Nous fournissons des solutions de processus totales

Ligne de production

NOUS FOURNISSONS DES ÉQUIPEMENTS DE HAUTE QUALITÉ

NOTRE ÉQUIPEMENT

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

Brève description:

Équipement Cie., Ltd de machinerie lourde de Zhengzhou Yizheng. situé dans le parc industriel ouest de Zhengzhou, province du Henan, est spécialisé dans la recherche et le développement de technologies de protection de l'environnement agricole, la recherche et le développement et la production d'équipements de recyclage des déchets, ensembles complets d'équipements d'engrais BB, équipement d'engrais organiques, ligne de production d'engrais organiques recherche, développement et production d'équipements. Nous avons une forte capacité de recherche et développement et une force de fabrication. Fournir aux clients la conception de processus, la fabrication d'équipements d'engrais organiques, l'installation, les tests, prenant en charge un service complet à guichet unique.

Fournir l'ensemble de l'usine de fabrication d'engrais

Solution

  • Faire de l'engrais organique à la maison

    Comment composter les déchets ? Le compostage des déchets organiques est nécessaire et inévitable lorsque les ménages fabriquent leur propre engrais à la maison. Le compostage des déchets est également un moyen efficace et économique de gestion des déchets d'élevage. Il existe 2 types de méthodes de compostage disponibles dans les pr...

  • Démarrez votre projet de production d'engrais organiques

    PROFIL De nos jours, démarrer une ligne de production d'engrais organiques sous la direction d'un bon plan d'affaires peut améliorer l'approvisionnement en engrais non nocifs pour les agriculteurs, et il a été constaté que les avantages de l'utilisation d'engrais organiques dépassent de loin le coût de l'installation d'une usine d'engrais organiques, ne pas ...

  • Technologie de fabrication de fumier de mouton en engrais organique

    Il existe de nombreuses fermes ovines en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Amérique, en Angleterre, en France, au Canada et dans de nombreux autres pays. Bien sûr, il produit une grande quantité de fumier de mouton. Ce sont de bonnes matières premières pour la production d'engrais organiques. Pourquoi? La qualité du fumier de mouton est la première en élevage. ...

  • Pourquoi le fumier de poulet doit-il être complètement décomposé avant d'être utilisé ?

    Tout d'abord, le fumier de poulet cru n'est pas égal à un engrais organique. L'engrais organique fait référence à la paille, aux tourteaux, au fumier de bétail, aux résidus de champignons et à d'autres matières premières par la décomposition, la fermentation et le traitement qui sont transformés en engrais. Le fumier animal n'est qu'une des matières premières...

  • Installation et entretien du retourneur de compost à plaque à chaîne

    Le retourneur de compost à chaîne accélère le processus de décomposition des déchets organiques. Il est facile à utiliser et a une grande efficacité, de sorte que cet équipement de compostage est largement utilisé non seulement dans les usines de fabrication d'engrais organiques, mais également dans le compostage agricole. Inspection avant d'effectuer un essai de fonctionnement ◇ ...

  • COMMENT FAIRE UN CHOIX D'USINE D'ENGRAIS BIO

    Enquête sur les matières premières des engrais organiques En raison de l'application de grandes quantités d'engrais chimiques sur une période assez longue, la teneur en substances organiques du sol diminue sans neutralisation des engrais organiques. L'objectif principal de l'usine d'engrais organiques est de produire des engrais organiques ...

  • Comment contrôler la qualité du compost

    Le contrôle des conditions de la production d'engrais organiques, dans la pratique, est l'interaction des propriétés physiques et biologiques dans le processus de tas de compost. D'une part, la condition de contrôle est interactionnelle et coordonnée. Par contre, différents andains sont mélangés, à cause de la piqué...

  • Comment choisir une machine de retournement de compost ?

    Au cours du processus de production d'engrais organiques commerciaux, il existe un équipement crucial qui joue un rôle important dans l'étape de fermentation des déchets organiques - la machine à retourner le compost, nous présenterons quelques connaissances de base sur le retourneur de compost, y compris ses fonctions, ses types et comment choisir un . ..

  • Solution de production de déchets de biogaz en engrais

    Bien que l'aviculture ait gagné en popularité en Afrique au fil des ans, il s'agit essentiellement d'une activité à petite échelle. Au cours des dernières années, cependant, c'est devenu une entreprise sérieuse, avec de nombreux jeunes entrepreneurs ciblant les bénéfices attrayants proposés. Populations de volailles de plus de...

  • COMMENT produire des engrais organiques à partir de déchets alimentaires ?

    Le gaspillage alimentaire augmente à mesure que la population mondiale augmente et que les villes grandissent. Des millions de tonnes de nourriture sont jetées à la poubelle dans le monde chaque année. Près de 30% des fruits, légumes, céréales, viandes et aliments emballés dans le monde sont jetés chaque année....

  • Utiliser les déchets d'élevage pour produire des engrais organiques biologiques

    Un traitement raisonné et une utilisation efficace des déjections animales peuvent apporter un revenu considérable à la majorité des agriculteurs, mais aussi optimiser la mise à niveau de leur propre industrie. L'engrais organique biologique est une sorte d'engrais avec les fonctions d'engrais microbien et de f...

  • Processus de fabrication d'engrais de compost de boue et de mélasse de filtre-presse

    Le saccharose représente 65 à 70 % de la production mondiale de sucre. Le processus de production nécessite beaucoup de vapeur et d'électricité et génère simultanément de nombreux résidus à différentes étapes de la production. Statut de production de saccharose dans le monde Il y a plus de cent pays...

  • Utilisation appropriée des engrais chimiques

      Les engrais chimiques sont produits synthétiquement à partir de matériaux inorganiques, sont des substances fournissant des éléments nutritifs pour la croissance des plantes avec des méthodes physiques ou chimiques. Les nutriments des engrais chimiques Les engrais chimiques sont riches en trois nutriments essentiels nécessaires à la p...

  • Contrôle de la qualité des engrais organiques

    Le contrôle des conditions de la production d'engrais organiques, dans la pratique, est l'interaction des propriétés physiques et biologiques dans le processus de fabrication du compost. D'une part, la condition de contrôle est interactionnelle et coordonnée. D'autre part, différents andains sont mélangés, en raison de la division...

  • Recyclage des déchets de résidus de champignons

    Ces dernières années, avec le développement de la technologie de culture des champignons comestibles, l'expansion continue de la superficie de plantation et le nombre croissant de variétés de plantation, les champignons sont devenus une culture de rente importante dans la production agricole. Dans la zone de culture des champignons, beaucoup de déchets sont gènè...

  • Comment sélectionner une machine de séchage d'engrais

      Avant de choisir une machine de séchage d'engrais, vous devez faire une analyse préalable de vos besoins de séchage : Ingrédients pour les particules : Quelles sont les propriétés physiques lorsqu'elles sont humides ou sèches ? Quelle est la distribution de granularité ? Toxique, inflammable, corrosif ou abrasif ? Exigence de processus...

  • Fabriquez votre propre engrais organique à la maison

    Lorsqu'il s'agit d'engrais organique fait maison, le compostage des déchets organiques est essentiel. Le compostage est une méthode efficace et économique d'élimination des déjections animales Il existe trois types de types de tas : droit, semi-fosse et fosse Type droit Convient aux températures élevées, à la pluie, à l'humidité élevée, aux hautes eaux...

We Provide total process solutions

Production Line

WE PROVIDE HIGH QUALITY EQUIPMENT

OUR EQUIPMENT

Trust us, choose us

About Us

Brief description:

YiZheng Heavy Machinery Co., Ltd. located in the west industrial park of Zhengzhou, Henan province, specializes in the research and development of agricultural environmental protection technology, the research and development and production of waste recycling equipment, BB fertilizer complete sets of equipment, organic fertilizer equipment, organic fertilizer production line equipment research and development and production. We have strong research and development capacity and manufacturing strength. To provide customers with process design, organic fertilizer equipment manufacturing, installation, testing, supporting a one-stop comprehensive service.

Provide The whole Fertilizer Making Plant

Solution

  • Make Organic Fertilizer at Home

    How to Compost Waste? Organic waste composting is necessary and inevitable when households make your own fertilizer at home. Composting waste is also an efficient and economical way in livestock waste management. There are 2 kinds of composting methods available in homemade organic fertilizer pr...

  • Start your organic fertilizer production project

    PROFILE Nowadays, starting an organic fertilizer production line under the guidance of right business plan can improve supply of non-harmful fertilizer to farmers, and it has been found that the benefits of using organic fertilizer are far outweigh the cost of organic fertilizer plant setup, not ...

  • Sheep Manure to Organic Fertilizer Making Technology

    There are many sheep farms in Australia, New Zealand, America, England, France, Canada and many other countries. Of course, it produces a great many of sheep manures. They are good raw materials for organic fertilizer production. Why? The quality of sheep manure is the first in animal husbandry. ...

  • Why does chicken manure have to be thoroughly decomposed before using?

    First of all, raw chicken manure is not equal to organic fertilizer. Organic fertilizer refers to the straw, cake, livestock manure, mushroom residue and other raw materials through the decomposition, fermentation and processing are made into fertilizer. Animal manure is only one of the raw mater...

  • Installation and maintenance of Chain Plate Compost Turner

    Chain plate compost turner speeds up the decomposition process of organic waste. It is easy to operate and has great efficiency, so this composting equipment is widely used not only in organic fertilizer manufacturing plant, but also in farm composting. Inspection before conducting a test run ◇ ...

  • HOW DO YOU MAKE A CHOICE OF ORGANIC FERTILIZER FACTORY

    Survey of organic fertilizer raw materials Because of great amount chemical fertilizer being applied in a fairly long period, the organic substance content in soil reduces without the neutralization of organic fertilizer. The main goal of organic fertilizer plant is to produce organic fertilizer ...

  • How to control the quality of compost

    Condition control of organic fertilizer production, in practice, is interaction of physical and biological properties in the process of compost heap. On the one hand, the control condition is interactional and coordinated. On the other hand, different windrows are mixed together, because of dive...

  • How to select a compost turner machine?

    During the process of commercial organic fertilizer production, there is a crucial equipment that plays a significant role in organic wastes fermentation stage—compost turner machine, we would introduce some basic knowledge about compost turner, including its functions, types and how to choose a ...

  • Biogas Waste to Fertilizer Production Solution

    Although poultry farming has been increasing in popularity in Africa over the years, it has essentially been a small-scale activity. In the last few years, however, it has become a serious venture, with many young entrepreneurs targeting the attractive profits on offer. Poultry populations of ove...

  • HOW to produce organic fertilizers from food waste?

    Food waste has been increasing as the world’s population has grown and cities have grown in size. Millions of tons of food are thrown into the garbage around the world every year. Nearly 30% of the world’s fruits, vegetables, grains, meats and packaged foods are thrown away each year....

  • Use livestock waste to produce biological organic fertilizer

    Reasonable treatment and effective use of livestock manure can bring a considerable income for the majority of farmers, but also to optimize the upgrading of their own industry.   Biological organic fertilizer is a kind of fertilizer with the functions of microbial fertilizer and organic f...

  • Filter Press Mud and Molasses Compost Fertilizer Making Process

    Sucrose accounts for 65-70% of the world’s sugar production. The production process requires a lot of steam and electricity, and it generates many residues at different stages of production at the same time.    Sucrose Production Status in the World There are more than one hundred countries...

  • Proper Use Chemical Fertilizers

      Chemical fertilizers are being produced synthetically from inorganic materials, are substance providing nutrient elements for plants growth with physical or chemical methods. The Nutrients of Chemical Fertilizers Chemical fertilizers are rich in the three essential nutrients needed for pl...

  • Quality Control of Organic Fertilizers

    Condition control of organic fertilizer production, in practice, is interaction of physical and biological properties in the process of compost making. On the one hand, the control condition is interactional and coordinated. On the other hand, different windrows are mixed together, because of div...

  • Recycling of mushroom residue waste

    In recent years, with the development of cultivation technology of edible fungi, the continuous expansion of planting area and the increasing number of planting varieties, mushrooms have become an important cash crop in agricultural production. In the mushroom growing area, a lot of waste is gene...

  • How to select a Fertilizer Drying Machine

      Before choosing a fertilizer drying machine, you need to make a preliminary analysis of your drying needs: Ingredients for particles: What are the physical properties when they are wet or dry? What is the granularity distribution? Toxic, flammable, corrosive or abrasive? Process requireme...

  • Make your own organic fertilizer at home

    When home-made organic fertilizer, organic waste composting is essential. Composting is an effective and economical method of disposal of livestock waste There are three types of heap types: straight, semi-pit, and pit Straight type Suitable for high temperature, rain, high humidity, high water t...