Doseuse d'engrais statique

Brève description:

Le Mmultiple Trémies Ssimple Whuit Static Mélange d'engrais organiques et composés Machine convient principalement au mélange, au dosage et à l'alimentation de 3 à 8 types de matériaux. Le système est contrôlé automatiquement par une balance informatique. La vanne pneumatique est utilisée pour contrôler l'alimentation en matériau dans le bac principal. Le matériau est mélangé dans le bac de mélange et envoyé automatiquement par le convoyeur à bande. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais statique?

Système de dosage automatique statique est un équipement de dosage automatique qui peut fonctionner avec l'équipement d'engrais BB, l'équipement d'engrais organique, l'équipement d'engrais composé et l'équipement d'engrais composé, et peut compléter le ratio automatique en fonction des besoins du client. 

Dans une ligne complète de production d'engrais, il doit être conçu et utilisé pour doser et mettre en lots toutes sortes de matières premières. Et surtout il s'agit d'être équipé dans leligne de production d'engrais organique ou ligne de production d'engrais composés NPK et autre usine de production d'engrais en série. Généralement, les machines de dosage automatiques statiques sont utilisées pour un pesage et un mélange précis de diverses matières premières, remplaçant la mesure manuelle et de volume.

Caractéristiques de la machine de dosage d'engrais statique

La machine de dosage automatique statique présente les caractéristiques d'une précision de mesure élevée, d'une distribution rapide et d'un degré d'automatisation élevé, qui constituent l'une des principales parties de l'équipement complet de production d'engrais.

(1) Système de dosage et de dosage entièrement automatique

(2) Diverses capacités de 5 à 100 tonnes par heure

(3) Le Doseuse automatique peut travailler avec 3 à 10 types de matières premières

(4) haute précision de dosage

(5) Facultatif selon le processus : ceinture parallèle, structure de chicane, structure de ceinture de bord de jupe

(6) Ceinture anti-course unique

(7) Le système de dosage complète les ingrédients de chaque matière selon le réglage

Affichage vidéo statique de machine de dosage d'engrais

Sélection de modèle de machine de dosage d'engrais statique

La capacité d'alimentation est de 0,05 m/h-1000 m/h, et la largeur de la bande transporteuse est de 500 mm-1800 mm. La distance centrale du rouleau est de 1000 mm à 8000 mm. CeEngrais Statique La machine de dosage peut être personnalisée selon les besoins des utilisateurs.

Modèle

Capacité

Postes

Puissance (KW)

Dimensions

YZPLZ1000

500-750

3-8

3-11

(3100-8100) ×1200×1800

YZPLZB1000

500-750

3-8

3-11

(3100-8100) ×1300×2500

YZPLZ1200

750-1000

3-8

3-11

(3700-9700) ×1300×2150

YZPLZB1200

750-1000

3-8

3-11

(3700-9700) ×1400×2850

YZPLZ1500

1000-1500

3-8

3-11

(4500-12200) ×1600×3000

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide à tamisage incliné

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide à tamisage incliné ? C'est un équipement de protection de l'environnement pour la déshydratation des excréments du fumier de volaille. Il peut séparer les eaux usées brutes et fécales des déchets d'élevage en engrais organique liquide et en engrais organique solide. L'engrais organique liquide peut être utilisé pour les cultures ...

    • Automatic Dynamic Fertilizer Batching Machine

      Doseuse d'engrais dynamique automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine de dosage d'engrais dynamique automatique ? L'équipement de dosage d'engrais dynamique automatique est principalement utilisé pour le pesage et le dosage précis des matériaux en vrac dans la chaîne de production d'engrais en continu afin de contrôler la quantité d'aliments et d'assurer la formulation précise. ...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Séparateur solide-liquide d'extrusion de vis

      Introduction Qu'est-ce que le séparateur solide-liquide par extrusion à vis ? Le séparateur solide-liquide par extrusion à vis est un nouvel équipement de déshydratation mécanique développé en se référant à divers équipements de déshydratation avancés au pays et à l'étranger et en combinant notre propre expérience de R&D et de fabrication. Le séparateur solide-liquide d'extrusion de vis...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Machine de polissage ronde d'engrais organique

      Introduction Qu'est-ce que la polisseuse ronde pour engrais organique ? Les granulés d'engrais organiques et d'engrais composés originaux ont des formes et des tailles différentes. Afin de rendre les granulés d'engrais beaux, notre société a développé une machine de polissage d'engrais organique, une machine de polissage d'engrais composé, etc.

Static Fertilizer Batching Machine

Short Description:

The Multiple Hoppers Single Weigh Static Organic & Compound Fertilizer Batching Machine is mainly suitable for mixing, batching and feeding of 3-8 kinds of materials. The system is automatically controlled by a computer scale. The pneumatic valve is used to control the material supply in the main bin. The material is mixed in the mixing bin and sent automatically by the belt conveyor. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Static Fertilizer Batching Machine?

Static automatic batching system is an automatic batching equipment that can go work with BB fertilizer equipment, organic fertilizer equipment, compound fertilizer equipment and compound fertilizer equipment, and can complete the automatic ratio according to customer needs. 

In a complete fertilizer production line, it is to be designed and used to dose and batch all kinds of raw materials. And mostly it is to be equipped in the organic fertilizer production line or NPK compound fertilizer production line and other series fertilizer production plant. Generally, Static automatic batching machines are used for accurate weighing and mixing various raw materials, replacing manual and volume measurement.

Features of Static Fertilizer Batching Machine

The static automatic batching machine has the characteristics of high measurement accuracy, fast distribution and high automation degree, which is one of the main parts of the complete fertilizer production equipment.

(1) Fully automatic batching and dosing system

(2) Various capacity from 5 to 100 tons per hour

(3) The Automatic Batching Machine can work with 3 to 10 kinds of raw materials

(4) High batching accuracy

(5) Optional according to the process: parallel belt, baffle structure, skirt edge belt structure

(6) Unique anti-running belt

(7) The batching system completes the ingredients of each material according to the setting

Static Fertilizer Batching Machine Video Display

Static Fertilizer Batching Machine Model Selection

The feeding capacity is 0.05m /h-1000m/h, and the conveyor belt width is 500mm-1800mm. The central distance of the roller is 1000mm-8000mm. This Static Fertilizer Batching Machine can be customized according to user requirements.

Model

Capacity

Positions

Power (KW)

Dimensions

YZPLZ1000

500-750

3-8

3-11

(3100-8100) ×1200×1800

YZPLZB1000

500-750

3-8

3-11

(3100-8100) ×1300×2500

YZPLZ1200

750-1000

3-8

3-11

(3700-9700) ×1300×2150

YZPLZB1200

750-1000

3-8

3-11

(3700-9700) ×1400×2850

YZPLZ1500

1000-1500

3-8

3-11

(4500-12200) ×1600×3000

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Loading & Feeding Machine

      Loading & Feeding Machine

      Introduction  What is the Loading & Feeding Machine? Use of Loading & Feeding Machine as raw material warehouse in the process of fertilizer production and processing. It is also a kind of conveying equipment for bulk materials. This equipment can not only convey fine materials with particle size less than 5mm, but also bulk material...

    • Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Organic Fertilizer Round Polishing Machine

      Introduction  What is the Organic Fertilizer Round Polishing Machine? Original organic fertilizer and compound fertilizer granules have different shapes and sizes. In order to make the fertilizer granules look beautiful, our company has developed organic fertilizer polishing machine, compound fertilizer polishing machine and so ...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Introduction  What is the Double Hopper Quantitative Packaging Machine? The Double Hopper Quantitative Packaging Machine is an automatic weighing packing machine suitable for grain, beans, fertilizer, chemical and other industries. For example, packaging granular fertilizer, corn, rice, wheat and granular seeds, medicines, etc. ...

    • Automatic Packaging Machine

      Automatic Packaging Machine

      Introduction  What is the Automatic Packaging Machine? Packaging Machine for Fertilizer is used to packing fertilizer pellet, designed for quantitative packing of materials. It includes double bucket type and single bucket type. The machine has the characteristics of integrated structure, simple installation, easy maintain, and quite hig...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...