Convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle

Brève description:

Grand angle VeuhConvoyeur à bande à paroi latérale tical également appelé convoyeur à bande ondulée à grande immersion) avec un transport à grande inclinaison. C'est donc un équipement idéal pour réaliser un convoyage à grand angle. Largement adopté dans les projets souterrains. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

À quoi sert le convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle?

Ce Grand angle Incliné Convoyeur est très bien adapté à une gamme de panneaux de produits à écoulement libre dans l'industrie alimentaire, agricole, pharmaceutique, cosmétique et chimique, tels que les collations, les aliments surgelés, les légumes, les fruits, la confiserie, les produits chimiques et autres granulés.

Dans ligne de production d'engrais, les Grand angle Incliné Convoyeur peut être utilisé comme équipement de transport pour connecter différents processus, il est généralement sélectionné sous la limitation de l'espace sur le site de production, ce type de convoyeur a une structure compacte pour augmenter la hauteur et la capacité de transport.

Service personnalisé pour convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle

1) fournir un service OEM

2) 20 ans d'expérience

3) Nous pouvons concevoir et fabriquer le convoyeur en fonction de vos besoins particuliers.

4) Vente à bas prix sur les pièces de rechange.

Caractéristiques du convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle

1. Faible coût d'entretien.

2. Grande capacité de transport, et il peut éviter que le matériau ne se renverse avec effet.

3. La bande peut faciliter le passage d'un transport horizontal à un transport incliné et d'un transport incliné à un transport horizontal.

4. Il permet d'économiser beaucoup d'espace car il permet le transport de matériaux à 0-90 degrés.

Affichage vidéo de convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle

Sélection du modèle de convoyeur à bande à paroi latérale verticale à grand angle

Le Grand angle VeuhConvoyeur à bande à paroi latérale tical peuvent être divisés en T, C et TC selon leurs différentes sections.

Le type T convient à une inclinaison β≤40° ;

Le type C convient aux cas avec une bonne fluidité du matériau à une inclinaison de β>40° ;

Le type TC convient pour une inclinaison β > 40°, avec une grande viscosité des matériaux.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Rotary Single Cylinder Drying Machine in Fertilizer Processing

      Machine de séchage monocylindre rotative à Fertil...

      Introduction Qu'est-ce que la machine de séchage rotative à cylindre unique? La machine de séchage monocylindre rotative est une machine de fabrication à grande échelle utilisée pour sécher les particules d'engrais façonnées dans l'industrie de la fabrication d'engrais. C'est l'un des équipements clés. La machine de séchage rotative à cylindre unique consiste à sécher les particules d'engrais organiques avec un wa...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Machine de concasseur à chaîne à double essieu Cr...

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à chaîne à double essieu ? Le concasseur d'engrais de machine de concasseur à chaîne à double essieu est non seulement utilisé pour écraser des morceaux de production d'engrais organiques, mais également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, minières et autres, en utilisant une plaque à chaîne de bide MoCar à haute intensité. Eux...

    • Groove Type Composting Turner

      Tourneur de compostage à rainure

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove ? La machine de retournement de compostage de type rainure est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de collecte d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour le travail multi-cuve). Le port de travail...

    • Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

      Machine de moulin à cage d'engrais chimique

      Introduction À quoi sert la machine de broyage à cage d'engrais chimiques? La machine de broyeur à cage pour engrais chimiques appartient au broyeur à cage horizontal de taille moyenne. Cette machine est conçue selon le principe du concassage par impact. Lorsque les cages intérieures et extérieures tournent dans le sens opposé à grande vitesse, le matériau est broyé pour ...

    • Roll Extrusion Compound Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux

      Introduction Qu'est-ce que le granulateur d'engrais composé d'extrusion de rouleaux ? La machine de granulation d'engrais composés d'extrusion de rouleaux est une machine de granulation sans séchage et un équipement de granulation sans séchage relativement avancé. Il présente les avantages d'une technologie de pointe, d'une conception raisonnable, d'une structure compacte, d'une nouveauté et d'une utilité, d'une co ...

    • Flat-die Extrusion granulator

      Granulateur d'extrusion à plat

      Introduction Qu'est-ce que la machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate? La machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate est conçue pour différents types et séries. La machine de granulation à matrice plate utilise la forme de transmission à guidage droit, ce qui rend le rouleau auto-rotatif sous l'action de la force de frottement. Le matériau en poudre est...

Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor

Short Description:

Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor also called large dip corrugated belt conveyor) with a large inclination transport. So that it is ideal equipment for achieving large angle conveying. Widely adopted in underground projects. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor used for?

This Large Angle Inclined Belt Conveyor is very well suited for a board range of free-flowing products in the food, agriculture, pharmaceutical, cosmetic, chemical industry, such as snack foods, frozen foods, vegetables, fruits, confectionary, chemicals and other granules.

In fertilizer production line, the Large Angle Inclined Belt Conveyor can be used as transportation equipment to connect different processes, it usually be selected under the limitation of space in the production site, this kind of conveyor have compact structure to increase height and transportation capacity.

Customized Service for Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor

1) Provide OEM service

2) 20 years of experience

3) We can design and manufacture the conveyor based on your special requirement.

4) Low price sale on spare parts.

Features of Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor

1. Low maintenance cost.

2. Large transport capacity, and it can avoid material spilling effetely.

3. The belt can facilitate switching from horizontal to inclined conveying and from inclined to horizontal conveying.

4. It saves a lot space as it allows material conveying at 0-90 degree.

Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor Video Display

Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor Model Selection

The Large Angle Vertical Sidewall Belt Conveyor can be divided into T, C and TC according to their different sections.

Type T is suitable for inclination β≤40°;

Type C is suitable for cases with good material fluidity  at an inclination of β>40°;

TC type is suitable for inclination β > 40°, with large viscosity of materials.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Rotary Fertilizer Coating Machine

      Introduction  What is the Granular Fertilizer Rotary Coating Machine? Organic & Compound Granular Fertilizer Rotary Coating Machine Coating machine is specially designed on the internal structure according to the process requirements. It is an effective fertilizer special coating equipment. The use of coating technology can effective...

    • Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Introduction  What is the Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine? The Vertical Chain Fertilizer Crusher is one of the most commonly used crushing equipment in the compound fertilizer industry. It has a strong adaptability for the material with high water content and can feeding smoothly without blocking. The material enters from the f...

    • Horizontal Fermentation Tank

      Horizontal Fermentation Tank

      Introduction  What is the Horizontal Fermentation Tank? High Temperature Waste & Manure Fermentation Mixing Tank mainly carry out high-temperature aerobic fermentation of livestock and poultry manure, kitchen waste, sludge and other waste by using the activity of microorganisms to achieve integrated sludge treatment which is harmles...

    • Chain plate Compost Turning

      Chain plate Compost Turning

      Introduction  What is the Chain Plate Composting Turner Machine? The Chain Plate Composting Turner Machine has reasonable design, less power consumption of motor, good hard face gear reducer for transmission, low noise and high efficiency. Key parts such as: Chain using high quality and durable parts. Hydraulic system is used for lifting...

    • Double Screw Extruding Granulator

      Double Screw Extruding Granulator

      Introduction  What is the Twin Screw Extrusion Fertilizer Granulator Machine? Double-Screw Extrusion granulation machine is a new granulation technology different from traditional granulation, which can be widely used in feed, fertilizer and other industries. Granulation is an important process especially for dry powder granulation. It n...

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

      New Type Organic & Compound Fertilizer Gra...

      Introduction  What's the New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine? The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine makes use of the aerodynamic force generated by the high-speed rotating mechanical stirring force in the cylinder to make the fine materials continuous mixing, granulation, spheroidization,...