Collecteur de poussière de poudre cyclone

Brève description:

Le Collecteur de poussière cyclonique s'applique à l'élimination des poussières non visqueuses et non fibreuses, dont la plupart sont utilisées pour éliminer les particules supérieures à 5 mu m, et le dispositif de dépoussiérage à cyclone multitube parallèle a 80 ~ 85% de l'efficacité de dépoussiérage pour les particules de 3 mu m. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le dépoussiéreur à poudre Cyclone ?

Collecteur de poussière de poudre cyclone est un type de dispositif de dépoussiérage. Le dépoussiéreur a une capacité de collecte plus élevée de la poussière avec une densité plus élevée et des particules plus épaisses. Selon la concentration de poussière, l'épaisseur des particules de poussière peut être utilisée comme dépoussiérage primaire ou dépoussiérage en une seule étape respectivement, pour les gaz corrosifs contenant des poussières et les gaz contenant des poussières à haute température, il peut également être collecté et recyclé.

2

Chaque composant du dépoussiéreur cyclone a un certain rapport de taille. Toute modification de ce rapport peut affecter l'efficacité et la perte de charge du dépoussiéreur cyclone. Le diamètre du dépoussiéreur, la taille de l'entrée d'air et le diamètre du tuyau d'échappement sont les principaux facteurs d'influence. De plus, certains facteurs sont bénéfiques pour améliorer l'efficacité de dépoussiérage, mais ils augmenteront la perte de charge, donc l'ajustement de chaque facteur doit être pris en compte.

À quoi sert le dépoussiéreur Cyclone Powder ?

Notre Collecteur de poussière de poudre cyclone est largement utilisé dans la métallurgie, le moulage, les matériaux de construction, l'industrie chimique, les céréales, le ciment, le pétrole, l'industrie légère et d'autres industries. Il peut être utilisé comme équipement de matériaux recyclés pour compléter le dépoussiérage des particules sèches non fibreuses et le dépoussiérage.

Caractéristiques du collecteur de poussière Cyclone

1.Il n'y a pas de pièces mobiles à l'intérieur du dépoussiéreur cyclone. Entretien pratique.
2. Lorsqu'il s'agit d'un grand volume d'air, il est pratique d'utiliser plusieurs unités en parallèle et la résistance à l'efficacité ne sera pas affectée.
3. L'extracteur de poussière à cyclone d'équipement de séparateur de poussière peut résister à une température élevée de 600 ℃. Si des matériaux spéciaux résistants aux hautes températures sont utilisés, ils peuvent également résister à des températures plus élevées.
4. Une fois que le dépoussiéreur est équipé d'un revêtement résistant à l'usure, il peut être utilisé pour purifier les gaz de combustion contenant de la poussière abrasive élevée.
5. Il est propice au recyclage de la poussière précieuse. 

Fonctionnement et entretien stables

Le Collecteur de poussière de poudre cyclone est de structure simple, facile à fabriquer, à installer, à entretenir et à gérer.

 (1) Paramètres de fonctionnement stables

 Les paramètres de fonctionnement du dépoussiéreur à cyclone comprennent principalement : la vitesse de l'air d'admission du dépoussiéreur, la température du gaz traité et la concentration massique d'admission du gaz contenant des poussières.

 (2) Empêcher les fuites d'air

 Une fois que le dépoussiéreur cyclone fuit, cela affectera sérieusement l'effet de dépoussiérage. Selon les estimations, l'efficacité de dépoussiérage diminuera de 5 % lorsque la fuite d'air au niveau du cône inférieur du dépoussiéreur est de 1 % ; l'efficacité de dépoussiérage diminuera de 30% lorsque la fuite d'air est de 5%.

 (3) Empêcher l'usure des pièces clés

 Les facteurs qui affectent l'usure des pièces clés comprennent la charge, la vitesse de l'air, les particules de poussière et les pièces usées comprennent la coque, le cône et la sortie de poussière.

 (4) éviter le blocage de la poussière et l'accumulation de poussière

 Le colmatage et l'accumulation de poussière du dépoussiéreur cyclone se produisent principalement à proximité de la sortie des poussières, et se produisent ensuite dans les tuyaux d'admission et d'échappement.

Affichage vidéo de collecteur de poussière de poudre de cyclone

Sélection du modèle de dépoussiéreur à poudre Cyclone

Nous allons concevoir le Collecteur de poussière de poudre cyclone des spécifications appropriées pour vous selon le modèle de machine de séchage d'engrais et les conditions de travail réelles.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Vertical Fertilizer Mixer

      Mélangeur d'engrais vertical

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur vertical d'engrais ? Le mélangeur vertical d'engrais est un équipement de mélange indispensable dans le processus de production d'engrais. Il se compose d'un cylindre de mélange, d'un cadre, d'un moteur, d'un réducteur, d'un bras rotatif, d'une pelle à mélanger, d'un grattoir de nettoyage, etc., le moteur et le mécanisme de transmission sont placés sous le mixi...

    • Rotary Drum Compound Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais composé à tambour rotatif

      Introduction Qu'est-ce que la machine de granulation d'engrais à tambour rotatif? Le granulateur d'engrais composé à tambour rotatif est l'un des équipements clés de l'industrie des engrais composés. Le principal mode de travail est l'épeautre avec granulation humide. Grâce à une certaine quantité d'eau ou de vapeur, l'engrais de base réagit entièrement chimiquement dans le c...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide par extrusion à vis ? Le séparateur solide-liquide par extrusion à vis est un nouvel équipement de déshydratation mécanique développé en se référant à divers équipements de déshydratation avancés au pays et à l'étranger et en combinant notre propre expérience de R&D et de fabrication. Le séparateur solide-liquide d'extrusion de vis...

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Mélangeur d'engrais à double arbre

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur d'engrais à double arbre ? Le mélangeur d'engrais à double arbre est un équipement de mélange efficace, plus le réservoir principal est long, meilleur est l'effet de mélange. La matière première principale et d'autres matériaux auxiliaires sont introduits dans l'équipement en même temps et mélangés uniformément, puis transportés par le b...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux

      Introduction Qu'est-ce que le granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux ? La machine de granulation d'engrais composés d'extrusion de rouleaux est une machine de granulation sans séchage et un équipement de granulation sans séchage relativement avancé. Il présente les avantages d'une technologie de pointe, d'une conception raisonnable, d'une structure compacte, d'une nouveauté et d'une utilité, d'une co ...

Cyclone Powder Dust Collector

Short Description:

The Cyclone Dust Collector is applicable to the removal of non-viscous and non-fibrous dust, most of which are used to remove the particles above 5 mu m, and the parallel multi-tube cyclone dust collector device has 80 ~ 85% of the dust removal efficiency for the particles of 3 mu m. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Cyclone Powder Dust Collector?

Cyclone Powder Dust Collector is a type of dust removal device.  The dust collector has higher collection ability to dust with larger specific gravity and thicker particles. According to the concentration of dust, the thickness of dust particles can be used as primary dust removal or single-stage dust removal respectively, for corrosive dust-containing gas and high-temperature dust-containing gas, it can also be collected and recycled.

2

Each component of the cyclone dust collector has a certain size ratio. Any change in this ratio can affect the efficiency and pressure loss of the cyclone dust collector. The diameter of the dust collector, the size of the air inlet and the diameter of the exhaust pipe are the main influencing factors. In addition, some factors are beneficial to improve the dust removal efficiency, but they will increase the pressure loss, so the adjustment of each factor must be considered.

What is the Cyclone Powder Dust Collector used for?

Our Cyclone Powder Dust Collector is widely used in metallurgy, casting, building materials, chemical industry, grain, cement, petroleum, light industry and other industries. It can be used as recycled material equipment to supplement dry non-fibrous particle dust and dust removal.

Features of Cyclone Dust Collector

1.There are no moving parts inside the cyclone dust collector. Convenient maintenance.
2. When dealing with large air volume, it is convenient for multiple units to be used in parallel, and the efficiency resistance will not be affected.
3. Dust separator equipment cyclone dust extractor can resist high temperature of 600℃. If special high temperature resistant materials are used, it can also resist higher temperature.
4. After the dust collector is equipped with wear-resistant lining, it can be used to purify the flue gas containing high abrasive dust.
5. It is conducive to recycling valuable dust. 

Stable Operation & Maintenance

The Cyclone Powder Dust Collector is simple in structure, easy to manufacture, install, maintain and manage.

 (1) Stable operating parameters

 The operating parameters of the cyclone dust collector mainly include: the inlet air velocity of the dust collector, the temperature of the processed gas and the inlet mass concentration of the dust-containing gas.

 (2) Prevent air leakage

 Once the cyclone dust collector leaks, it will seriously affect the dust removal effect.  According to estimates, the dust removal efficiency will decrease by 5% when the air leakage at the lower cone of the dust collector is 1%; the dust removal efficiency will decrease by 30% when the air leakage is 5%.

 (3) Prevent wear of key parts

 The factors that affect the wear of key parts include load, air velocity, dust particles, and the worn parts include shell, cone and dust outlet.

 (4) Avoid dust blockage and dust accumulation

 The clogging and dust accumulation of the cyclone dust collector mainly occurs near the dust outlet, and secondly occurs in the intake and exhaust pipes.

Cyclone Powder Dust Collector Video Display

Cyclone Powder Dust Collector Model Selection

We will design   the Cyclone Powder Dust Collector of appropriate specifications for you according to the model of fertilizer drying machine and the actual working conditions.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Counter Flow Cooling Machine

      Counter Flow Cooling Machine

      Introduction  What is the Counter Flow Cooling Machine? The new generation of Counter Flow Cooling Machine researched and developed by our company, the material temperature after cooling is not higher than the room temperature 5 ℃, the precipitation rate is not less than 3.8%, for the production of high-quality pellets, prolong the stora...

    • Automatic Packaging Machine

      Automatic Packaging Machine

      Introduction  What is the Automatic Packaging Machine? Packaging Machine for Fertilizer is used to packing fertilizer pellet, designed for quantitative packing of materials. It includes double bucket type and single bucket type. The machine has the characteristics of integrated structure, simple installation, easy maintain, and quite hig...

    • Industrial High Temperature Induced Draft Fan

      Industrial High Temperature Induced Draft Fan

      Introduction  What is the Industrial High Temperature Induced Draft Fan used for? •Energy and power: Thermal power plant, Garbage incineration power plant, Biomass fuel power plant, Industrial waste heat recovery device. •Metal smelting: Blowing air of mineral powder sintering (Sintering machine), Furnace coke production (Furna...

    • Hot-air Stove

      Hot-air Stove

      Introduction  What is the Hot-air Stove? The Hot-air Stove uses the fuel to burn directly, forms hot blast through high purification treatment, and directly contacts the material for heating and drying or baking.  It has become a replacement product of electric heat source and traditional steam power heat source in many industries. ...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Introduction  What is the Double Hopper Quantitative Packaging Machine? The Double Hopper Quantitative Packaging Machine is an automatic weighing packing machine suitable for grain, beans, fertilizer, chemical and other industries. For example, packaging granular fertilizer, corn, rice, wheat and granular seeds, medicines, etc. ...

    • Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Introduction  What is the Semi-wet Material Crushing Machine? The Semi-wet Material Crushing Machine is a professional crushing equipment for material with high humidity and multi-fiber. The High Moisture Fertilizer Crushing Machine adopts the two-stage rotors, that means it has up and down two-stage crushing. When the raw material is fe...