Machine de broyeur d'urée d'engrais

Brève description:

Le Machine de broyeur de granules d'urée d'engrais est une sorte de concasseur réglable sans toile de tamis conçu sur la base de l'absorption de l'équipement de concassage fin avancé au pays et à l'étranger. C'est l'un des équipements qui peuvent être largement appliqués dans le concassage d'engrais et est un produit breveté de notre société.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que la machine de broyage d'urée d'engrais?

1. Engrais Concasseur d'urée Maéchine utilise principalement le meulage et la découpe de l'espace entre le rouleau et la plaque concave.

2. La taille du jeu détermine le degré de broyage du matériau, et la vitesse et le diamètre du tambour peuvent être réglables.

3. Lorsque l'urée pénètre dans le corps, elle frappe la paroi corporelle et le déflecteur et se brise. Ensuite, il est broyé en poudre à travers la crémaillère entre le rouleau et la plaque concave.

4. Le jeu de la plaque concave doit être réglable jusqu'à l'écrasement par le mécanisme de régulation dans les 3-12 mm, et le régulateur du port d'alimentation peut contrôler le volume de production.

Principe de fonctionnement

Avant utilisation, placez le Engrais Concasseur d'urée Maéchine sur une certaine position dans l'atelier et connectez-le à la source d'alimentation à utiliser. La finesse de pulvérisation est contrôlée par l'écartement des deux rouleaux. Plus l'espacement est petit, plus la finesse est fine et la réduction relative de la production. Plus l'effet de pulvérisation uniforme est bon, plus le rendement est élevé. L'appareil peut être conçu pour être mobile en fonction des besoins de l'utilisateur, et l'utilisateur peut déplacer la position correspondante lors de son utilisation, ce qui est très pratique.

Caractéristiques de la machine de broyage d'urée d'engrais

1. Surtout pour les matériaux à haute humidité, il a une forte application et n'est pas facile à bloquer, et la décharge du matériau est lisse. 
2. La lame de concassage adopte un matériau spécial et la durée de vie est trois fois supérieure à celle des autres concasseurs.
3. Il a une efficacité de concassage élevée; étant équipé d'une fenêtre d'observation, les pièces d'usure terminent le remplacement en 10 minutes.

Questions et réponses

Q1 : Quel est l'avantage de Machine de broyeur d'engrais composé d'urée ?
A1: garantie d'un an, il a une longue durée de vie sur le fonctionnement de notre brochure manuelle.

Q2 : Comment passer une commande de broyeur d'engrais composé d'urée ?
A2: vous pouvez directement le commander en ligne via Trade Assurance, nous recevrons votre commande et vous répondrons immédiatement; Après avoir confirmé la machine appropriée et nous avoir déposé via Trade Assurance, nous organiserons la cargaison en temps opportun.

Q3: acceptez-vous les commandes spéciales OEM de broyeur d'engrais composé d'urée?
A3: la commande spéciale OEM est également disponible car nous avons notre propre usine, qui est un fabricant leader dans ce domaine avec 20 ans d'expérience.

Q4 : quel est le vrai délai de livraison de votre usine ?
A4 : 5 à 7 jours pour les produits de la série générale, tandis que les produits par lots et les produits personnalisés auraient besoin de 30 jours à 60 jours en fonction de différentes conditions.

Q5 : Comment assurez-vous la qualité de votre broyeur d'engrais composé d'urée ?
A5 : Généralement, nos équipements sont le type le plus durable de nos clients à la maison ou à l'étranger. Avec notre équipe de contrôle qualité expérimentée, nous essayons de vous offrir le produit de la meilleure qualité. Cependant, nous reconnaissons qu'il y a une petite quantité du produit qui peut être défectueux ou endommagé pour différentes raisons.

Q6 : Comment fonctionne votre service après-vente ? a été endommagé ?
A6: dans le délai de garantie de 24 mois, notre service après-vente général change les pièces endommagées, mais si les dommages pouvaient être réparés à moindre coût, nous attendrions la facture du client pour le coût fixe et rembourserions cette partie du coût. (Remarque: les pièces d'usure ne comprennent pas.)

 Bienvenue à votre enquête et visite à notre usine !

Affichage vidéo de machine de broyeur d'urée d'engrais

Paramètre de machine de broyeur d'urée d'engrais

Modèle

Distance centrale (mm)

Capacité (t/h)

Granularité d'admission (mm)

Granularité de décharge (mm)

Puissance du moteur (kw)

YZFSNF-400

400

1

<10

≤1mm (70%~90%)

7.5

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Broyeur d'engrais à deux étages

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à deux étages ? Le broyeur d'engrais à deux étages est un nouveau type de broyeur qui peut facilement broyer la gangue de charbon à haute humidité, le schiste, la cendre et d'autres matériaux après une enquête à long terme et une conception minutieuse par des personnes de tous horizons. Cette machine convient au broyage de la matière première...

    • Double Hopper Quantitative Packaging Machine

      Machine d'emballage quantitatif à double trémie

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'emballage quantitatif à double trémie ? La machine d'emballage quantitative à double trémie est une machine d'emballage de pesage automatique adaptée aux industries des céréales, des haricots, des engrais, des produits chimiques et autres. Par exemple, emballer des engrais granulaires, du maïs, du riz, du blé et des graines granulaires, des médicaments, etc.

    • New Type Organic & Compound Fertilizer Granulator Machine

      Nouveau type d'engrais organique et composé...

      Introduction Quelle est la nouvelle machine de granulation d'engrais organiques et composés ? Le nouveau type de machine de granulation d'engrais organiques et composés utilise la force aérodynamique générée par la force d'agitation mécanique rotative à grande vitesse dans le cylindre pour rendre les matériaux fins, mélange, granulation, sphéroïdisation, ...

    • Vertical Disc Mixing Feeder Machine

      Mélangeur à disque vertical

      Introduction À quoi sert la machine d'alimentation de mélange à disque vertical? La machine d'alimentation de mélange à disque vertical est également appelée alimentateur à disque. L'orifice de décharge peut être contrôlé de manière flexible et la quantité de décharge peut être ajustée en fonction de la demande de production réelle. Dans la ligne de production d'engrais composés, le Vertical Disc Mixin ...

    • Flat-die Extrusion granulator

      Granulateur d'extrusion à plat

      Introduction Qu'est-ce que la machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate? La machine de granulation d'extrusion d'engrais à matrice plate est conçue pour différents types et séries. La machine de granulation à matrice plate utilise la forme de transmission à guidage droit, ce qui rend le rouleau auto-rotatif sous l'action de la force de frottement. Le matériau en poudre est...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Machine de concasseur à chaîne à double essieu Cr...

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à chaîne à double essieu ? Le concasseur d'engrais de machine de concasseur à chaîne à double essieu est non seulement utilisé pour écraser des morceaux de production d'engrais organiques, mais également largement utilisé dans les industries chimiques, des matériaux de construction, minières et autres, en utilisant une plaque à chaîne de bide MoCar à haute intensité. Eux...

Fertilizer Urea Crusher Machine

Short Description:

The Fertilizer Urea Granules Crusher Machine is a kind of adjustable crusher machine without screen cloth designed on the basis of absorbing the advanced fine crushing equipment in domestic and abroad. It is one of the equipment that can widely applicated in fertilizer crushing and is a patent product of our company.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Fertilizer Urea Crusher Machine?

1. Fertilizer Urea Crusher Machine mainly uses the grinding and cutting of the gap between the roller and the concave plate.

2. The clearance size determines the degree of material crushing, and the drum speed and diameter can be adjustable.

3. When the urea enters the body, it hits the body wall and the baffle and is broken. Then it is ground into powder through the rack between the roller and the concave plate.

4. The clearance of the concave plate shall be adjustable to the extent of crushing by the regulating mechanism within 3-12 mm, and the feeding port regulator can control the production volume.

Working Principle

Before use, place the Fertilizer Urea Crusher Machine on a certain position in the workshop and connect it to the power source to use. The fineness of pulverization is controlled by the spacing of the two rollers. The smaller the spacing, the finer the fineness, and the relative reduction in output. The better the uniform pulverization effect is, the higher the output. The device can be designed to be mobile according to user requirements, and the user can move the corresponding position when using it, which is very convenient.

Features of Fertilizer Urea Crusher Machine

1. Especially for high moisture material, it has strong application and is not easy to block, and the material discharging is smooth. 
2. Crushing blade adopts special material, and service life is triple times than other crusher machine.
3. It has high crushing efficiency; being equipped with observation window makes the wearing parts finish replacement in 10 minutes.

Q&A

Q1: What is the Advantage of Urea Compound Fertilizer Crusher Machine?
A1: One year warranty, it has long service life on the operation of our manual brochure.

Q2:  How to place order Urea Compound Fertilizer Crusher?
A2: You can directly order it online via Trade Assurance, we will receive your order and response you at once; After you confirm the suitable machine and deposit us via Trade Assurance, we will arrange the cargo timely.

Q3: Do you accept OEM special orders of Urea Compound Fertilizer Crusher ?
A3: OEM special order is also available because we have our own factory, which is a leading manufacturer in this field with 20 years of experience.

Q4: What is the real delivery time of your factory?
A4: 5 to 7 days for general series products, meanwhile, batches products & customized products would need 30 days to 60 days based on different conditions.

Q5: How do you ensure the quality of your Urea Compound Fertilizer Crusher ?
A5: Generally, our equipment are the most durable type our customers at home or abroad. With our experienced quality control team, we are trying to offer you the product with best quality. However, we do recognize that there do have small amount of the product which may got faulty or damaged for different reasons.

Q6: How does your after-sale service? got damaged?
A6: In the guarantee time 24 months, our general after-sale service is changing the damaged parts, but if the damage could be repaired by slight cost, we would wait for the customer's bill for the fix cost and refund this part of cost. (Note: wear parts do not include.)

 Welcome to your enquiry and visit to our factory!

Fertilizer Urea Crusher Machine Video Display

Fertilizer Urea Crusher Machine Parameter

Model

Central Distance(mm)

Capacity(t/h)

Inlet Granularity(mm)

Discharging Granularity(mm)

Motor Power(kw)

YZFSNF-400

400

1

<10

≤1mm (70%~90%)

7.5

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Crawler Type Organic Waste Composting Turner Ma...

      Introduction  Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine belongs to the ground pile fermentation mode, which is the most economical mode of saving soil and human resources at present. The material needs to be piled up into a stack, then the material is stirred and cr...

    • Rotary Drum Sieving Machine

      Rotary Drum Sieving Machine

      Introduction  What is the Rotary Drum Sieving Machine? Rotary Drum Sieving Machine is mainly used for the separation of the finished products (powder or granules) and the return material, and can also realize the grading of the products, so that the finished products (powder or granule) can be evenly classified.  It is a new type of self...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...

    • Rotary Drum Cooling Machine

      Rotary Drum Cooling Machine

      Introduction  What is the Fertilizer Pellets Cooling Machine? The Fertilizer Pellets Cooling Machine is designed to reduce the pollution of the cold air and improve the working environment. The using of the drum cooler machine is to shorten the fertilizer manufacturing process. Matching with the drying machine can greatly improve the co...

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Wheel Type Composting Turner Machine

      Introduction  What is the Wheel Type Composting Turner Machine? Wheel Type Composting Turner Machine is an important fermentation equipment in large scale organic fertilizer making plant. The wheeled compost turner can rotate forward, backward and freely, all of which are operated by one person. Wheeled composting wheels work above tape ...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is a Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator? This series of granulating disc is equipped with three discharging mouth, facilitate continuous production, greatly reduces the labor intensity and improve labor efficiency. The reducer and motor use flexible belt drive to start smoothly, slow down the impact for...