Tourneur de compostage à rainure

Brève description:

Tourneur de compostage à rainure Machine est utilisé dans la fermentation des déchets organiques tels que le fumier de bétail et de volaille, les boues, les boues filtrantes des usines sucrières, les crasses et la sciure de paille. Il est largement utilisé dans les usines d'engrais organiques et les usines d'engrais composés pour la fermentation aérobie.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove?  

Tourneur de compostage à rainure Machine est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de collecte d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour le travail multi-cuve). La partie de travail de la machine de retournement de compost adopte une transmission à rouleaux avancée, qui peut être soulevée et non levable. Le type relevable est principalement utilisé dans les scénarios de travail avec une largeur de braquage ne dépassant pas 5 mètres et une profondeur de braquage ne dépassant pas 1,3 mètre.

1
2
3

A quoi sert le retourneur de compost Groove Type ?

(1) Retourneur de compostage de type rainure utilisé pour la fermentation des déchets organiques tels que le fumier de bétail et de volaille, les boulettes de boue, la boue filtrante des usines sucrières, la farine de tourteau et la sciure de paille.

(2) Tournez et remuez le matériau dans la cuve de fermentation et reculez pour jouer l'effet de rotation rapide et même d'agitation, afin d'obtenir un contact complet entre le matériau et l'air, de sorte que l'effet de fermentation du matériau soit meilleur.

(3) Retourneur de compostage de type rainure est l'équipement de base du compostage dynamique aérobie. C'est le produit principal qui affecte la tendance de développement de l'industrie du compost.

L'importance de Retourneur de compostage de type rainure de son rôle dans la production de compost :

1. Fonction de mélange de différents ingrédients
Dans la production d'engrais, certains matériaux auxiliaires doivent être ajoutés pour ajuster le rapport carbone-azote, le pH et la teneur en eau des matières premières. Les principales matières premières et accessoires qui sont grossièrement empilés ensemble, le but d'un mélange uniforme de différents matériaux peut être atteint lors du tournage.

2. Concilier la température de la pile de matières premières.
Une grande quantité d'air frais peut être amenée et entièrement en contact avec les matières premières dans le tas de mélange, ce qui peut aider les micro-organismes aérobies à générer activement de la chaleur de fermentation et à augmenter la température du tas, et la température du tas peut se refroidir par le réapprovisionnement constant de frais air. Cela forme donc un état d'alternance de température moyenne-température-température, et diverses bactéries microbiennes bénéfiques se développent et se reproduisent rapidement dans la période de température.

3. Améliorer la perméabilité des piles de matières premières.
Le retourneur de compostage de type rainure peut traiter le matériau en morceaux plus petits, rendant le poil de matériau épais et compact, moelleux et élastique, formant une porosité appropriée entre les matériaux.

4. Ajustez l'humidité de la pile de matières premières.
La teneur en humidité appropriée de la fermentation de la matière première est d'environ 55%. Lors de la fermentation de l'opération de retournement, les réactions biochimiques actives des micro-organismes aérobies généreront une nouvelle humidité et la consommation de matières premières par des micro-organismes consommateurs d'oxygène entraînera également la perte de support et la libération de l'eau. Par conséquent, avec le processus de fertilisation, l'eau sera réduite dans le temps. En plus de l'évaporation formée par conduction thermique, les matières premières de tournage formeront une émission obligatoire de vapeur d'eau.

Application de la machine de retournement de compostage de type rainure

1. Il est utilisé dans les opérations de fermentation et d'élimination de l'eau dans les usines d'engrais organiques, les usines d'engrais composés, les usines de déchets de boues, les fermes de jardinage et les plantations de champignons.

2. Convient à la fermentation aérobie, il peut être utilisé en conjonction avec des chambres de fermentation solaires, des cuves de fermentation et des leviers de vitesses.

3. Les produits obtenus à partir de la fermentation aérobie à haute température peuvent être utilisés pour l'amélioration des sols, le verdissement des jardins, la couverture des décharges, etc.

Facteurs clés pour contrôler la maturité du compost

1. Régulation du rapport carbone-azote (C/N)
Le C/N approprié pour la décomposition de la matière organique par des micro-organismes généraux est d'environ 25:1.

2. Contrôle de l'eau
La filtration de l'eau du compost en production réelle est généralement contrôlée à 50% ~ 65%.

3. Contrôle de la ventilation du compost
L'approvisionnement en oxygène ventilé est un facteur important pour le succès du compost. On pense généralement que l'oxygène dans le tas convient pour 8 % à 18 %.

4. Contrôle de la température
La température est un facteur important affectant le bon fonctionnement des micro-organismes du compost. La température de fermentation du compost à haute température est de 50 à 65 degrés C, ce qui est la méthode la plus couramment utilisée à l'heure actuelle.

5. Contrôle de la salinité acide (PH)
Le pH est un facteur important affectant la croissance des micro-organismes. Le pH du mélange de compost doit être de 6 à 9.

6. Contrôle des odeurs
À l'heure actuelle, davantage de micro-organismes sont utilisés pour désodoriser.

Avantages de la machine de retournement de compostage de type rainure

(1) La cuve de fermentation peut être déchargée en continu ou en vrac.
(2) Haute efficacité, bon fonctionnement, solide et durable.

Affichage vidéo de machine de retournement de compostage de type rainure

Sélection du modèle de retourneur de compostage à rainure

Modèle

Longueur (mm)

Puissance KW)

Vitesse de marche (m/min)

Capacité (m3/h)

FDJ3000

3000

15+0,75

1

150

FDJ4000

4000

18,5+0,75

1

200

FDJ5000

5000

22+2,2

1

300

FDJ6000

6000

30+3

1

450


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage automotrice

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage automotrice à rainures ? La machine de retournement de compostage automotrice à rainures est le premier équipement de fermentation, elle est largement utilisée dans les usines d'engrais organiques, les usines d'engrais composés, les usines de boues et de déchets, les fermes horticoles et les usines de bispores pour la fermentation et l'élimination des...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage à roue

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à roue? La machine de retournement de compostage à roue est un équipement de fermentation important dans une usine de fabrication d'engrais organiques à grande échelle. Le retourneur de compost à roues peut pivoter vers l'avant, vers l'arrière et librement, le tout étant actionné par une seule personne. Les roues de compostage sur roues fonctionnent au-dessus du ruban adhésif ...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Cuve de fermentation horizontale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ? Le réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier à haute température effectue principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est inoffensif ...

    • Vertical Fermentation Tank

      Cuve de fermentation verticale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation verticale pour déchets et fumier ? La cuve de fermentation verticale des déchets et du fumier a les caractéristiques d'une courte période de fermentation, couvre une petite surface et un environnement convivial. La cuve de fermentation aérobie fermée est composée de neuf systèmes : système d'alimentation, réacteur silo, système d'entraînement hydraulique, système de ventilation...

    • Chain plate Compost Turning

      Plaque à chaîne Compost Tournage

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à chaîne? La machine de retournement de compostage à plaques à chaîne a une conception raisonnable, une consommation d'énergie moindre du moteur, un bon réducteur de vitesse à face dure pour la transmission, un faible bruit et un rendement élevé. Pièces clés telles que: Chaîne utilisant des pièces de haute qualité et durables. Le système hydraulique est utilisé pour le levage...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

Groove Type Composting Turner

Short Description:

Groove Type Composting Turner Machine is used in the fermentation of organic waste such as livestock and poultry manure, sludge waste, sugar plant filter mud, dross and straw sawdust. It is widely used in organic fertilizer plants and compound fertilizer plants for aerobic fermentation.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is The Groove Type Composting Turner Machine?  

Groove Type Composting Turner Machine is the most widely used aerobic fermentation machine and compost turning equipment. It includes groove shelf, walking track, power collection device, turning part and transfer device (mainly used for multi-tank work). The working portion of the compost turner machine adopts advanced roller transmission, which can be lifted and non-liftable. The liftable type is mainly used in work scenarios with a turning width of no more than 5 meters and a turning depth of no more than 1.3 meters.

1
2
3

What is the Groove Type Compost Turner used for ?

(1) Groove type composting turner used for fermentation of organic waste such as livestock and poultry manure, sludge dumpling, sugar plant filter mud, dross cake meal and straw sawdust.

(2) Turn and stir the material in the fermentation tank and move back to play the effect of fast turning and even stirring, so as to achieve full contact between the material and air, so that the fermentation effect of the material is better.

(3) Groove type composting turner is the core equipment of aerobic dynamic composting. It is the mainstream product that affects the development trend of the compost industry.

The importance of Groove type composting turner from its role in compost production:

1. Mixing function of different ingredients
In fertilizer production, some auxiliary materials must be added to adjust the carbon-nitrogen ratio, pH and water content of raw materials. The main raw materials and accessories that are roughly stacked together, the purpose of uniform mixing of different materials can be achieved while turning.

2. Conciliate the temperature of the raw material pile.
A large amount of fresh air can be brought and fully contacted with the raw materials in the mixing pile, which can help aerobic microorganisms to actively generate fermentation heat and increase the pile temperature, and the heap temperature can cool down by the constant replenishment of fresh air. So that form a state of alternation of medium-temperature-temperature-temperature, and various beneficial microbial bacteria grow and reproduce rapidly in the temperature period.

3. Improve the permeability of raw material piles.
The groove type composting turner can process the material into smaller pieces, making the material pile thick and compact, fluffy and elastic, forming a suitable porosity between the materials.

4. Adjust the moisture of the raw material pile.
The suitable moisture content of raw material fermentation is about 55%. In the fermentation of the turning operation, the active biochemical reactions of aerobic microorganisms will generate new moisture, and the consumption of raw materials by oxygen-consuming microorganisms will also cause the water to lose the carrier and free out. Therefore, with the fertilization process, water will be reduced in time. In addition to the evaporation formed by heat conduction, the turning raw materials will form compulsory water vapor emission.

Application of Groove Type Composting Turner Machine

1. It is used in fermentation and water removal operations in organic fertilizer plants, compound fertilizer plants, sludge waste factories, gardening farms and mushroom plantations.

2. Suitable for aerobic fermentation, it can be used in conjunction with solar fermentation chambers, fermentation tanks and shifters.

3. Products obtained from high-temperature aerobic fermentation can be used for soil improvement, garden greening, landfill cover, etc.

Key Factors to Control Compost Maturity

1. Regulation of carbon-nitrogen ratio (C/N)
The suitable C/N for decomposition of organic matter by general microorganisms is about 25:1.

2. Water control
The water filtration of compost in actual production is generally controlled at 50% ~ 65%.

3. Compost ventilation control
Ventilated oxygen supply is an important factor for the success of compost. It is generally believed that oxygen in the pile is suitable for 8% ~ 18%.

4. Temperature control
Temperature is an important factor affecting the smooth operation of microorganisms of compost. The fermentation temperature of high-temperature compost is 50-65 degrees C, which is the most commonly used method at present.

5. Acid salinity (PH) control
PH is an important factor affecting the growth of microorganisms. PH of the compost mixture should be 6-9.

6. Smelly control
At present, more microorganisms are used to deodorize.

Advantages of Groove Type Composting Turner Machine

(1) The fermentation tank can be discharged continuously or in bulk.
(2) High efficiency, smooth operation, strong and durable.

Groove Type Composting Turner Machine Video Display

Groove Type Composting Turner Model Selection

Model

Length(mm)

Power       (KW)

Walk Speed(m/min)

Capacity (m3/h)

FDJ3000

3000

15+0.75

1

150

FDJ4000

4000

18.5+0.75

1

200

FDJ5000

5000

22+2.2

1

300

FDJ6000

6000

30+3

1

450


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Hydraulic Lifting Composting Turner

      Introduction  What is the Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine? The Hydraulic Organic Waste Composting Turner Machine absorbs the advantages of advanced production technology at home and abroad. It makes full use of the research results of high-tech biotechnology. The equipment integrates mechanical, electrical and hydrauli...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Self-propelled Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Self-propelled Groove Composting Turner Machine? The Self-propelled Groove Composting Turner Machine is the earliest fermentation equipment, it is widely used in organic fertilizer plant, compound fertilizer plant, sludge and garbage plant, horticultural farm and bisporus plant for fermentation and the removal of...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Wheel Type Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Wheel Type Composting Turner Machine? Wheel Type Composting Turner Machine is an important fermentation equipment in large scale organic fertilizer making plant. The wheeled compost turner can rotate forward, backward and freely, all of which are operated by one person. Wheeled composting wheels work above tape ...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Horizontal Fermentation Tank

      Introduction  What is the Horizontal Fermentation Tank? High Temperature Waste & Manure Fermentation Mixing Tank mainly carry out high-temperature aerobic fermentation of livestock and poultry manure, kitchen waste, sludge and other waste by using the activity of microorganisms to achieve integrated sludge treatment which is harmles...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Chain plate Compost Turning

      Chain plate Compost Turning

      Introduction  What is the Chain Plate Composting Turner Machine? The Chain Plate Composting Turner Machine has reasonable design, less power consumption of motor, good hard face gear reducer for transmission, low noise and high efficiency. Key parts such as: Chain using high quality and durable parts. Hydraulic system is used for lifting...