Broyeur de paille et de bois

Brève description:

Le Broyeur de paille et de bois est un nouveau type de production d'équipements de fabrication de poudre de bois, il peut fabriquer de la paille, du bois et d'autres matières premières une fois transformés en copeaux de bois, avec moins d'investissement, une faible consommation d'énergie, une productivité élevée, de bons avantages économiques, une maintenance facile à utiliser.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le broyeur de paille et de bois ?

Le Broyeur de paille et de bois sur la base de l'absorption des avantages de nombreux autres types de concasseurs et de l'ajout de la nouvelle fonction de disque de coupe, il utilise pleinement les principes de concassage et combine les technologies de concassage avec coup, coupe, collision et broyage.

A quoi sert le broyeur à paille ?

Le Broyeur de paille et de bois peut être utilisé pour écraser le bambou, les branches, l'écorce, les feuilles, les restes, les restes, la balle de riz, la sciure de bois, le coffrage, l'épi de maïs, la paille, le coton, etc. panneaux de particules, sciure de bois, panneaux à haute densité, panneaux de fibres moyennes et autres productions industrielles.

Principe de travail

Le Broyeur de paille et de bois est connu sous le nom de broyeur de ferraille multifonctionnel tel que broyeur de bois, broyeur de petites branches, broyeur à double port. Il intègre les avantages du broyeur de bois à marteau et du broyeur de bois à disque. Un port d'alimentation alimente le journal, un autre port d'alimentation alimente les branches, les déchets de planche, etc. Il traite les matières premières dont le diamètre est inférieur à 250 mm en sciure de bois de 1 à 40 mm.

Caractéristiques de la machine de broyage de paille et de bois

(1) Il a un faible investissement, une faible consommation d'énergie, une productivité élevée, de bons avantages économiques et une utilisation et une maintenance pratiques

(2) multifonctionnel Broyeur de paille et de bois avec une efficacité de production élevée, une utilisation simple, une maintenance pratique et une large plage d'alimentation

(3) Le Broyeur de paille et de bois peut être utilisé comme machine de support pour le traitement et la production de matériaux de culture de champignons comestibles et la préparation de la production industrielle des usines de papier, des usines de panneaux de fibres, des usines de panneaux de particules et des usines de MDF.

(4) Le Broyeur de paille et de bois combine les avantages de la machine de concassage du bois de type marteau et de la machine de concassage du bois à couteaux.

(5) Moteur électrique/moteur diesel en option selon les besoins réels ;

(6) Montage de roues en option et autres conceptions personnalisées.

Affichage vidéo du broyeur de paille et de bois

Sélection du modèle de broyeur de paille et de bois

Paramètres du broyeur de paille et de bois

Modèle

500 types

Type 600

Type 800

Type 1000

Diamètre de rotation de la tête de coupe (mm)

500

600

800

1000

Nombre de fraises fracassantes (pièces)

12

24

32

48

Nombre de lames de coupe (mains)

4

4

4

4

Taille d'entrée plate

500x350

600x350

800x350

1000x450

Vitesse de broche (tr/min)

2600

2600

2400

2000

Puissance (kw)

15

22

37

55

Capacité (t/h)

0,6

1.5

2.0--2.5

3.5--4.5

Remarque : La puissance du moteur diesel mobile peut être faite en fonction des besoins réels.

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Wheel Type Composting Turner Machine

      Machine de retournement de compostage à roue

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage à roue? La machine de retournement de compostage à roue est un équipement de fermentation important dans une usine de fabrication d'engrais organiques à grande échelle. Le retourneur de compost à roues peut pivoter vers l'avant, vers l'arrière et librement, le tout étant actionné par une seule personne. Les roues de compostage sur roues fonctionnent au-dessus du ruban adhésif ...

    • Bucket Elevator

      Élévateur à godets

      Introduction À quoi sert l'élévateur à godets ? Les élévateurs à godets peuvent traiter une variété de matériaux et sont donc utilisés dans de nombreuses industries et applications différentes, bien qu'en général, ils ne conviennent pas aux matériaux humides et collants, ou aux matériaux filandreux ou ayant tendance à se mater ou...

    • Groove Type Composting Turner

      Tourneur de compostage à rainure

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove ? La machine de retournement de compostage de type Groove est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de récupération d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour les travaux multi-cuves). Le port de travail...

    • Pulverized Coal Burner

      Brûleur à charbon pulvérisé

      Introduction Qu'est-ce que le brûleur à charbon pulvérisé ? Le brûleur à charbon pulvérisé convient au chauffage de divers fours de recuit, hauts fourneaux chauds, fours rotatifs, fours coquille de coulée de précision, fours de fusion, fours de coulée et autres fours de chauffage connexes. C'est un produit idéal pour les économies d'énergie et la protection de l'environnement...

    • Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Matériau d'engrais organique semi-humide à l'aide d'un concasseur

      Introduction Qu'est-ce que la machine de concassage de matériaux semi-humides ? La machine de concassage de matériaux semi-humides est un équipement de concassage professionnel pour les matériaux à forte humidité et multi-fibres. La machine de concassage d'engrais à haute humidité adopte les rotors à deux étages, ce qui signifie qu'elle a un concassage à deux étages de haut en bas. Quand la matière première est fe...

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Mélangeur d'engrais horizontal

      Introduction Quelle est la machine horizontale de mélangeur d'engrais ? Le mélangeur d'engrais horizontal a un arbre central avec des lames inclinées de différentes manières qui ressemblent à des rubans de métal enroulés autour de l'arbre, et est capable de se déplacer dans différentes directions en même temps, garantissant que tous les ingrédients sont mélangés. Notre Horizonta. ..

Straw & Wood Crusher

Short Description:

The Straw & Wood Crusher is a new type of production of wood powder making equipment, it can make straw, wood and other raw materials once processed into wood chips, with less investment, low energy consumption, high productivity, good economic benefits, easy to use maintenance.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Straw & Wood Crusher?

The Straw & Wood Crusher on the basis of absorbing the advantages of many other kinds of crusher and adding the new function of cutting disc, it makes full use of crushing principles and combine the crushing technologies with hit, cut, collision and grind.

What is the straw wood shredder used for ?

The Straw & Wood Crusher can be used for crushing bamboo, branches, bark, leaves, scraps, scraps, rice husk, sawdust, formwork, corn cob, straw, cotton, etc., and also widely more widely applicated in paper making, edible fungus, mechanism charcoal, particleboard, sawdust, high-density board, medium fiber board and other industrial production.

Work Principle

The Straw & Wood Crusher is known as multi-functional scrap crusher such as wood crusher, small branches crusher, double port crusher. It integrates the advantages of the hammer wood crusher and the cutting-disc wood crusher. One feeding port feed the log, another feeding port feed the branches, board waste materials and so on. It processes the raw materials which diameter less than 250mm into sawdust size at 1-40mm.

Features of Straw & Wood Crusher Machine

(1) It has low investment, low energy consumption, high productivity, good economic benefits, and convenient use and maintenance

(2) Multi-functional Straw & Wood Crusher with high production efficiency, simple use, convenient maintenance and wide feeding range

(3) The Straw & Wood Crusher can be used as a supporting machine for the processing and production of edible fungus culture materials and the industrial production preparation of paper mills, fiberboard plants, particleboard plants, and MDF plants.

(4) The Straw & Wood Crusher combines the advantages of hammer-type wood crushing machine and knife-disc wood crushing machine.

(5) Optional electrical motor/diesel motor according to actual needs;

(6) Optional wheels mounting and provide other customized designs.

Straw & Wood Crusher Video Display

Straw & Wood Crusher Model Selection

Parameters of Straw& Wood Crusher

Model

500 Type

600 Type

800 Type

1000 Type

Rotating diameter of cutter head(mm)

500

600

800

1000

Number of smashing cutters (pieces)

12

24

32

48

Number of cutting blades (hands)

4

4

4

4

Flat inlet size

500x350

600x350

800x350

1000x450

Spindle speed (rev/min)

2600

2600

2400

2000

Power(kw)

15

22

37

55

Capacity(t/h)

0.6

1.5

2.0--2.5

3.5--4.5

Note: The mobile diesel engine power can be made according to the actual needs.

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Linear Vibrating Screener

      Linear Vibrating Screener

      Introduction  What is the Linear Vibrating Screening Machine? The Linear Vibrating Screener (Linear Vibrating Screen) uses vibration motor excitation as the vibration source to make the material shake up on the screen and moves forward in a straight line. The material enters the feeding port of the screening machine evenly from the fe...

    • Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher

      Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Cr...

      Introduction  What is the Double-axle Chain Fertilizer Crusher Machine? The Double-axle Chain Crusher Machine Fertilizer Crusher is not only used to crush lumps of organic fertilizer production, but also widely used in chemical, building materials, mining and other industries, using high intensity resistance MoCar bide chain plate. The m...

    • Flat-die Extrusion granulator

      Flat-die Extrusion granulator

      Introduction  What's the Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine? Flat Die Fertilizer Extrusion Granulator Machine is designed for different type and series. The flat die granulator machine uses the straight guide transmission form, which makes the roller self-rotating under the action of frictional force. The powder material is...

    • Hot-air Stove

      Hot-air Stove

      Introduction  What is the Hot-air Stove? The Hot-air Stove uses the fuel to burn directly, forms hot blast through high purification treatment, and directly contacts the material for heating and drying or baking.  It has become a replacement product of electric heat source and traditional steam power heat source in many industries. ...

    • Double Screw Composting Turner

      Double Screw Composting Turner

      Introduction  What is the Double Screw Composting Turner Machine? The new generation of Double Screw Composting Turner Machine improved double axis reverse rotation movement, so it has the function of turning, mixing and oxygenation, improving the fermentation rate, decomposing quickly, preventing the formation of the odor, saving the ...

    • Rubber Belt Conveyor Machine

      Rubber Belt Conveyor Machine

      Introduction  What is the Rubber Belt Conveyor Machine used for? The Rubber Belt Conveyor Machine is used for the packing, loading and unloading of the goods in the wharf and warehouse. It has the advantages of compact structure, simple operation, convenient movement, beautiful appearance. Rubber Belt Conveyor Machine is also suitable fo...