Machine de chargement et d'alimentation

Brève description:

Le Machine de chargement et d'alimentation est utilisé comme trémie de matières premières pendant le traitement des matériaux et convient aux matériaux de chargement de chariots élévateurs. La décharge uniforme et continue permet non seulement de réduire les coûts de main-d'œuvre, mais également d'améliorer l'efficacité du travail.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de chargement et d'alimentation ?

Utilisation de Machine de chargement et d'alimentation comme entrepôt de matières premières dans le processus de production et de traitement d'engrais. C'est aussi une sorte d'équipement de transport pour les matériaux en vrac. Cet équipement peut non seulement transporter des matériaux fins avec une granulométrie inférieure à 5 mm, mais également des matériaux en vrac de plus de 1 cm. Il a une forte adaptabilité et une capacité de transport réglable et un transport uniforme continu de divers matériaux. L'équipement est équipé d'un filet anti-écrasement, d'un dispositif anti-blocage des vibrations, d'un dispositif de régulation de la vitesse de conversion de fréquence, peut obtenir une décharge uniforme et un contrôle précis du volume de décharge.

À quoi sert la machine de chargement et d'alimentation ?

En tant que processus, le Machine de chargement et d'alimentation est utilisé pour charger des matériaux à partir d'un chariot élévateur. Il est largement utilisé pour transporter des matériaux en poudre, en granulés ou en petits blocs, il peut généralement être utilisé avec l'autre machine. Il peut réaliser une décharge uniforme et continue pour économiser du travail et améliorer l'efficacité du travail dans la ligne de production d'engrais.

Caractéristiques de performance

1. La plaque à fente adopte une plaque à double arc pour empêcher efficacement les fuites. 

2. La chaîne de traction adopte une structure dans laquelle la charge et la traction sont séparées, ce qui améliore la capacité du chargeur de plaques à résister aux charges d'impact. 

3. Le dispositif de tension de queue est équipé d'un ressort à disque, ce qui peut réduire la charge d'impact de la chaîne lente et améliorer la durée de vie de la chaîne. 

4. L'alimentateur à cadène se compose de cinq parties : le dispositif d'entraînement de la tête, le dispositif de roue de queue, le dispositif de tension, la cadène et le cadre. 

5. La queue a un amortisseur pour les amortisseurs, et le milieu a un support spécial de rouleau d'amortisseur pour améliorer le grand bloc. Le matériau est impacté par l'impact des rouleaux et des plaques rainurées des deux côtés pour améliorer la durée de vie des pièces en mouvement.

Principe de fonctionnement

Machine de chargement et d'alimentation est composé d'un système de pesage, d'un mécanisme de convoyage à cadènes, d'un silo et d'un châssis ; dans lequel la cadène, la chaîne, la goupille, le rouleau et similaire du mécanisme de transport sont des pièces d'usure avec différentes forces et fréquences. Les premières déformations d'usure nécessitent un entretien et un remplacement réguliers ; l'alimentateur à cadène a une grande rigidité et peut s'adapter à un gros morceau de matériau avec une certaine granularité. Le volume de la trémie est grand, ce qui peut raccourcir efficacement le temps d'alimentation du chariot élévateur, mais en même temps, la vitesse de transmission de la plaque de chaîne est lente, avec une grande capacité.

Caractéristiques de la machine de chargement et d'alimentation

1. Il a une grande capacité de transport et une longue distance de transport.
2. Opération stable et très efficace.
3. Décharge uniforme et continue
4. La taille de la trémie et le modèle du moteur peuvent être personnalisés en fonction de la capacité.

Affichage vidéo de la machine de chargement et d'alimentation

Sélection du modèle de machine de chargement et d'alimentation

Modèle

Pouvoir

Capacité (t/h)

Dimensions (mm)

YZCW-2030

Puissance de mélange : 2.2kw

Puissance de vibration : (0,37 kw

Puissance de sortie: conversion de fréquence 4kw

3-10t/h

4250*2200*2730

YZCW-2040

Puissance de mélange : 2.2kw

Puissance de vibration : 0.37kw

Puissance de sortie: conversion de fréquence 4kw

10-20t/h

4250*2200*2730

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais dynamique automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais dynamique automatique ? L'équipement de dosage d'engrais dynamique automatique est principalement utilisé pour le pesage et le dosage précis des matériaux en vrac dans la chaîne de production d'engrais en continu afin de contrôler la quantité d'aliments et d'assurer la formulation précise. ...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Mélangeur à disque vertical

      Introduction À quoi sert la machine d'alimentation de mélange à disque vertical? La machine d'alimentation de mélange à disque vertical est également appelée alimentateur à disque. L'orifice de décharge peut être contrôlé de manière flexible et la quantité de décharge peut être ajustée en fonction de la demande de production réelle. Dans la ligne de production d'engrais composés, le Vertical Disc Mixin ...

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide par extrusion à vis ? Le séparateur solide-liquide par extrusion à vis est un nouvel équipement de déshydratation mécanique développé en se référant à divers équipements de déshydratation avancés au pays et à l'étranger et en combinant notre propre expérience de R&D et de fabrication. Le séparateur solide-liquide d'extrusion de vis...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ? C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour les cultures ...

Loading & Feeding Machine

Short Description:

The Loading & Feeding Machine is used as the raw material hopper during materials processing and it is suitable for forklift truck loading materials. The uniform and continuous discharge not only saving labor cost, but also improving work efficiency.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Loading & Feeding Machine?

Use of Loading & Feeding Machine as raw material warehouse in the process of fertilizer production and processing. It is also a kind of conveying equipment for bulk materials. This equipment can not only convey fine materials with particle size less than 5mm, but also bulk materials more than 1cm. It has strong adaptability and adjustable conveying capacity and continuous uniform conveying of various materials. The equipment is equipped with anti-smashing net, vibration anti-blocking device, frequency conversion speed regulating device, can achieve uniform discharge and accurate control of discharge volume.

What is the Loading & Feeding Machine used for?

As one process, the Loading & Feeding Machine is used to load materials from forklift. It is widely used for conveying powder, granule or small block materials, usually it could be used with the other machine. It can achieve uniform and continuous discharging to saving labor and improving work efficiency in fertilizer production line.

Performance Characteristics

1. The slot plate adopts double arc plate to effectively prevent leakage. 

2. The traction chain adopts a structure in which load bearing and traction are separated, which improves the ability of the plate feeder to withstand impact load. 

3. The tail tensioning device is provided with a disc spring, which can reduce the impact load of the slow chain and improve the service life of the chain. 

4. The chain plate feeder consists of five parts: the head drive device, the tail wheel device, the tensioning device, the chain plate and the frame. 

5. The tail has a shock absorber for shock absorbers, and the middle has a special shock absorber roller support to improve the large block. The material is impacted by the impact of the rollers and the groove plates on both sides to improve the life of the running parts.

Working Principle

Loading & Feeding Machine is composed of a weighing system, a chain plate conveying mechanism, a silo and a frame; wherein the chain plate, the chain, the pin, the roller and the like of the conveying mechanism are wearing parts with different strengths and frequencies. The first wear and tear deformation require regular maintenance and replacement; the chain plate feeder has high rigidity and can adapt to a large piece of material with a certain granularity. The volume of the hopper is large, which can effectively shorten the feeding time of the forklift, but at the same time the chain plate transmission speed is slow, bearing great ability.

Features of Loading & Feeding Machine

1. It has big transport capacity and long transport distance.
2. Stable and highly efficient operation.
3. Uniform and continuous discharging
4. The size of the hopper and the model of the motor can be customized according to the capacity.

Loading & Feeding Machine Video Display

Loading & Feeding Machine Model Selection

Model

Power

Capacity(t/h)

Dimensions(mm)

YZCW-2030

Mixing power: 2.2kw

Vibration power:(0.37kw

Output power: 4kw frequency conversion

3-10t/h

4250*2200*2730

YZCW-2040

Mixing power: 2.2kw

Vibration power:0.37kw

Output power:4kw frequency conversion

10-20t/h

4250*2200*2730

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Introduction  What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine? Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so ...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine? Automatic Dynamic Fertilizer Batching Equipment is mainly used for accurate weighing and dosing with bulk materials in continuous fertilizer production line to control the amount of feed and ensure the accurate formulation. ...

    • Static Fertilizer Batching Machine

      Static Fertilizer Batching Machine

      Introduction  What is the Static Fertilizer Batching Machine? Static automatic batching system is an automatic batching equipment that can go work with BB fertilizer equipment, organic fertilizer equipment, compound fertilizer equipment and compound fertilizer equipment, and can complete the automatic ratio according to customer...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Introduction  What is the Vertical Disc Mixing Feeder Machine used for? The Vertical Disc Mixing Feeder Machine is also called disc feeder. The discharge port can be controlled flexible and the discharge quantity can be adjusted according to the actual production demand. In the compound fertilizer production line, the Vertical Disc Mixin...