Poêle à air chaud

Brève description:

Gasoil Poêle à air chaud travaille toujours avec la machine de séchage dans la ligne de production d'engrais.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

Qu'est-ce que le poêle à air chaud ?

Le Poêle à air chaud utilise le combustible pour brûler directement, forme un souffle chaud grâce à un traitement de purification élevé et entre directement en contact avec le matériau pour le chauffage et le séchage ou la cuisson. Il est devenu un produit de remplacement de la source de chaleur électrique et de la source de chaleur traditionnelle à vapeur dans de nombreuses industries.

1

A quoi sert le poêle à air chaud ?

La consommation de carburant de Poêle à air chaud est d'environ la moitié de l'utilisation de vapeur ou d'autres appareils de chauffage indirects. Par conséquent, l'air chaud direct à haute purification peut être utilisé sans affecter la qualité du produit séché.

 Le carburant peut être divisé en :

 1 Combustibles solides, tels que le charbon et le coke.

 ② Combustible liquide, tel que le diesel, le fioul lourd, le carburant à base d'alcool

 Gaz combustible, comme le gaz de houille, le gaz naturel et le gaz liquide.

 L'air chaud produit par la réaction de combustion du carburant entre en contact avec l'air extérieur et se mélange à une certaine température, puis entre directement dans la machine de séchage, de sorte que l'air chaud mélangé entre en contact avec les granulés d'engrais pour évacuer l'humidité. Afin d'utiliser la chaleur de réaction de combustion, un ensemble complet d'équipements de combustion de carburant doit être utilisé ensemble, tels que : brûleurs à charbon, brûleurs à mazout, brûleurs à gaz, etc.

Principe de travail du poêle à air chaud

Dans le processus de séchage et le processus de granulation humide, le poêle à air chaud est un équipement connexe nécessaire, qui fournit la source de chaleur nécessaire pour le système de séchage. La série de poêles à air chaud à gaz/huile présente les caractéristiques d'une température élevée, d'une basse pression, d'un contrôle précis de la température et d'une utilisation élevée de l'énergie thermique. Le préchauffeur d'air est installé dans la queue du grand poêle à air chaud pour améliorer l'efficacité de Poêle à air chaud. La surface de chauffage par convection adopte un taux raisonnable plus élevé sur la base d'un calcul rigoureux pour assurer le transfert de chaleur complet du corps du four et l'efficacité thermique élevée dePoêle à air chaud.

Caractéristiques du poêle à air chaud

L'épreuve du Poêle à air chaud par le fabricant d'engrais composé prouve que la zone de chauffe est suffisamment grande et que le volume de vent chaud est suffisant, ce qui réduit considérablement la différence de température entre la tête et la queue du machine de séchage monocylindre rotative, de sorte que la teneur en humidité de l'engrais composé puisse être facilement contrôlée dans la plage spécifiée. Le fait a prouvé que l'utilisation dePoêle à air chaud peut non seulement contrôler l'humidité des granulés après séchage, mais également résoudre le gros problème de l'agglomération d'engrais, et en même temps réduire l'utilisation d'agent anti-agglomérant pour réduire le coût de production.

Affichage vidéo du poêle à air chaud

Sélection du modèle de poêle à air chaud

Modèle

YZRFL-120

YZRFL-180

YZRFL-240

YZRFL-300

Alimentation en chaleur nominale

1.4

2.1

2.8

3.5

Efficacité thermique(%)

73

73

73

73

Consommation de charbon (kg/h)

254

381

508

635

Consommation électrique (kw/h)

48

52

60

70

Volume d'alimentation en air (m3/h)

48797

48797

65000

68000


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • New Type Organic Fertilizer Granulator

      Granulateur d'engrais organique de nouveau type

      Introduction Quel est le nouveau type de granulateur d'engrais organique ? Le nouveau type de granulateur d'engrais organique est largement utilisé dans la granulation d'engrais organique. Un nouveau type de granulateur d'engrais organique, également connu sous le nom de machine de granulation à agitation humide et machine de granulation à agitation interne, est le dernier nouveau granulateur d'engrais organique ...

    • Crawler Type Organic Waste Composting Turner Machine Overview

      Type de chenilles Compostage des déchets organiques Turner Ma...

      Introduction La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles Vue d'ensemble La machine de retournement de compostage de déchets organiques à chenilles appartient au mode de fermentation du tas de sol, qui est le mode le plus économique pour économiser le sol et les ressources humaines à l'heure actuelle. Le matériau doit être empilé dans une pile, puis le matériau est agité et cr...

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Machine rotative d'enrobage d'engrais

      Introduction Qu'est-ce que la machine d'enrobage rotative d'engrais granulaire ? Machine de revêtement rotative d'engrais granulaire organique et composé La machine de revêtement est spécialement conçue sur la structure interne en fonction des exigences du processus. C'est un équipement de revêtement spécial d'engrais efficace. L'utilisation de la technologie de revêtement peut être efficace...

    • Loading & Feeding Machine

      Machine de chargement et d'alimentation

      Introduction Qu'est-ce que la machine de chargement et d'alimentation ? Utilisation de la machine de chargement et d'alimentation comme entrepôt de matières premières dans le processus de production et de traitement d'engrais. C'est aussi une sorte d'équipement de transport pour les matériaux en vrac. Cet équipement peut non seulement transporter des matériaux fins avec une granulométrie inférieure à 5 mm, mais également des matériaux en vrac...

    • Fertilizer Urea Crusher Machine

      Machine de broyeur d'urée d'engrais

      Introduction Qu'est-ce que la machine de broyage d'urée d'engrais? 1. La machine de broyage d'urée d'engrais utilise principalement le meulage et la découpe de l'espace entre le rouleau et la plaque concave. 2. La taille du jeu détermine le degré de broyage du matériau, et la vitesse et le diamètre du tambour peuvent être réglables. 3. Lorsque l'urée pénètre dans le corps, elle h...

    • Two-Stage Fertilizer Crusher Machine

      Broyeur d'engrais à deux étages

      Introduction Qu'est-ce que le broyeur d'engrais à deux étages ? Le broyeur d'engrais à deux étages est un nouveau type de broyeur qui peut facilement broyer la gangue de charbon à haute humidité, le schiste, la cendre et d'autres matériaux après une enquête à long terme et une conception minutieuse par des personnes de tous horizons. Cette machine convient au broyage de la matière première...

Hot-air Stove

Short Description:

Gas-oil Hot-air Stove is always working with the dryer machine in the fertilizer production line.


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Hot-air Stove?

The Hot-air Stove uses the fuel to burn directly, forms hot blast through high purification treatment, and directly contacts the material for heating and drying or baking.  It has become a replacement product of electric heat source and traditional steam power heat source in many industries.

1

What is the Hot-air Stove used for?

The fuel consumption of Hot-air Stove is about half of using steam or other indirect heaters. Therefore, the direct high-purification hot air can be used without affecting the quality of the dried product.

 Fuel can be divided into:

 1 Solid fuels, such as coal and coke.

 ② Liquid fuel, such as diesel, heavy oil, alcohol-based fuel

 ③ Gas fuel, such as coal gas, natural gas, and liquid gas.

 The hot air produced by the fuel combustion reaction contact with the outside air and mix to a certain temperature, and then comes into the drying machine directly, so the mixed hot air full contacts with the fertilizer granules to carry away the moisture. In order to utilize the combustion reaction heat, a whole set of fuel combustion equipment must be worked together, such as: coal burners, oil burners, gas burners, etc.

Work Principle of Hot-air Stove

In the drying process and the wet granulation process, the hot air stove is necessary related equipment, which provides the necessary heat source for the drier system. The series of gas/oil hot air stove has the features of high temperature, low pressure, accurate temperature control and high utilization of heat energy. The air pre-heater is set up in the tail of large hot air stove to improve the efficiency of Hot-air Stove. The convective heating surface adopts a higher reasonable rate on the basis of rigorous calculation to ensure the full heat transfer of the furnace body and the high thermal efficiency of Hot-air Stove.

Features of Hot-air Stove

The test of the Hot-air Stove by the compound fertilizer manufacturer proves that the heating area is large enough and the hot blast volume is sufficient, which greatly reduces the temperature difference between the head and the tail of the rotary single cylinder drying machine, so that the moisture content of the compound fertilizer can be easily controlled within the specified range. The fact proved that the use of Hot-air Stove can not only control the moisture of the granules after drying, but also solve the big problem of fertilizer agglomeration, and at the same time reduce the usage of anti-caking agent to reduce the production cost.

Hot-air Stove Video Display

Hot-air Stove Model Selection

Model

YZRFL-120

YZRFL-180

YZRFL-240

YZRFL-300

Rated heat supply

1.4

2.1

2.8

3.5

Thermal Efficiency(%)

73

73

73

73

Coal Consumption (kg/h)

254

381

508

635

Power Consumption(kw/h)

48

52

60

70

Air supply volume (m3/h)

48797

48797

65000

68000


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...

    • Rotary Fertilizer Coating Machine

      Rotary Fertilizer Coating Machine

      Introduction  What is the Granular Fertilizer Rotary Coating Machine? Organic & Compound Granular Fertilizer Rotary Coating Machine Coating machine is specially designed on the internal structure according to the process requirements. It is an effective fertilizer special coating equipment. The use of coating technology can effective...

    • Industrial High Temperature Induced Draft Fan

      Industrial High Temperature Induced Draft Fan

      Introduction  What is the Industrial High Temperature Induced Draft Fan used for? •Energy and power: Thermal power plant, Garbage incineration power plant, Biomass fuel power plant, Industrial waste heat recovery device. •Metal smelting: Blowing air of mineral powder sintering (Sintering machine), Furnace coke production (Furna...

    • Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Semi-wet Organic Fertilizer Material Using Crusher

      Introduction  What is the Semi-wet Material Crushing Machine? The Semi-wet Material Crushing Machine is a professional crushing equipment for material with high humidity and multi-fiber. The High Moisture Fertilizer Crushing Machine adopts the two-stage rotors, that means it has up and down two-stage crushing. When the raw material is fe...

    • Loading & Feeding Machine

      Loading & Feeding Machine

      Introduction  What is the Loading & Feeding Machine? Use of Loading & Feeding Machine as raw material warehouse in the process of fertilizer production and processing. It is also a kind of conveying equipment for bulk materials. This equipment can not only convey fine materials with particle size less than 5mm, but also bulk material...

    • Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Disc Organic & Compound Fertilizer Granulator

      Introduction  What is a Disc/ Pan Organic & Compound Fertilizer Granulator? This series of granulating disc is equipped with three discharging mouth, facilitate continuous production, greatly reduces the labor intensity and improve labor efficiency. The reducer and motor use flexible belt drive to start smoothly, slow down the impact for...