Granulateur d'extrusion à plat

Brève description:

Le Machine plate de granulation d'extrusion d'engrais est principalement utilisé pour la granulation d'engrais, les granulés traités par la machine ont une surface lisse et propre, une dureté modérée, un faible changement de température pendant le processus et peuvent très bien conserver les nutriments des matières premières.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate ?

Machine plate de granulation d'extrusion d'engrais est conçu pour différents types et séries. La machine de granulation à matrice plate utilise la forme de transmission à guidage droit, ce qui rend le rouleau auto-rotatif sous l'action de la force de frottement. Le matériau en poudre est extrudé du trou de la presse à mouler par le rouleau et les granulés cylindriques sortent à travers le disque. Machine plate de granulation d'extrusion d'engrais est un équipement important dans l'industrie des engrais, il convient à la production à grande échelle.

À quoi sert la machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate?

Machine plate de granulation d'extrusion d'engrais doit être conçu et utilisé dans différentes lignes de production d'engrais. Et dans la plupart du temps, il doit être conçu et utilisé dans la chaîne de production d'engrais organiques et d'engrais composés. Nous sommes en tant que fabricants professionnels de machines à engrais, nous fournissons non seulement la machine de granulation d'engrais unique, mais pouvons également concevoir la chaîne de production d'engrais complète pour différents clients. Dans la ligne de production d'engrais, il doit être équipé de la machine de granulation d'engrais avec la machine de granulation à matrice plate et la machine de mise en forme de boules pour transformer le granulateur d'engrais en forme de boule.

Principe de travail

Pendant le fonctionnement, les matériaux sont pressés vers le bas par le rouleau, puis coupés par le grattoir, puis dans le polissage combiné en deux étapes, roulant dans la boule. LeMachine plate de granulation d'extrusion d'engrais présente les avantages d'un taux de formation de granulés élevé, d'aucun retour de matériau, d'une résistance élevée des granulés, d'une rondeur uniforme, d'une faible humidité des granulés et d'une consommation d'énergie de séchage moindre. 

Caractéristiques de la machine de granulation d'extrusion d'engrais à plat

1. Cette machine est principalement utilisée pour le traitement des granulés de l'industrie de transformation des engrais organiques biologiques et des aliments pour animaux.

2. Les granulés traités par Machine plate de granulation d'extrusion d'engrais ont une surface lisse et propre, une dureté modérée, une faible augmentation de température pendant le processus et peuvent très bien conserver les nutriments des matières premières.

3. Granulés uniformes, le diamètre des granulés peut être divisé en : Φ 2, Φ 2,5, 3,5, 4, 5, 6, 7, 8, etc. Les utilisateurs peuvent choisir en fonction des besoins réels.

4. La teneur en humidité des granulés est faible et adaptée au stockage et au transport, ce qui améliore considérablement le taux d'utilisation des matériaux.

Caractéristiques de la machine de granulation d'extrusion d'engrais à plat

  • Le produit fini granule cylindrique.
  • Le contenu organique peut aller jusqu'à 100%, faire des granulés organiques purs
  • Utilisant des granulés de matière organique à mosaïque mutuelle et devenant plus gros sous une certaine force, il n'est pas nécessaire d'ajouter de liant lors de la granulation.
  • Avec le granule de produit durable, il peut tamiser directement après la granulation pour réduire la consommation d'énergie du séchage
  • Après la fermentation, les matières organiques n'ont pas besoin de sécher, l'humidité de la matière première peut être comprise entre 20% et 40%.

Affichage vidéo de machine de granulateur d'extrusion d'engrais à plat

Sélection de modèle de machine de granulateur d'extrusion d'engrais à plat

Modèle

YZZLPM-150C

YZZLPM-250C

YZZLPM-300C

YZZLPM-350C

YZZLPM-400C

Production (t/h)

0,08-0,1

0,5-0,7

0,8-1,0

1.1-1.8

1,5-2,5

Taux de granulation (%)

>95

>95

>95

>95

>95

Augmentation de la température des granulés (℃)

<30

<30

<30

<30

<30

Puissance (kw)

5.5

15

18,5

22

33

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Automatic Packaging Machine

      Machine d'emballage automatique

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage automatique ? La machine d'emballage pour engrais est utilisée pour emballer des granulés d'engrais, conçue pour l'emballage quantitatif des matériaux. Il comprend le type à double seau et le type à seau simple. La machine a les caractéristiques d'une structure intégrée, d'une installation simple, d'un entretien facile et d'une grande hauteur.

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Mélangeur d'engrais horizontal

      Introduction Quelle est la machine horizontale de mélangeur d'engrais ? Le mélangeur d'engrais horizontal a un arbre central avec des lames inclinées de différentes manières qui ressemblent à des rubans de métal enroulés autour de l'arbre, et est capable de se déplacer dans différentes directions en même temps, garantissant que tous les ingrédients sont mélangés. Notre Horizonta. ..

    • Horizontal Fermentation Tank

      Cuve de fermentation horizontale

      Introduction Qu'est-ce que la cuve de fermentation horizontale ? Le réservoir de mélange de fermentation des déchets et du fumier à haute température effectue principalement la fermentation aérobie à haute température du fumier de bétail et de volaille, des déchets de cuisine, des boues et d'autres déchets en utilisant l'activité de micro-organismes pour réaliser un traitement intégré des boues qui est inoffensif ...

    • Chain plate Compost Turning

      Plaque à chaîne Compost Tournage

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à chaîne? La machine de retournement de compostage à plaques à chaîne a une conception raisonnable, une consommation d'énergie moindre du moteur, un bon réducteur de vitesse à face dure pour la transmission, un faible bruit et un rendement élevé. Pièces clés telles que: Chaîne utilisant des pièces de haute qualité et durables. Le système hydraulique est utilisé pour le levage...

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

    • Double Screw Extruding Granulator

      Granulateur d'extrusion à double vis

      Introduction Qu'est-ce que la machine de granulation d'engrais par extrusion à double vis? La machine de granulation par extrusion à double vis est une nouvelle technologie de granulation différente de la granulation traditionnelle, qui peut être largement utilisée dans l'alimentation animale, les engrais et d'autres industries. La granulation est un processus important, en particulier pour la granulation de poudre sèche. Il n...

Flat-die Extrusion granulator

Short Description:

The Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine is mainly used for granulating of fertilizer, the granules processed by the machine have smooth and clean surface, moderate hardness, low temperature change during the process, and can keep the nutrients of the raw materials very well.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What's the Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine?

Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine is designed for different type and series. The flat die granulator machine uses the straight guide transmission form, which makes the roller self-rotating under the action of frictional force. The powder material is extruded from the hole of the mold press by the roller, and the cylindrical pellets come out through the disc. Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine is an important equipment in fertilizer industry, it is suitable for large-scale production.

What is Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine used for?

Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine is to be designed and used in different type fertilizer production line. And in most of time, it is to be designed and used in the organic fertilizer and compound fertilizer production line. We are as the professional fertilizer machine manufacturers, we are not only supply the single fertilizer granulator machine, but also can design the complete fertilizer production line for different customers. In the fertilizer production line, it is to be equipped with the fertilizer granulator machine with the flat die granulator machine and the ball shaping machine to make the fertilizer granulator into ball shape.

Work Principle

During the operating, the materials are squeezed to the bottom by the roller, then cut off by the scraper, and then into the two-stage combined polishing, rolling into the ball. The Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine has the advantages of high pellet forming rate, no returning material, high granule strength, uniform roundness, low granule moisture and less drying energy consumption. 

Characteristics of Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine

1. This machine is mainly used for granule processing of biological organic fertilizer and feed processing industry.

2. The granules processed by Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine have smooth and clean surface, moderate hardness, low temperature rising during the process, and can keep the nutrients of the raw materials very well.

3. Uniform granules, the diameter of granules can be divided into: Φ 2, Φ 2.5, Φ3.5, Φ 4, Φ5, Φ6, Φ7, Φ8, etc. Users can choose according to actual needs.

4. Granule moisture content is low and suitable for storage and transportation, so it greatly improved the material utilization rate.

Features of Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine

  • The finished product granule cylindrical.
  • The organic content can be up to 100%, make pure organic granulate
  • Using organic matter granule with mutual mosaic and becoming larger under a certain force, it no need to add binder when granulating.
  • With durable product granule, it can sieve directly after granulation to reduce the energy consumption of drying
  • After fermentation organics don't need to dry, moisture of the raw material can be in 20%-40%.

Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine Video Display

Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine Model Selection

Model

YZZLPM-150C

YZZLPM-250C

YZZLPM-300C

YZZLPM-350C

YZZLPM-400C

Production (t/h)

0.08-0.1

0.5-0.7

0.8-1.0

1.1-1.8

1.5-2.5

Granulating rate (%)

>95

>95

>95

>95

>95

Granule temperature rise (℃)

<30

<30

<30

<30

<30

Power (kw)

5.5

15

18.5

22

33

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator

      New Type Organic & Compound Fertilizer Gra...

      Introduction  What's the New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator? The New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator is a granulation equipment commonly used in the production of compound fertilizers, organic fertilizers, biological fertilizers, controlled release fertilizers, etc. It is suitable for large-scale cold and...

    • Hot-air Stove

      Hot-air Stove

      Introduction  What is the Hot-air Stove? The Hot-air Stove uses the fuel to burn directly, forms hot blast through high purification treatment, and directly contacts the material for heating and drying or baking.  It has become a replacement product of electric heat source and traditional steam power heat source in many industries. ...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Introduction  What is the Double Hopper Quantitative Packaging Machine? The Double Hopper Quantitative Packaging Machine is an automatic weighing packing machine suitable for grain, beans, fertilizer, chemical and other industries. For example, packaging granular fertilizer, corn, rice, wheat and granular seeds, medicines, etc. ...

    • Chain plate Compost Turning

      Chain plate Compost Turning

      Introduction  What is the Chain Plate Composting Turner Machine? The Chain Plate Composting Turner Machine has reasonable design, less power consumption of motor, good hard face gear reducer for transmission, low noise and high efficiency. Key parts such as: Chain using high quality and durable parts. Hydraulic system is used for lifting...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Self-propelled Composting Turner Machine

      Self-propelled Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Self-propelled Groove Composting Turner Machine? The Self-propelled Groove Composting Turner Machine is the earliest fermentation equipment, it is widely used in organic fertilizer plant, compound fertilizer plant, sludge and garbage plant, horticultural farm and bisporus plant for fermentation and the removal of...