Machine de moulin à cage d'engrais chimique

Brève description:

Le Machine de moulin à cage d'engrais chimique doit être conçu et largement utilisé dans les minéraux organiques, le concassage d'engrais composés, le concassage de particules d'engrais composés. Il peut écraser toutes sortes d'engrais chimiques simples avec une teneur en eau inférieure à 6%, en particulier pour les matériaux à haute dureté. 


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction 

À quoi sert la machine de broyage à cage d'engrais chimique?

Le Machine de moulin à cage d'engrais chimique appartient au moulin à cage horizontal de taille moyenne. Cette machine est conçue selon le principe du concassage par impact. Lorsque les cages intérieure et extérieure tournent en sens inverse à grande vitesse, le matériau est écrasé de l'intérieur vers l'extérieur par l'impact de la cage. Le concasseur à cage présente les avantages d'une structure simple, d'une efficacité de concassage élevée, de bonnes performances d'étanchéité, d'un fonctionnement stable, d'un nettoyage facile, d'un entretien pratique, etc.

1
2
3
11

Principe de travail

Le Machine de moulin à cage d'engrais chimique est composé d'un cadre, d'un boîtier, d'un groupe de roue de rat, d'un groupe de roue de souris et de deux moteurs électriques. Lors du travail, un moteur entraîne la grande cage pour qu'elle tourne en douceur. L'autre moteur entraîne la petite cage pour qu'elle tourne en sens inverse et le matériau pénètre dans le cadre intérieur de la molette de la souris à travers la trémie, la barre d'acier rotative à grande vitesse impacte et casse le matériau à plusieurs reprises, afin d'obtenir un effet de concassage fin.

Caractéristique de la machine de broyeur à cage d'engrais chimique  

(1) C'est celui du broyeur à cage horizontal pour la taille moyenne.

(2) Particulièrement adapté aux matériaux avec une dureté plus élevée

(3) Il a une structure simple et une efficacité de concassage élevée

(4) bon fonctionnement, facile à nettoyer, facile à entretenir.

Affichage vidéo de machine de moulin à cage d'engrais chimique

Sélection du modèle de machine de broyeur à cage d'engrais chimique

Modèle

Puissance (KW)

Vitesse (tr/min)

Capacité(t/h)

Poids (kg)

YZFSLS-600

11+15

1220

4-6

2300

YZFSLS-800

15+22

1220

6-10

2550

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Groove Type Composting Turner

      Tourneur de compostage à rainure

      Introduction Qu'est-ce que la machine de retournement de compostage de type Groove ? La machine de retournement de compostage de type rainure est la machine de fermentation aérobie et l'équipement de retournement de compost les plus largement utilisés. Il comprend une étagère à rainures, une piste de marche, un dispositif de collecte d'énergie, une pièce tournante et un dispositif de transfert (principalement utilisé pour le travail multi-cuve). Le port de travail...

    • Horizontal Fertilizer Mixer

      Mélangeur d'engrais horizontal

      Introduction Quelle est la machine horizontale de mélangeur d'engrais ? Le mélangeur d'engrais horizontal a un arbre central avec des lames inclinées de différentes manières qui ressemblent à des rubans de métal enroulés autour de l'arbre, et est capable de se déplacer dans différentes directions en même temps, garantissant que tous les ingrédients sont mélangés. Notre Horizonta. ..

    • Forklift Type Composting Equipment

      Équipement de compostage de type chariot élévateur

      Introduction Qu'est-ce que l'équipement de compostage de type chariot élévateur? L'équipement de compostage de type chariot élévateur est une machine de retournement multifonctionnelle quatre-en-un qui collecte le retournement, le transbordement, le concassage et le mélange. Il peut également être utilisé à l'air libre et en atelier. ...

    • Hydraulic Lifting Composting Turner

      Retourneur de compostage à levage hydraulique

      Introduction Qu'est-ce que la machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques ? La machine hydraulique de retournement de compostage des déchets organiques absorbe les avantages de la technologie de production de pointe au pays et à l'étranger. Il exploite pleinement les résultats de la recherche en biotechnologie de haute technologie. L'équipement intègre la mécanique, l'électricité et l'hydrauli...

    • Vertical Fertilizer Mixer

      Mélangeur d'engrais vertical

      Introduction Qu'est-ce que le mélangeur vertical d'engrais ? Le mélangeur vertical d'engrais est un équipement de mélange indispensable dans le processus de production d'engrais. Il se compose d'un cylindre de mélange, d'un cadre, d'un moteur, d'un réducteur, d'un bras rotatif, d'une pelle à mélanger, d'un grattoir de nettoyage, etc., le moteur et le mécanisme de transmission sont placés sous le mixi...

    • Rubber Belt Conveyor Machine

      Convoyeur à bande en caoutchouc

      Introduction À quoi sert le convoyeur à bande en caoutchouc ? Le convoyeur à bande en caoutchouc est utilisé pour l'emballage, le chargement et le déchargement des marchandises dans le quai et l'entrepôt. Il présente les avantages d'une structure compacte, d'une opération simple, d'un mouvement pratique, d'une belle apparence. La machine de convoyeur à bande en caoutchouc convient également pour ...

Chemical Fertilizer Cage Mill Machine

Short Description:

The Chemical Fertilizer Cage Mill Machine is to be designed and widely used in organic mineral, compound fertilizer crushing, compound fertilizer particle crushing. It can crush all kinds of single chemical fertilizers with water content below 6%, especially for materials with high hardness. 


Product Detail

Product Tags

Introduction 

What is the Chemical Fertilizer Cage Mill Machine used for?

The Chemical Fertilizer Cage Mill Machine belongs to medium-sized horizontal cage mill. This machine is designed according to the principle of impact crushing. When the inside and outside cages rotate in opposite direction with high speed, the material is crushed from inside to outside by the impact of the cage. The cage crusher has the advantages of simple structure, high crushing efficiency, good sealing performance, stable operation, easy cleaning, convenient maintenance and so on.

1
2
3
11

Work Principle

The Chemical Fertilizer Cage Mill Machine is composed of frame, casing, rat wheel group, mouse wheel group and two electric motors. When working, a motor drives the large cage to rotate smoothly. The other motor drives the small cage to rotate reversely, and the material enters the inner mouse wheel frame through the hopper, the high speed rotating steel bar repeatedly impacts and breaks the material, so as to achieve the fine crushing effect.

Feature of Chemical Fertilizer Cage Mill Machine  

(1) This is the one of horizontal cage mill for middle size.

(2) Especially suitable for materials with higher hardness

(3) It has a simple structure and high crushing efficiency

(4) Smooth operation, easy to clean, easy to maintain.

Chemical Fertilizer Cage Mill Machine Video Display

Chemical Fertilizer Cage Mill Machine Model Selection

Model

Power(KW)

Speed (r/min)

Capacity(t/h)

Weight         (kg)

YZFSLS-600

11+15

1220

4-6

2300

YZFSLS-800

15+22

1220

6-10

2550

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Loading & Feeding Machine

      Loading & Feeding Machine

      Introduction  What is the Loading & Feeding Machine? Use of Loading & Feeding Machine as raw material warehouse in the process of fertilizer production and processing. It is also a kind of conveying equipment for bulk materials. This equipment can not only convey fine materials with particle size less than 5mm, but also bulk material...

    • Hot-air Stove

      Hot-air Stove

      Introduction  What is the Hot-air Stove? The Hot-air Stove uses the fuel to burn directly, forms hot blast through high purification treatment, and directly contacts the material for heating and drying or baking.  It has become a replacement product of electric heat source and traditional steam power heat source in many industries. ...

    • Rubber Belt Conveyor Machine

      Rubber Belt Conveyor Machine

      Introduction  What is the Rubber Belt Conveyor Machine used for? The Rubber Belt Conveyor Machine is used for the packing, loading and unloading of the goods in the wharf and warehouse. It has the advantages of compact structure, simple operation, convenient movement, beautiful appearance. Rubber Belt Conveyor Machine is also suitable fo...

    • Automatic Packaging Machine

      Automatic Packaging Machine

      Introduction  What is the Automatic Packaging Machine? Packaging Machine for Fertilizer is used to packing fertilizer pellet, designed for quantitative packing of materials. It includes double bucket type and single bucket type. The machine has the characteristics of integrated structure, simple installation, easy maintain, and quite hig...

    • Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Screw Extrusion Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Screw Extrusion Solid-liquid Separator? The Screw Extrusion Solid-liquid Separator is a new mechanical dewatering equipment developed by referring to various advanced dewatering equipment at home and abroad and combining with our own R&D and manufacturing experience. The Screw Extrusion Solid-liquid Separato...

    • Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Inclined Sieving Solid-liquid Separator

      Introduction  What is the Inclined Sieving Solid-liquid Separator? It is an environmental protection equipment for excrement dehydration of poultry manure. It can separate the raw and fecal sewage from livestock waste into liquid organic fertilizer and solid organic fertilizer. The liquid organic fertilizer can be used for crop ...