It can shorten the fermentation period and improve the production efficiency and product quality. Using variable frequency speed walking system, can well adapt to changes in workload.

Chain Plate Composting Turner Machine Video Display

Chain Plate Composting Turner Machine Model Selection

No.

Parameter Name

Unit

Model

YZFJLB-30

YZFJLB-40

YZFJLB-50

1

Power

kw

19

20.5

30

2

Chain plate width

mm

3000

4000

5000

3

Speed of work

m/h

Adjustable

Adjustable

Adjustable

4

No-load Speed

m/h

Adjustable

Adjustable

Adjustable

5

Width of the fermentation tank

mm

3380

4380

5380

6

Height of the fermentation tank

mm

1500

1500

2000

7

Material height

mm

1300

1300

1800

8

Maximum turning ability

m³/h

 

 

 

9

Material displacement of each turning

m

4

4

4.5

10

Maximum lifting height

m

2.5

2.5

3.4


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Groove Type Composting Turner

      Groove Type Composting Turner

      Introduction  What is The Groove Type Composting Turner Machine?   Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working porti...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Self-propelled Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Self-propelled Groove Composting Turner Machine? The Self-propelled Groove Composting Turner Machine is the earliest fermentation equipment, it is widely used in organic fertilizer plant, compound fertilizer plant, sludge and garbage plant, horticultural farm and bisporus plant for fermentation and the removal of...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Forklift Type Composting Equipment

      Introduction  What is the Forklift Type Composting Equipment? Forklift Type Composting Equipment is a four-in-one multi-functional turning machine that collects turning, transshipment, crushing and mixing. It can be operated in the open air and workshop as well. ...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Hydraulic Lifting Composting Turner

      Introduction  What is the Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine? The Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine absorbs the advantages of advanced production technology at home and abroad. It makes full use of the research results of high-tech biotechnology. The equipment integrates mechanical, electrical and hydrauli...

    • Vertical Fermentation Tank

      Vertical Fermentation Tank

      Introduction  What's Vertical Waste & Manure Fermentation Tank? Vertical Waste & Manure Fermentation Tank has the characteristics of short fermentation period, cover small area and friendly environment. The closed aerobic fermentation tank is composed of nine systems: feed system, silo reactor, hydraulic drive system, ventilation sys...