Machine de refroidissement à tambour rotatif

Brève description:

La machine de refroidissement à tambour rotatif doit être conçue et utilisée dans la ligne de production d'engrais organiques ou la ligne de production d'engrais composés NPK pour terminer le processus complet de fabrication d'engrais. LeMachine de refroidissement de granulés d'engrais suivent généralement le processus de séchage pour réduire l'humidité et augmenter la résistance des particules tout en réduisant la température des particules.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de refroidissement des granulés d'engrais ?

Le Machine de refroidissement de granulés d'engrais est conçu pour réduire la pollution de l'air froid et améliorer l'environnement de travail. L'utilisation de la machine de refroidissement à tambour est de raccourcir le processus de fabrication d'engrais. L'association avec la machine de séchage peut grandement améliorer la vitesse de refroidissement, non seulement réduire l'intensité du travail, mais également éliminer davantage l'humidité et réduire la température des granulés d'engrais. Le refroidisseur rotatif peut également être utilisé pour refroidir d'autres matériaux pulvérulents et granulaires. L'appareil a une structure compacte, une efficacité de refroidissement élevée, des performances fiables et une forte adaptabilité.

1

Principe de fonctionnement de la machine de refroidissement de granulés d'engrais

Machine de refroidissement de granulés d'engrais adopte la méthode d'échange de chauffage pour refroidir les matériaux. Il est équipé d'ailes de raclage en spirale en acier soudé devant le tube et d'une plaque de levage à l'extrémité du cylindre, et un système de tuyauterie auxiliaire doit être installé avec la machine de refroidissement. Comme le cylindre tourne en continu, la plaque de levage interne soulève en continu les granulés d'engrais de haut en bas pour entrer pleinement en contact avec l'air froid pour l'échange de chaleur. L'engrais granulaire sera abaissé à 40°C avant d'être déchargé. 

Caractéristiques de la machine de refroidissement de granulés d'engrais

1.Le cylindre du Machine de refroidissement de granulés d'engraisest un tube en spirale intégralement formé de 14 mm d'épaisseur, qui présente les avantages d'une concentricité élevée et d'un fonctionnement stable de l'acier. L'épaisseur de la plaque de levage est de 5 mm.
2. La couronne dentée, le galet tendeur et le support sont tous des pièces moulées en acier.
3. Sélectionnez des paramètres de fonctionnement raisonnables pour équilibrer "l'alimentation et le vent", améliorant ainsi considérablement l'efficacité d'échange du Machine de refroidissement de granulés d'engrais et réduire la consommation d'énergie de 30 à 50 %.
4. Le cylindre adopte un tube en spirale et l'usine sidérurgique utilise directement la même plaque pour souder dans une bobine afin d'éviter la déformation à un stade ultérieur ; le transport pratique est divisé en deux sections et la connexion à bride intermédiaire avec auto-déduction du traitement de l'or assure une intégration étroite.

Affichage vidéo de machine de refroidisseur de granulés d'engrais

Sélection du modèle de machine de refroidisseur de granulés d'engrais

Il existe de nombreux types de Machine de refroidissement de granulés d'engrais, qui peut être sélectionné en fonction des besoins réels, ou personnalisé. Les principaux paramètres techniques sont indiqués dans le tableau suivant:

Modèle

Diamètre

(mm)

Longueur

(mm)

Dimensions (mm)

La vitesse

(tr/min)

Moteur

 

Puissance (kw)

YZLQ-0880

800

8000

9000×1700×2400

6

Y132S-4

5.5

YZLQ-10100

1000

10000

11000×1600×2700

5

Y132M-4

7.5

YZLQ-12120

1200

12000

13000×2900×3000

4.5

Y132M-4

7.5

YZLQ-15150

1500

15000

16500×3400×3500

4.5

Y160L-4

15

YZLQ-18180

1800

18000

19600×3300×4000

4.5

Y225M-6

30

YZLQ-20200

2000

20000

21600×3650×4400

4.3

Y250M-6

37

YZLQ-22220

2200

22000

23800×3800×4800

4

Y250M-6

37

YZLQ-24240

2400

24000

26000×4000×5200

4

Y280S-6

45

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Rubber Belt Conveyor Machine

      Convoyeur à bande en caoutchouc

      Introduction À quoi sert le convoyeur à bande en caoutchouc ? Le convoyeur à bande en caoutchouc est utilisé pour l'emballage, le chargement et le déchargement des marchandises dans le quai et l'entrepôt. Il présente les avantages d'une structure compacte, d'une opération simple, d'un mouvement pratique, d'une belle apparence. La machine de convoyeur à bande en caoutchouc convient également pour ...

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Broyeur d'engrais à deux étages

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à deux étages ? Le broyeur d'engrais à deux étages est un nouveau type de broyeur qui peut facilement broyer la gangue de charbon à haute humidité, le schiste, la cendre et d'autres matériaux après une enquête à long terme et une conception minutieuse par des personnes de tous horizons. Cette machine convient au broyage de la matière première...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Machine de concasseur à chaîne à double essieu Cr...

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à chaîne à double essieu ? Le concasseur d'engrais de machine de concasseur à chaîne à double essieu est non seulement utilisé pour écraser des morceaux de production d'engrais organiques, mais également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, minières et autres, en utilisant une plaque à chaîne de bide MoCar à haute intensité. Eux...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais organique et composé à disque

      Introduction Qu'est-ce qu'un granulateur d'engrais organique et composé à disque/pan? Cette série de disques de granulation est équipée de trois bouches de décharge, facilite la production continue, réduit considérablement l'intensité du travail et améliore l'efficacité du travail. Le réducteur et le moteur utilisent un entraînement par courroie flexible pour démarrer en douceur, ralentir l'impact pour ...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ? C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour les cultures ...

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

Rotary Drum Cooling Machine

Short Description:

The rotary drum cooler machine is to be designed and used in organic fertilizer production line or NPK compound fertilizer production line to finish the complete fertilizer manufacturing process. The Fertilizer Pellets Cooling Machine usually follow the drying process to reduce the moisture and increase the particle strength while reducing the particle temperature.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Fertilizer Pellets Cooling Machine?

The Fertilizer Pellets Cooling Machine is designed to reduce the pollution of the cold air and improve the working environment. The using of the drum cooler machine is to shorten the fertilizer manufacturing process. Matching with the drying machine can greatly improve the cooling rate, not only reduce labor intensity, but also further remove some moisture and reduce the temperature of fertilizer granules. The rotary cooler machine can also be used for cooling other powdery and granular materials. The device has compact structure, high cooling efficiency, reliable performance and strong adaptability.

1

Work Principle of Fertilizer Pellets Cooler Machine

Fertilizer Pellets Cooling Machine adopts heating exchange method to cool materials. It is equipped with welded steel spiral scraping wings in front of the tube and lifting plate at the end of the cylinder, and auxiliary piping system should be installed together with the cooling machine. As the cylinder rotating continuously, the internal lifting plate continuously lift the fertilizer granules up and down to make fully contact with the cold air for the heat exchanging. The granular fertilizer will be lowered to 40°C before being discharged. 

Features of Fertilizer Pellets Cooler Machine

1.The cylinder of the Fertilizer Pellets Cooling Machine is a 14mm thick integrally formed spiral tube, which has the advantages of high concentricity and stable operation of steel. The thickness of the lifting plate is 5mm.
2. The ring gear, roller belt idler and bracket are all steel castings.
3. Select reasonable operating parameters to balance the “feed and wind”, thereby greatly improving the exchanging efficiency of the Fertilizer Pellets Cooling Machine and reducing the energy consumption by 30-50%.
4. The cylinder adopts spiral tube, and the steel factory directly uses the same plate to weld into a bobbin to prevent deformation in the later stage; convenient transportation is divided into two sections, and the intermediate flange connection with gold processing self-deduction ensures tight integration.

Fertilizer Pellets Cooler Machine Video Display

Fertilizer Pellets Cooler Machine Model Selection

There are many types of Fertilizer Pellets Cooling Machine, which can be selected according to the actual needs, or customized. The main technical parameters are shown in the following table:

Model

Diameter

(mm)

Length

(mm)

Dimensions (mm)

Speed

(r/min)

Motor

 

Power (kw)

YZLQ-0880

800

8000

9000×1700×2400

6

Y132S-4

5.5

YZLQ-10100

1000

10000

11000×1600×2700

5

Y132M-4

7.5

YZLQ-12120

1200

12000

13000×2900×3000

4.5

Y132M-4

7.5

YZLQ-15150

1500

15000

16500×3400×3500

4.5

Y160L-4

15

YZLQ-18180

1800

18000

19600×3300×4000

4.5

Y225M-6

30

YZLQ-20200

2000

20000

21600×3650×4400

4.3

Y250M-6

37

YZLQ-22220

2200

22000

23800×3800×4800

4

Y250M-6

37

YZLQ-24240

2400

24000

26000×4000×5200

4

Y280S-6

45

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Vertical Fertilizer Mixer

      Vertical Fertilizer Mixer

      Introduction  What is the Vertical Fertilizer Mixer Machine? Vertical Fertilizer Mixer Machine is an indispensable mixing equipment in the process of fertilizer production. It consists of mixing cylinder, frame, motor, reducer, rotary arm, stirring spade, cleaning scraper, etc., the motor and transmission mechanism are set under the mixi...

    • Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine

      Introduction  What is the Vertical Chain Fertilizer Crusher Machine? The Vertical Chain Fertilizer Crusher is one of the most commonly used crushing equipment in the compound fertilizer industry. It has a strong adaptability for the material with high water content and can feeding smoothly without blocking. The material enters from the f...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Forklift Type Composting Equipment

      Introduction  What is the Forklift Type Composting Equipment? Forklift Type Composting Equipment is a four-in-one multi-functional turning machine that collects turning, transshipment, crushing and mixing. It can be operated in the open air and workshop as well. ...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Double Shaft Fertilizer Mixer Machine

      Introduction  What is the Double Shaft Fertilizer Mixer Machine? Double Shaft Fertilizer Mixer Machine is an efficient mixing equipment, the longer the main tank, the better the mixing effect. The main raw material and other auxiliary materials are fed into the equipment at the same time and mixed uniformly, and then transported by the b...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...